Nouveaux portables avant la fin 2005 ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon voilà, je rentre chez moi et je découvre que les nouveaux iBook sont là : demain je passe commande! :D :)
 
  • J’aime
Réactions: pim
je pense que ce new ibook propose une bonne solution d'attende face aux pb: il n'y aura pas de pb G5, donc il est en retard sur la gamme pro qu'il est censé représenter; Apple attend intel pour réactualiser cette gamme...alors à 1000¤ le 12' en attendant, revente dans un an, peu de perte et là une bombinette toute neuve!!!!!!!
 
Gregg a dit:
Oui mais la gf5200 du powerbook 12" est une 64 Mo de plus elle est compatible core image elle :D

J'ai une gf5200 en 32 Mo sur mon PowerBook 12", Core Image est géré. Le problème de Core Image c'est juste avec les Raedon. Mais aucune fonction de PhotoShop n'est bridée par l'absence de Cor Image

lexouille a dit:
J'étais a priori un peu decu aussi. Et puis finalement j'ai jeté un oeil sur le net, pour voir ce qu'on a en PC au meme prix que les iBook.
Ba en fait, avec ce qu'il vient d'y avoir comme mise a jour, je me demande si le iBook est pas une des meilleures affaires du marché.

http://www.clubic.com/article-21065-22-un-pour-tous-tous-portables-10-12-et-13-pouces.html

Allez voir sur cdiscount, et je suis pas certain qu'on puisse trouver un portable a 1050¤ avec un equipement comparable au iBook. Sans parler du look et de l'os.
En effet, a moins de 1000¤, la plupart des portables n'ont pas de graveur de DVD, pas de bluetooth, ou alors ils ont un gros proc genre P4 3Ghz, donc une mauvaise autonomie. Et puis encore moins une carte video potable. Et ceci est encore plus vrai sur les ultra portables 12". C'est peut etre moins le cas pour le 14"....
Nan, vraiment, a bien y reflechir, je me demande si ca serait pas une affaire cet iBook 12" :)

Suivez le lien donné par lexouille, tous les portables PC ont des cartes graphiques avec de la mémoire partagée, c'est largement plus ridicule que nos 32 Mo de mémoir dédiée :up:

Et je parle même pas de l'OS installé dessus ni du look année 90 :-(

stook a dit:
je vous dit que moins de 64 mo, c'est pas suffisant pour utiliser QT pro 7.0 a 100%........
l'effet vague de Dashboard....entre nous....on s'en fout....

Toi tu es fin prêt pour t'acheter un PowerBook 12". Je te redonne le lien : http://www.apple.com/fr/powerbook/ :D
 
Gregg a dit:
Vu les configurations completement dénudées de sens

:affraid: :affraid: :D

pas terrible cette mise à jour..tjs obligé de passer au 14" pour avoir le superdrive...
l'art de faire du nouveau avec du vieux...
 
yvos a dit:
:affraid: :affraid: :D

pas terrible cette mise à jour..tjs obligé de passer au 14" pour avoir le superdrive...
l'art de faire du nouveau avec du vieux...




Et oui , c Apple :hein:
 
Les offres MIPE sont à jour.
Le 14" est clairement intéréssant : 1199¤.

@+
iota
 
oui le 14 est intéressant en MIPE. Par contre il note mémoire pc266 et sur le store pc333?? faute de frappe? dans quel cas?
 
je rajouterais a la question de cdex...

est ce que le 12p est confortable pour FCP ou non. J'ai vu FCP tourner sur un 14 ça va, mais sur un 12p c'est pas trop petit?
 
c'est quoi les offres MIPE par ce que par le liens étudiant c'est pas les mêmes prix?
 
Salut à tous,


pour ce qui est de la taille de l'écran, je possède un 12" et j'en suis pleinement satisfait. Mon principal critère étant la portabilité je suis ravi. Mon utilisation est basique, internet, traitement de texte, photo perso, video numérique (pas vraiment eu le temps mais quelques essais de imovie), lecture de dvd, itunes et le podcast, rien d'exceptionnel, mais ça tourne super bien.
Au sujet de FCP je dirais ... c'est quoi FCP ? (si c'est un truc évident je vais avoir l'air d'un imbécile mais tant pis)


Nicolas
 
pardon c'est Final Cut Pro :)
 
FinalCutPro en 1024*768 ça paraît chaud quand même...

mais bon, si ça te convenait sur un 14", sache que le 12" affiche la même chose (même nombre de points) mais en plus petit, c'est tout.

pour la plupart des choses le 12" me suffit, mais j'ai quand même un tft 17" en renfort quand je suis chez moi...
 
Lamar a dit:
(...)
Au sujet de FCP je dirais ... c'est quoi FCP ? (si c'est un truc évident je vais avoir l'air d'un imbécile mais tant pis)

Nicolas
FCP = Final Cut Pro :D
 
Salut à tous

FCP = Final Cut Pro , ok, c'est enregistré. Par contre je suis incapable de répondre à la question de savoir si c'est confortable sur un 12". Mais il est vrai que la résolution est la même que le 14, donc ...


Nicolas
 
où c'est ti qu'on trouve de la ram pas trop chère pour ce fameux ibook?
 
Lamar a dit:
Salut à tous

FCP = Final Cut Pro , ok, c'est enregistré. Par contre je suis incapable de répondre à la question de savoir si c'est confortable sur un 12". Mais il est vrai que la résolution est la même que le 14, donc ...


Nicolas


oui, en tout cas, FCE tourne bien......et sur mon 800m donc ça devrait etre pas trop mal.....
mais avec un bon Giga de Ram.....
 
Statut
Ce sujet est fermé.