Nouveaux iPod, musique en ligne, itunes 4

et ça ne fait ch... personne qu'il n'y ait plus de version 20GB?
10 c'est trop peu (j'ai 12GB de MP3), 15 c'est trop juste (dans 3 mois c'est dépassé) et 30 c'est trop cher...

en plus c'est incohérent 10, 15 et 30...

mieux vaut 5, 15, 30 ou mieux encore 10, 20, 30...

Le 15 me va très bien: 3700 c'est bien suffisant pour moi.
smile.gif

3700 c'est en théorie avec l'aac... moi j'ai 12GB de MP3 et 2200 morceaux...

10GB : version d'appel, un peu cher mais pas mal.
15GB version intérmédiaire, lui manque 5GB pour son prix.
30GB version haut de gamme, pas mal mais très cher

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> et ça ne fait ch... personne qu'il n'y ait plus de version 20GB?
10 c'est trop peu (j'ai 12GB de MP3), 15 c'est trop juste (dans 3 mois c'est dépassé) et 30 c'est trop cher...

en plus c'est incohérent 10, 15 et 30...

mieux vaut 5, 15, 30 ou mieux encore 10, 20, 30...

[/QUOTE]

10, 20, 30 aurait été bien ... Enfin faut faire avec ce qu'il y a ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> de toute facon pas avant noel 2003... au plus tot!

[/QUOTE]

Pour Noël 2003, le 40 Go est obligatoire, la concurrence proposant des modèles de 60 Go (2"5 certes mais beaucoup de gens privilégieront l'étiquette comme c'est le cas pour les ordis ...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Pour Noël 2003, le 40 Go est obligatoire, la concurrence proposant des modèles de 60 Go (2"5 certes mais beaucoup de gens privilégieront l'étiquette comme c'est le cas pour les ordis ...)

[/QUOTE]

Ok... mais il faudra qu'Apple trouve une fonction annexe à l'iPod... car un slogan comme "10000 ou 15000 chansons dans sa poche" ça devient inutile, presque ridicule... Enfin, Apple saura nous surprendre.
wink.gif

moi j'aimerais bien pouvoir avoir toutes mes chansons uniquement sur l'ipod, et pas sur l'ordi... mais visiblement c'est tjrs pas possible...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

[/QUOTE]

60 implique un dd 2,5", comme sur les portables !
wink.gif

quand ce type de disque sortira en 1,8", apple sera le premier à les utiliser.... quoique d'ici la, toshiba est bien capable de nous sortir un disque plus petit
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ok... mais il faudra qu'Apple trouve une fonction annexe à l'iPod... car un slogan comme "10000 ou 15000 chansons dans sa poche" ça devient inutile, presque ridicule... Enfin, Apple saura nous surprendre.
wink.gif

[/QUOTE]

Je pense qu'un lecteur mp4 vidéo à brancher sur une télé serait sympa. Trimbaler ses films dans un tout petit volume ce serait pas mal.

6000 posts !!!

Eh ben on y arrive et pourtant ces derniers temps, je n'était pas très prolixe ...

Un petit Starmax 6000 pour fêter ça !

motorola_sm6000.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> (...) 6000 posts !!!

Eh ben on y arrive et pourtant ces derniers temps, je n'était pas très prolixe ...

Un petit Starmax 6000 pour fêter ça !

motorola_sm6000.gif

[/QUOTE]

Bravo... Tu crées un sujet dans le Bar pour fêter ça?
wink.gif

Okey !

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

[/QUOTE]

Vous n'allez pas commencer à nous saouler en ressortant vos critiques habituelles!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Vous n'allez pas commencer à nous saouler en ressortant vos critiques habituelles!

[/QUOTE]

Qui critique?
wink.gif
Je disais simplement une évidence pour le futur de l'iPod...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

[/QUOTE]

Ce n'esr pas une critique, ce sont nos désirs pour la prochaine version. Un peu normal. Je trouve que la musique sur soi dans un petit volume c'est sympa. Il ne reste plus qu'a transformer l'essai avec la vidéo en plus ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par La mouette:</font><hr /> je suis un petit nouveau,.. euh.. comment on instal itunes 4??
confused.gif

[/QUOTE]

1/ tu le telecharge sur le site d'Apple
2/ tu double-cliques sur l'image disque que tu as telechargée
3/ tu double-cliques sur l'istallateur

Et voila
wink.gif

Question con ? Est-il possible de changer la batterie de l'iPod ? Quand je vois d'après les posts qu'elle diminue rapidement en autonomie, je me pose des questions !
confused.gif

@+

C'est pas possible normalement. Une boite US le propose mais c'est réservé aux US-iens. Il y avait une news il y a quelques jours à ce sujet.

Tu aurais plus de réponses dans le forum musique ceci dit.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Garulfo:</font><hr /> Question con ? Est-il possible de changer la batterie de l'iPod ? Quand je vois d'après les posts qu'elle diminue rapidement en autonomie, je me pose des questions !
confused.gif

@+

[/QUOTE]

ici : http://www.ipodbattery.com/

pour le démonter, une bonne chute dans les excaliers et c'est reglé
laugh.gif