Nouveaux iPod, musique en ligne, itunes 4

En tapant Gainsbourg, MusicStore trouve 70 morceaux...
Je ne pensais pas que les Americains écoutaient notre Gainsbard national
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par silirius:</font><hr /> Moi j'ai un problème...

Je voulais m'acheter le 10GO mais il y a rien dessus (télcomande doc,...)
=&gt; je me suis dis autant acheter le 15go mais quand on vois que pour 90 euro (étudiant) on peut avoir 15Go de plus ....

Selon vous, faut acheter lequel ??


[/QUOTE]

J'ai le même problème , j'hésite entre le 15 et le 30 Go (j'en ai des tracas dans le vie.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
) en fait je comptais mettre de la musique et mes photos.
En tous cas, je le trouve superbe ce nouvel iPod
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> en parlant de "boutons" je trouve ceux de l ipod particulièrement loupés ..

http://www.macminute.com/events/applemusic/28.jpg

f'sait plus de promo sur les diodes blanches ?


[/QUOTE]


mouais
crazy.gif
on verra bien en vrai !
c'est pas la première fois qu'une photo donne une image pourri d'un matos.
je crois que c'est des touch-boouton.... a priori je trouve ça pas mal
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> j'hallucine ! je pars boire un coup au lou pascalou avec toine et quelques amis, je vais dîner dans un excellent resto rue sambre et meuse (faut réserver, sinon c'est comme qui dirait pas ouvert), je vous parle même pas de l'andouillette juteuse, ni du feu de bois dans la cheminée, ni du ptit calva en digeo ni de la serveuse, je rentre et hop ! 4 pages de blabla pour la plupart inintéressants et méchaments redondants (et j'ajoute pas les pages de réactions aux niouzes correspondantes?) sur quelques màj gratos que tout le monde savait que ça allait arriver (moi le aac, ça fait un bail que j'attends de le voir en vrai, le reste je m'en tape pas mal).
mon 5go (un des tout premiers) et moi sommes heureux avec ça, et vous devriez vous décontracter un peu.
zen.gif


à quand un service depuis l'ipod de réservation des bons restos du coins (avec la carte des vins) ?
crazy.gif


bon en fait, j'aime bien vous embêter, et sans vous je m'ennuirais presque? ;-)
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Bon ça suffit maintenant ! D'abord les états d'âme de Monsieur après les soldes de Kenzo...maintenant les petits restos qui faut réserver sinon c'est même pas la peine !!!

Y en a ici qui se donne du mal pour faire des critiques constructives sur Apple
laugh.gif
crazy.gif
Non mais !!!
cool.gif
 
Perso, après avoir volé 10 000 mp3 je me suis lassé. Au prix horaire du SMIC, j'ai trouvé que ça me coûtait cher...
Maintenant j'écoute la radio. Beaucoup plus rapide...

Je crois que je vais me laisser tenter par ce nouveau service d'Apple (qui sera dispo aux utilisateurs PC avant la fin de l'année).

C'est vrai que sans vous on s'ennuierait presque? ;-)
laugh.gif
wink.gif
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par doume06:</font><hr /> En tapant Gainsbourg, MusicStore trouve 70 morceaux...
Je ne pensais pas que les Americains écoutaient notre Gainsbard national
wink.gif


[/QUOTE]c'est pas une référence, ils écoutent même céline dion en français
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Moi aussi chuis content
wink.gif


Je les trouve bien ces nouveaux iPods
smile.gif



[/QUOTE]

28.jpg


Rien que l'éclairage des boutons, ca donne envie de vider son estomac ... Encore 18 mois à attendre pour le suivant. Ou alors Archos, ce sera moins cher ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Rien que l'éclairage des boutons, ca donne envie de vider son estomac ... Encore 18 mois à attendre pour le suivant. Ou alors Archos, ce sera moins cher ...

[/QUOTE]

Tu sais faire autre chose que raler ? et en + en se basant sur une photo... attendons de les voir en vrai!
Et franchement je prefere le nouveau a l'ancien, même avec un eclairage rouge de mauvais gout...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par doume06:</font><hr />En tapant Gainsbourg, MusicStore trouve 70 morceaux...
Je ne pensais pas que les Americains écoutaient notre Gainsbard national
wink.gif


[/QUOTE]

Un quart d'heure avant sa mort il était encore inconnu dans les pays anglo-saxons.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

Un quart d'heure avant sa mort il était encore inconnu dans les pays anglo-saxons.


[/QUOTE]ah bon, n'a-t-il pas été le premier français en tête des charts britanniques ?
wink.gif


Je t'aime, moi non plou...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> ah bon, n'a-t-il pas été le premier français en tête des charts britanniques ?
wink.gif


Je t'aime, moi non plou...


[/QUOTE]C'était peut-être un quart d'heure avant sa mort, finalement
laugh.gif
tongue.gif
 
LOL
laugh.gif


Malgré "... moi non plus" le répertoire de Gainsbourg était largement inconnu.

Bonne idée -&gt; NSLog(1)

En éditant le fichier SearchURLList.plist de Camino on peut chercher un artiste sur Apple Music Store directement depuis le champ de recherche du navigateur. iTunes 4 revient au premier plan et affiche la page des réponses correspondant à l'artiste.

Camino.app &gt; Contents &gt; Resources &gt; English.lproj &gt; SearchURLList.plist

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
&lt;?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?&gt;
&lt;!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple Computer//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd"&gt;
&lt;plist version="1.0"&gt;
&lt;dict&gt;
&lt;key&gt;Google&lt;/key&gt;
&lt;string&gt;http://www.google.com/search?q=%s&lt;/string&gt;
&lt;key&gt;Google Images&lt;/key&gt;
&lt;string&gt;http://images.google.com/images?q=%s&lt;/string&gt;
&lt;key&gt;PreferredSearchEngine&lt;/key&gt;
&lt;string&gt;Google&lt;/string&gt;
&lt;key&gt;Search this Site&lt;/key&gt;
&lt;string&gt;http://www.google.com/search?q=%s site:%d&lt;/string&gt;
&lt;key&gt;AppMuStore&lt;/key&gt;
&lt;string&gt;itms://phobos.apple.com/WebObjects/MZSearch.woa/wa/
com.apple.jingle.search.DirectAction/advancedSearchResults?artistTerm=%s&lt;/string&gt;
&lt;/dict&gt;
&lt;/plist&gt;

[/QUOTE]

J'ai coupé la ligne "itms://..." pour qu'elle rentre sur le forum, mais il ne faut pas de retour chariot à cet endroit.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

Un quart d'heure avant sa mort il était encore inconnu dans les pays anglo-saxons.


[/QUOTE]

Et surtout il était toujours viviant !
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


'+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

Et surtout il était toujours viviant !
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


'+


[/QUOTE]

Tu lis trop les inrockuptibles
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

Un quart d'heure avant sa mort il était encore inconnu dans les pays anglo-saxons.


[/QUOTE]

Je sais pas s'il était connu là bas de son vivant, mais en tout cas, aujourd'hui, c'est un artiste culte pour l'underground américain, régulièrement cité en référence par Sonic Youth, samplé par De La Soul, sans oublié le dernier album de Beck sous très haute influence Melody Nelson.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Manu:</font><hr />
Apple crée et quand il arrive dans un domaine déjà occupé, il réussi toujours à faire mieux que les autres.


[/QUOTE]

Oui et en général il se fait tout piquer et, 3 ans après la planète, entière a oublié que c'était lui qu'avait eu l'idée...