Nouveaux iPod, musique en ligne, itunes 4

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> en parlant de "boutons" je trouve ceux de l ipod particulièrement loupés ..

http://www.macminute.com/events/applemusic/28.jpg

[/QUOTE]
La photo est pas bonne, c'est tellement sombre que l'iPod y parait beige.
Mais le rouge au milieu des boutons, c'est vrai que ça fait moyen...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 2Bad:</font><hr /> 2003 est vraiment une annee excitante pour les utilisateurs de Apple... Savourez! ca sera pas chaque annee comme ca...

[/QUOTE]
Je pense qu'on va avoir un an de grosses évolutions entre WWDC 2003 et WWDC 2004, là, ça devrait être quelquechose.
Je suis plutôt content du début 2003 mais je pense que ce sera encore mieux après
smile.gif
(PS : vous voyez, le râleur est revenu mais il ne fait pas que râler).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> Enfin, j'ai toujours du mal à croire qu'un système de vente online fonctionnera.
Autant je suis encore prêt, de temps en temps, à acheter un beau cd, avec une belle pochette, et tout, autant payer pour un fichier d'ordi à la qualité pourrave :/

[/QUOTE]

Je répète que selon moi cela s'adresse en particulier aux ados qui achètent de CD 2 titres (quand je vois le classement des CD 2 titres en magasin, j'en conclus que c'est surout les ados et pré-ados qui achètent).
Ils divisent alors le prix par 5, c'est pas rien.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Manu:</font><hr /> J'ai parcouru certains forums US pour avoir l'avis de ceux qui ont utilisé le service musical d'Apple. Tous sont impressionnés par la facilité d'utilisation qui est bien résumée dans cette phrase du chroniqueur de Forbes :

[/QUOTE]
Pareil pour moi : je l'ai essayé (sans pouvoir acheter, et sans le vouloir de toute façon), la navigation est ultra-rapide, les extraits de 30 secondes se téléchargent en moins de 20 sec sur mon modem, bref, à part le répertoire pour le moment limié, que du bonheur
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Rien que l'éclairage des boutons, ca donne envie de vider son estomac ... Encore 18 mois à attendre pour le suivant. Ou alors Archos, ce sera moins cher ...

[/QUOTE]

Qu'est-ce que je disais
tongue.gif

et c'est moi le râleur
crazy.gif

Ps : désolé pour les 4 posts de suite, mais avec Explorer, je regarde les posts 15 par 15 et j'ai trop peur qu'il plante à la fin d'un message qui m'a pris 10 minutes alors je découpe.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Ps : désolé pour les 4 posts de suite, mais avec Explorer, je regarde les posts 15 par 15 et j'ai trop peur qu'il plante à la fin d'un message qui m'a pris 10 minutes alors je découpe.
zen.gif

[/QUOTE]

et ça te permet de faire avance plus vite ton compteur de post...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par demougin:</font><hr /> ça fait effectivement un peu "lapin albinos"

[/QUOTE]

Avec 4 yeux ?! Il a fait son terrier à Mururoa, ton pinpin
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />
et ça te permet de faire avance plus vite ton compteur de post...
crazy.gif

[/QUOTE]

qui en est encore à faire ce genre de comptes ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Manu:</font><hr /> Je comprend pas qu'on râle parce qu'il existe un iPOD avec 30G. Pour ceux qui pensent qu'il ne sert à rien eh ben qu'ils n'en achètent pas!!!
N'oubliez pas qu'un iPod c'est aussi un disque dur!!!

[/QUOTE]

C'est là que tu te trompe lourdement!

J'avais un vieux 5Go que je gardais branché 24H sur 24 comme un DD sur lequel était toute ma musique, et que je ne débranchais du mac que pour l'écouter en balade ou en voyage. Résultat:ma baterie est MORTE! Donc je te déconseille de t'en servir comme DD! surtout au prix du 30Go!

Néanmois, je refuserais pas de craquer pour le 15Go, même si j'y ferais plus gaffe cette fois, mais plus pour 400 $ que pour 500€, ça me semblerais plus correct... Ma pauvre bourse, je crois que je vais quand même craquer, mais seulement si on me confirme qu'en France le 15Go est vendu avec son dock et sa télécommande (quelqu'un dans les premieres pages de ce sujet avait soulevé ce problème????

Je viens de voir ces boutons rouges!

Quelle horreur! Faut pas déconner! Finalement, j'hésite pour mon achats! depuis 1995 ils n'ont rien fait d'aussi laid (ou plutôt de pas suffisament beau!) chez Apple!
ooo.gif
frown.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

ah? toi aussi ca t'a fait cet effet ?
wink.gif

[/QUOTE]

faudrait peut etre le voir en vrai avant de juger ...
C'est vrai que blue, ca aurait été mieux

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yann-Bleiz:</font><hr /> Je viens de voir ces boutons rouges!

Quelle horreur! Faut pas déconner! Finalement, j'hésite pour mon achats! depuis 1995 ils n'ont rien fait d'aussi laid (ou plutôt de pas suffisament beau!) chez Apple!
ooo.gif
frown.gif
frown.gif

[/QUOTE]

Va y avoir des sites qui vont proposer un démontage pour changer les diodes ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Y a Gainsbourg... mais pas Alanis Morissette...
tongue.gif

Mais bon... pas grave... j'ai quand même commandé mon iPod...
wink.gif

[/QUOTE]
Tu as commandé lequel ? Avec gravure?
Au fait le 30 Go il est plus gros que l'ancien 10 Go ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
Tu as commandé lequel ? Avec gravure?
Au fait le 30 Go il est plus gros que l'ancien 10 Go ?

[/QUOTE]

Le 15Go avec mon nom gravé. Le 30Go est trop grand: j'ai pas 7500 chansons à mettre.
wink.gif
Puis le 10 n'avait pas de docking station.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Moi j'hésite encore vu que je veux m'en servir également comme DD.
Le DD de l'iPod il tourne à quelle vitesse ?
C'est beaucoup plus lent que celui de mon iBook ?

[/QUOTE]

Les spécifications. J'ai préféré acheté un disque dur séparement il y a quelques mois, plutôt que d'utiliser l'iPod pour cette fonction. J'avais pris un SmartDisk 40Go.