Nouveaux iPod, musique en ligne, itunes 4

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr /> Ils sont bien ces nouveaux boutons, et peuvent faire penser à une interface en cel-shading qui donne un relief mais reste plate (regardez Zelda
smile.gif
). Ce serait sympa d'avoir un finder de ce genre.

[/QUOTE]

On l'a pas encore zelda alors tait toi
laugh.gif
... mon revendeur me l'as promis pour mercredi
laugh.gif

Sinon pour l'histoire de comprenssion, c'est quand même largement suffisant du AAC 128, non???
Moi avec mes mp3 a 196, je trouve sa quasi-parfait, j'ai pas l'equipement hi-fi qui tue, ni même une oreille de musicien, mais cela doit quand même suffire a bcp de gens le AAC128...

@+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Gamin:</font><hr /> Bon j&amp;#8217;ai une petite question pour les possesseurs d&amp;#8217;iPod:
J&amp;#8217;ai un iBook avec 30Go. Admettons que j&amp;#8217;achète un ipod 30Go: est-ce que je dois avoir TOUS mes mp3 sur mon ibook tout le temps pour synchroniser avec l&amp;#8217;ipod ou bien je peux choisir lesquels restent sur l&amp;#8217;ordi???

[/QUOTE]

Tu peux sélectionner les audios à mettre sur ton iPod. En revanche, tu ne peux normalement pas les récupérer à partir de ton iPod ; mais en fait, c'est possible, il faut connaitre la manip ou trouver un logiciel pour le faire.

Quelqu'un peut-il développer un applescript pour ecouter les 30 secondes d'un album automatiquement. Et si possible depuis un T68i?? Ce serait Cool!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ederntal:</font><hr />

On l'a pas encore zelda alors tait toi
laugh.gif
... mon revendeur me l'as promis pour mercredi
laugh.gif

[/QUOTE]

Nintendo nous l'a envoyé dans une jolie console verte scellée il y a plusieurs semaines (comme d'habitude), et j'en ai fait la soluce. Désolé
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr />

Nintendo nous l'a envoyé dans une jolie console verte scellée il y a plusieurs semaines (comme d'habitude), et j'en ai fait la soluce. Désolé
wink.gif

[/QUOTE]

ARG JE LE VEUT / JE LE VEUT...
J'était un des rare qui des la premiere video était conquis pas le Cell-shading dans zelda!
Mais bon on s'ecarte du sujet la non ?
wink.gif

en fait ma question repose sur le fait que j'ai plus de 30 go de musique (oui j'ai bcp de CDs... achetés avant l'ère Internet pour la plupart), je voudrais bien les mettre sur ipod, mais à condition que ca ne bouffe pas tout le disque dur du portable quand je synchronise...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> en fait ma question repose sur le fait que j'ai plus de 30 go de musique (oui j'ai bcp de CDs... achetés avant l'ère Internet pour la plupart), je voudrais bien les mettre sur ipod, mais à condition que ca ne bouffe pas tout le disque dur du portable quand je synchronise...

[/QUOTE]

Tu peut tout a fait mettre tes mp3 que sur ton ipod... il feront obligatoirement un passage sur ton mac, mais une fois sur le baladeur tu peut les jetter de ton ordinateur... et n'avoir les 30go que sur ton ipod...

Voilou @+

Moi, en tout cas, je suis heureux... heureux en general et heureux de toutes ces evolutions.

2003 est vraiment une annee excitante pour les utilisateurs de Apple... Savourez! ca sera pas chaque annee comme ca...

2Bad

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 2Bad:</font><hr /> Moi, en tout cas, je suis heureux... heureux en general et heureux de toutes ces evolutions.

2003 est vraiment une annee excitante pour les utilisateurs de Apple... Savourez! ca sera pas chaque annee comme ca...

2Bad

[/QUOTE]

Une année pleine de suspense j'adore :-) Apple prend une fois de plus une direction differente de tout ce qu'on aurait pu imaginer, je suis content itou !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par donatello:</font><hr /> Une reflexion subsidiaire

Le nouvel iPod fait 30Go, ma question est : qu'est-ce qu'on va foutre avec 30 GIGA OCTETS de musique dans la poche de nos blousons???

