Nouveaux portables avant la fin 2005 ?

Statut
Ce sujet est fermé.
et alors c'est quoi MIPE par rapport aux offres étudiant parcqu'avec l'une le 14' est à 1199 et non dispo avant le 1/08 et sur l'autre il est à 1267 et dispo de suite? au secour tout va bien...
 
en fait, si il y avait pas le superdrive, ils en vendraient plus des ibooks 14"

si ce n'est pas pour ça, pourquoi vous voulez tous en acheter? il est vraiment moins intéressant non?
plus cher plus gros plus lourd même affichage, faut le faire...
 
Et voilà... ils sont là. Un peu déçue, je voulais un nouveau design... Mais bon, je pense que je vais m'en prendre un 14'' avec 1go de ram pour remplacer mon G3 700 qui commence vraiment à peiner. Et j'ai pas envie d'avoir la première génération des intel.

Alors la commande va bientôt partir je pense!

Bonne soirée ;)
 
Après avoir lu vos post (les déçus) je suis pour ma part très content de cette MAJ:
C'est ce que beaucoup de monde pensait: DD, ram, carte grahique roll etc..

Il est logique que l'Ibook reste a une distance résonnable du powerbook.

Pour ma part, qui va switcher enfin après l'attente, je prends le 12" que j'adore depuis avoir rencontré une américaine qui le mettais dans son sac à main; j'étais sur le cul!!

Le seul truc, c'est la promo avec l'ipod offert comme aux states..j'appel demain pour savoir si on va avoir cette promo en aout sachant que les rentrées des classes sont plus tard qu'aux states...

Voila, je voulais exprimé mon plaisir d'avoir assisté à une MAJ que j'attendais depuis longtemps...

Pour ceux qui demandent la difference de taille, je répond que c'est un portable nomade que l'on peut emmener partout (même aux toilettes!) et qu'il est si mignon quand on passe devant à la fnac que l'on veut l'adopter (toute ressemblence avec la SPA est fortuite..)

fredokeneda, futur étudiant de 30 ans qui va chouchouter son bébé dans quelques semaines...
 
Pour revenir à la CG, elle ne permettrait pas une résolution plus importante sur le 14"...des fois que ?
 
fredokeneda a dit:
Après avoir lu vos post (les déçus) je suis pour ma part très content de cette MAJ:
Pour ma part, qui va switcher enfin après l'attente, je prends le 12" que j'adore depuis avoir rencontré une américaine qui le mettais dans son sac à main; j'étais sur le cul!!

fredokeneda, futur étudiant de 30 ans qui va chouchouter son bébé dans quelques semaines...

C'est quoi ton truc Fredokeneda pour avoir une carte d'étudiant à 30 ans ? ! :siffle:
Il y a une combine ? :hein:

et sinon... ce qui te plait dans l'ibook 12" c'est l'américaine ? :rateau:
 
Je savais pas que l'écran de l'ibook était limité à 1024*768. En tout cas la carte graphqiue joue aussi dans la résolution !

mattthieu a dit:
c'est l'écran qui décide de la résolution, pas vraiment la carte graphique...
un tft 1024*768 ne peut physiquement pas monter plus haut
 
oui, mais pour l'écran externe qu'on y rajoute éventuellement. mais de nos jours elles supportent toutes le dual screen est haute résolution...

les tft n'ont qu'un résolution, native, ou un pixel est physiquement une unité qui affiche une couleur.
il ne peut donc faire qu'interpoler des résolutions inférieures (c'est pour cela que ça bave) et certainement rien faire pour les résolutions supérieures...
 
je viens de switcher pour un 12' en attendant les macintel, me refaire la main sur l'os que j'ai abandonné il y a longtemps et que je vais retrouver avec plaisir...
 
Salut à tous,

effectivement ce fil est ouvert depuis le mois d'Avril, si je me souviens bien, je félicite tous ceux qui ont eu la patience d'attendre jusqu'à aujourd'hui et qui vont maintenant switcher en masse (j'attends de voir le sondage à ce sujet dans le forum switch). Pour eux commence maintenant le plus dur : l'attente du camion TNT qui livrera le magnifique iBook mis à jour. Bon courage.


Nicolas
 
fredokeneda a dit:
Le seul truc, c'est la promo avec l'ipod offert comme aux states..j'appel demain pour savoir si on va avoir cette promo en aout sachant que les rentrées des classes sont plus tard qu'aux states...
Tiens nous au courant !
Même si ça m'étonnerais qu'ils le savent, et autrement ils risquent de pas vouloir le dire. Enfin ça vaut toujours le coup d'essayer ;)
 
Je suis hyper soulagé de cette maj, j'étais sur le point de craquer pour un 'pécé' et la revision de l'ibook me conviens bien et correspond à ce que j'imaginais... Ouf!!!

Ah et aussi on m'a dit qu'après l'annonce d'un nouveau produit l'attente était de 2 mois pour la disponibilité alors que le site indique 3-5 jours Dois-je croire ce que j'entend???
 
tito d'ajaccio a dit:
Ah et aussi on m'a dit qu'après l'annonce d'un nouveau produit l'attente était de 2 mois pour la disponibilité alors que le site indique 3-5 jours Dois-je croire ce que j'entend???

Normalement la disponibilité est immédiate pour ce genre de mises à jour mineures.
 
Statut
Ce sujet est fermé.