Nouveaux Macbook


Et alors, qu'en penses tu ?

Tu peux m'en dire également sur la différence de poids/taille entre les adaptateurs secteur de ces 2 machines ?

L'adaptateur du MB est plus petit.
le MBP est plus encombrant et plus lourd. Mais la différence n'est pas insupporable.
 
pour le changement, ils sont vraiment cools.
j'ai mon mb depuis presque 10 jours et pas de pb. j'attends le coup de fil de tnt. je redonne aussi l'apple care. une fois remboursé, je commande à nouveau(ils savent bien que c'est pour en prendre un autre, et pas un pc).
le "vieux", ils le revende sur le refurb, et en même temps, ils vendent un nouveau mb. je ne sais pas s'ils sont si perdants(sinon ils ne mettraient que les 7 jours de délai légal)
 
Bonjour,

savez vous si les nouveaux mbp sont déja dispo dans les fnac ?
sur internet ils précisent la date du 4 mars. est ce la date officielle de sortie en France ?

Merci

++

Arnaud
 
ça y est j'ai reçu le mail de confirmation, j'attends plus que le coup de fil de TNT.
Expédition du nouveau prévue le 11/03/2008 !!!
Je ne sais pas ce que je vais faire sans ordi pendant tout ce temps :(
...en espérant que la date soit avancée (mon précédent MB m'avait été envoyé le jour même de la commande alors que c'était annoncé sur le refurb "dans les 8 jours")
wait & see donc :eek:
c'est bien ce que je pensais... appelé hier pour l'échange, date estimée d'expédition le 11/03... expédié aujourd'hui, trop fort Apple!
maintenant j'espère qu'ils vont pas se tromper et me refourguer un ancien modèle (que j'ai déjà).
J'attends toujours le coup de fil de TNT pour rendre l'ancien... en tout cas, j'aurai zéro jour passé sans ordi et ça c'est top!:up:
 
Je comprend pas trop pourquoi vous gueuler pour ceux qui ont achétés un MacBook 3 semaines avant cette annonce . Vous avez déjà une excellente machine a quoi bon avoir toujours mieux ? Alors je peux comprendre quand on l'achete deux jours avant l'annonce ça laisse sur le cul mais quand même ...
 
Ce qu'il y a de frustrant c'est lorsqu'on prend le temps de s'informer, de voir que la gamme a été mise à jour récemment et qu'on achète une machine à ce prix pour voir que pour 50€ de moins 3 semaines après, la gamme évolue et propose un disque dur plus important, plus de RAM nativement... Bah oui, ça reste en travers de la gorge un peu quand même.

A 1 mois, 1 mois et demi, je n'aurais rien dit. Mais là pour le coup...
 
Ce qu'il y a de frustrant c'est lorsqu'on prend le temps de s'informer, de voir que la gamme a été mise à jour récemment et qu'on achète une machine à ce prix pour voir que pour 50€ de moins 3 semaines après, la gamme évolue et propose un disque dur plus important, plus de RAM nativement... Bah oui, ça reste en travers de la gorge un peu quand même.

A 1 mois, 1 mois et demi, je n'aurais rien dit. Mais là pour le coup...

Je suis d'accord avec toi, mais ça c'est l'histoire de la voiture neuve qui 1mois plus tard est proposée en série limitée avec un pack pour 1€ de plus...

Personne ne communique là dessus.
Et quand bien même les vendeurs/conseils sont informés, tu te retrouve avec un truc dépassé et plus cher que le modèle suivant...

J'ai renouvelé mon MacBook il y a 1mois, je sais de quoi tu parle.
Néanmoins j'ai choisi cette machine car elle correspondait à mon utilisation donc je ne regrette absolument pas.

:zen:
 
y'a aucuns soucis, moi je suis parfaitement satisfait de ma machine actuelle (mon 1er mac en plus:love:) et j'en avais besoin au moment de l'achat.

mais bon, d'un autre côté, quand y'a moyen (pour ceux qui sont encore dans les délais de 14 jours) et que ça ne coûte pas un rond, c'est complètement stupide de passer à côté de la possibilité de l'échanger contre le dernier cri, non?

donc à ceux qui peuvent, je dis: foncez, c'est cadeau d'Apple!
ceux qui ne peuvent pas: no regret, du moment que vous êtes satisfait de votre mac
ceux qui en sont à 15 jours d'achat... j'avoue, là y'a de quoi avoir les boules:p
 
Je suis d'accord avec toi, mais ça c'est l'histoire de la voiture neuve qui 1mois plus tard est proposée en série limitée avec un pack pour 1€ de plus...

Personne ne communique là dessus.
Et quand bien même les vendeurs/conseils sont informés, tu te retrouve avec un truc dépassé et plus cher que le modèle suivant...

J'ai renouvelé mon MacBook il y a 1mois, je sais de quoi tu parle.
Néanmoins j'ai choisi cette machine car elle correspondait à mon utilisation donc je ne regrette absolument pas.

:zen:


Un modèle dépassé ? :siffle: . Qu'est ce qu'il faut pas entendre vraiment , je suis d'accord pour le modèle milieu de gamme ca peut être assez frustrant mais pour celui qui a achete un entrée de gamme ca change rien , je trouve !
 