[/QUOTE]

L'important n'est pas d'avoir 7 500 chansons dans son iPod. L'important c'est de pouvoir écouter n'importe quelle chanson de sa discothèque n'importe où !
Perso je n'ai "que" 3000 chansons dans iTunes. Il me tarde de ripper tous mes vyniles. Et je commence à trouver mon iPod 5 Go un peu petit…
Après la "K7", après le walkman, voici l'iPod !
smile.gif

Moi j'ai un problème...

Je voulais m'acheter le 10GO mais il y a rien dessus (télcomande doc,...)
=&gt; je me suis dis autant acheter le 15go mais quand on vois que pour 90 euro (étudiant) on peut avoir 15Go de plus ....

Selon vous, faut acheter lequel ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par silirius:</font><hr /> Moi j'ai un problème...

Je voulais m'acheter le 10GO mais il y a rien dessus (télcomande doc,...)
=&gt; je me suis dis autant acheter le 15go mais quand on vois que pour 90 euro (étudiant) on peut avoir 15Go de plus ....

Selon vous, faut acheter lequel ??

[/QUOTE]

Moi perso je prendrai le 15Go car il y a tout les accéssoires, il est leger (158 Gr), et 90Eur c'est pas rien quand même...
Si tu t'en sert que pour les mp3, prend le 15GO... et si tu veut t'en servir en disque dur aussi prend le 30Go

Menfin ce que j'en dis... sa depend des ton budget et de ton envie...

ooo.gif
MAIS C PAS VRAI !!! Ils ont mis les touches en rouge. Ive a laissé finir l'iPod par un stagiaire ou quoi ???
C ultra laid ! Tant pis je l'achète, j'en ai trop marre d'attendre, mais quelle faute de goût !

Allez, ya plus grave sur terre...

Arf
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr />
ooo.gif
MAIS C PAS VRAI !!! Ils ont mis les touches en rouge. Ive a laissé finir l'iPod par un stagiaire ou quoi ???
C ultra laid ! Tant pis je l'achète, j'en ai trop marre d'attendre, mais quelle faute de goût !

Allez, ya plus grave sur terre...

Arf
crazy.gif

[/QUOTE]

C'est vrai qu'en photo sa rend pas top... mais en vrai si c'est clean sa peut ne pas etre si moche...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ederntal:</font><hr />

C'est vrai qu'en photo sa rend pas top... mais en vrai si c'est clean sa peut ne pas etre si moche...

[/QUOTE]c sur qu'en bleu ça aurait été mieux...
Maintenant c'est ptêt pask'ils ont eu le temps de lire le topic "macpolitique", et qu'histoire de changer leur image de capitalistes ultralibéraux, ils ont adopté les cocouleurs des cocos
laugh.gif

ET puis c pas con, après tout, l'ipod et les mp3 sont une invitation à la découverte et surtout, au partage
blush.gif
laugh.gif

Enfin, j'ai toujours du mal à croire qu'un système de vente online fonctionnera.
Autant je suis encore prêt, de temps en temps, à acheter un beau cd, avec une belle pochette, et tout, autant payer pour un fichier d'ordi à la qualité pourrave :/

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> c sur qu'en bleu ça aurait été mieux...
Maintenant c'est ptêt pask'ils ont eu le temps de lire le topic "macpolitique", et qu'histoire de changer leur image de capitalistes ultralibéraux, ils ont adopté les cocouleurs des cocos
laugh.gif

ET puis c pas con, après tout, l'ipod et les mp3 sont une invitation à la découverte et surtout, au partage
blush.gif
laugh.gif

Enfin, j'ai toujours du mal à croire qu'un système de vente online fonctionnera.
Autant je suis encore prêt, de temps en temps, à acheter un beau cd, avec une belle pochette, et tout, autant payer pour un fichier d'ordi à la qualité pourrave :/

[/QUOTE]

En tout cas ils ont perdu quelques dollar avec moi a etre US only pour le moment, car j'en aurais bien chargé quelques-un moi...

J'ai parcouru certains forums US pour avoir l'avis de ceux qui ont utilisé le service musical d'Apple. Tous sont impressionnés par la facilité d'utilisation qui est bien résumée dans cette phrase du chroniqueur de Forbes :

"On the whole, Apple's musical moves look like the right ones. Now that they're made we have to wonder why no one else had thought to make digital music services so straightforward and easy--and above all, legal. "

Apple crée et quand il arrive dans un domaine déjà occupé, il réussi toujours à faire mieux que les autres.

Il l'a fait avec l'iPod et le refait avec iTunes music store.

On a beau râler et critiquer Apple et pourtant .....