Un modèle dépassé ? :siffle: . Qu'est ce qu'il faut pas entendre vraiment , je suis d'accord pour le modèle milieu de gamme ca peut être assez frustrant mais pour celui qui a achete un entrée de gamme ca change rien , je trouve !

Dépassé c'est un peu fort je te le concède :D
Je voulais simplement dire que tu n'as pas la dernière config c'est tout.

Mais bon... avant qu'un Core2Duo 2.2Ghz ne puisse plus tenir la route... :rateau:
 
Bonjour,
savez vous si les nouveaux mbp sont déja dispo dans les fnac ?
sur internet ils précisent la date du 4 mars. est ce la date officielle de sortie en France ?

Je reviens de la Fnac de Paris Les Halles avec un MB noir nouvelle génération tout neuf ;-)

Pour une raison que j'ignore je n'ai pas eu la remise adhérent. :-(

Il y avait aussi plein de MB blanc ancienne génération en "affaire de Fnac" à bon prix pour ceux que ca intéresse.
 
c'est bien ce que je pensais... appelé hier pour l'échange, date estimée d'expédition le 11/03... expédié aujourd'hui, trop fort Apple!
maintenant j'espère qu'ils vont pas se tromper et me refourguer un ancien modèle (que j'ai déjà).
J'attends toujours le coup de fil de TNT pour rendre l'ancien... en tout cas, j'aurai zéro jour passé sans ordi et ça c'est top!:up:
eh merde, colis reçu aujourd'hui, et ces cons m'ont renvoyé exactement le même (l'ancien modèle donc):mad:
j'ai pu régler ça vite fait au tél, donc va falloir que j'attende encore, fait chier...

par contre, y'a un truc qui m'inquiète: j'ai donc reçu le 2e MB, mais TNT ne m'a toujours pas appelé pour l'enlèvement du 1er... Dans le mail de confirmation de jeudi dernier, il était marqué qu'ils allaient me contacter dans les 48h (ouvrés??) pour prendre RDV, hors aujourd'hui mardi toujours pas de news d'eux:confused:

Question: je fais quoi? Ce 1er MB, ça fait 14 jours exactement que je l'ai et j'ai pas envie de me faire charger les fdp de renvoi:eek:. C'est quand même pas ma faute s'ils ne m'appellent pas...
 
eh merde, colis reçu aujourd'hui, et ces cons m'ont renvoyé exactement le même (l'ancien modèle donc):mad:
j'ai pu régler ça vite fait au tél, donc va falloir que j'attende encore, fait chier...

par contre, y'a un truc qui m'inquiète: j'ai donc reçu le 2e MB, mais TNT ne m'a toujours pas appelé pour l'enlèvement du 1er... Dans le mail de confirmation de jeudi dernier, il était marqué qu'ils allaient me contacter dans les 48h (ouvrés??) pour prendre RDV, hors aujourd'hui mardi toujours pas de news d'eux:confused:

Question: je fais quoi? Ce 1er MB, ça fait 14 jours exactement que je l'ai et j'ai pas envie de me faire charger les fdp de renvoi:eek:. C'est quand même pas ma faute s'ils ne m'appellent pas...

tu peux appeler...
 
ils m'ont filé le numéro de TNT, faut que j'appelle moi-même, les relous...

sinon j'ai vu sur le mail de confirmation qu'ils étaient sur le point de me renvoyer une 2e fois l'ancien modèle:mouais:, j'ai rappelé, ils ont bloqué la procédure et je dois attendre encore je ne sais pas quoi pour qu'ils changent la référence et mettent celle du nouveau sur le bon de commande. Et pendant ce temps, je me retrouve avec 2 MB à la maison dont je ne veux pas...

je sens que ça va être long...:eek:
 
mais je ne me fais pas rembourser, je demande juste un échange!
il m'envoie le nouveau et il envoie quelqu'un récupérer l'ancien
dans le cas présent:
- ils n'ont toujours pas récupérer l'ancien (celui que j'ai acheté originellement)
- ils m'ont déjà envoyé le remplaçant (sauf que c'est pas le nouveau)

donc maintenant, ils en ont 2 à récupérer, et le bon à m'envoyer (ils étaient sur le point de m'expédier un autre MB "ancien modèle" en plus!).
J'espère que ça va s'arranger.
...sinon je vends les 2 pour me racheter le bon, qui veut des MB noirs, pas chers pas chers:D
 
Ah ouais ok... :mouais:
J'ai peut être eu raison alors en demandant le remboursement , et, une fois le remboursement effectué d'en recommander un nouveau sur l'apple store.:rolleyes:
Cela dit, j'attends toujours le remboursement....;) (mais le SAV m'avait dit vendredi... donc, encore 72 heures).
 
Moi aussi, mail jeudi, et toujours pas d appel de tnt. On s approche plus des 480 heures que des 48 annoncées. J ai déjà appelé lundi(apple). Je vais rappeler aujourd hui. Par contre j ai déjà eu mon remboursement de l'apple care.
 
bah ils viennent de m'appeler et ils me disent que ça concerne une demande qui leur est parvenue aujourd'hui et visiblement il s'agit 2e mac que j'ai reçu (par erreur)
...mais toujours rien sur le 1er:rolleyes:
il y a du avoir un blackout jeudi dernier:mouais:

surfbmx, tu me tiens au parfum pour ton cas, ok?