Nouveaux portables avant la fin 2005 ?

Statut
Ce sujet est fermé.
noche84 a dit:
C'est vrai que je suis un peu déçu par la carte graphique... Une petite mise à jour qui aurait pu être faite en avril... Ou alors c'est juste pour calmer les esprits avant l'apple expo ? :p
Ca m'étonnerait quand même qu'ils remettent à jour pour l'Apple Expo! Sinon ils auraient pu faire cette mise à jour bien plus tôt.
 
comme vous je suis extrêmement déçu cra je pensais que pour soutenir ses ventes auprès des mac addicts apple leur proposerait une mise à jour conséquente (dalle, dd, superdrive de série voir design) pour leur donner envie de dépenser leurs sous avant même le passage intel...

certes quand on a besoin d'un ordinateur on en a besoin maintenant comme on peut lire sur les forums...mais la j'ai un sentiment amer par rapport à la pomme car niveau matériel hormis le débat sur le processeur on est vraiment moyen pour une année 2005 ou les prix ont bien baissé...ah c'est vrai on a la ram!!! et le BT2 (perso je connais peu de tel BT2 mais bon je dois etre le seul)


allez on attendra un petit pc nunux occaz pour tenir
 
Bah alors là c'est fort, bref c'est comme au resto, plus on attend, plus on se fait de films et plus on est déçu!

et quid des PB, si c'est du même tabac autant se lâcher tout de suite; sinon attendre mac gréffé intel (faut pas être trop regardant quand on subit une greffe...); essuyer les plâtres materiels, logiciel....encore 2 ou 3 ans pour que ça marche bien quoi...Snif

Z'auraient pu nous faire un beau bouquet final!!!!

y'a des pcistes qui doivent bien rigoler...
 
mattthieu a dit:
et y a t il une raison valable de refuser le superdrive en option sur les ibook 12"????? c'est abérant, on va pas se diriger vers un 14" si on a besoin d'un superdrive, on y perds trop !!!

Je me pose la question suivante du coup : pour 300EUros (l'écart de prix entre le 12" et le 14") est-ce qu'on a de quoi s'offrir un écran plat (de quelle taille ?) et un graveur de DVD externe ?

Pour le quotidien dans mon canapé pas besoin d'un écran très grand ni d'un graveur de DVD et quand je veux le confort visuel et graver un DVD je m'installe sur mon bureau ! :up:
 
cedx a dit:
y'a des pcistes qui doivent bien rigoler...
Pour dire j'ai hésité un instant à m'acheter plutot un PC portable en attendent les Mactel... Mais après réflexion ces iBook restent des bonnes machines, certes un peu légères par rapport aux PC actuels... Mais pour l'utilisation que j'en aurais je pense que ce sera nickel, j'aurais juste eu besoin d'un proc plus puissant (pour la MAO), mais ça sera compensé par la stabilité et l'aisance dans l'utilisation par rapport aux PC.
Même si j'aurais aimé plus de puissance, je me vois mal attendre plus d'1 an encore avant d'acheter mon 1er mac.
 
A noter que l'on peut enlever le superdrive sur le modele 14" ... ce qui fait une economie de 110¤ ...
Je vais commander le mien ce soir, pour un changement physique de l'ibook (et des autres models mac en general) je crois qu'il va falloir attendre les processeurs intel ...
 
J'étais a priori un peu decu aussi. Et puis finalement j'ai jeté un oeil sur le net, pour voir ce qu'on a en PC au meme prix que les iBook.
Ba en fait, avec ce qu'il vient d'y avoir comme mise a jour, je me demande si le iBook est pas une des meilleures affaires du marché.

http://www.clubic.com/article-21065-22-un-pour-tous-tous-portables-10-12-et-13-pouces.html

Allez voir sur cdiscount, et je suis pas certain qu'on puisse trouver un portable a 1050¤ avec un equipement comparable au iBook. Sans parler du look et de l'os.
En effet, a moins de 1000¤, la plupart des portables n'ont pas de graveur de DVD, pas de bluetooth, ou alors ils ont un gros proc genre P4 3Ghz, donc une mauvaise autonomie. Et puis encore moins une carte video potable. Et ceci est encore plus vrai sur les ultra portables 12". C'est peut etre moins le cas pour le 14"....
Nan, vraiment, a bien y reflechir, je me demande si ca serait pas une affaire cet iBook 12" :)
 
Quel est l'intérêt d'upgrader la carte graphique si celle-ci ne supporte pas le core-image ? La qualité de l'affichage ? La résolution plus importante ?
 
Thane a dit:
Quel est l'intérêt d'upgrader la carte graphique si celle-ci ne supporte pas le core-image ? La qualité de l'affichage ? La résolution plus importante ?
Il devient peut-être difficile de se procurer des Radeon 9200 ;)

@+
iota
 
le 12" reste dans l'ensemble compétitif pour le 14" si on attend les promos de la rentrée la je suis moins affirmatif...vu son prix...grrr il me plaisait bien moi les fakes...

avoir un nouveau design ibook avec une trappe DD facilement changeable aussi ca serait pas mal...
 
lexouille a dit:
J'étais a priori un peu decu aussi. Et puis finalement j'ai jeté un oeil sur le net, pour voir ce qu'on a en PC au meme prix que les iBook.
Ba en fait, avec ce qu'il vient d'y avoir comme mise a jour, je me demande si le iBook est pas une des meilleures affaires du marché.

http://www.clubic.com/article-21065-22-un-pour-tous-tous-portables-10-12-et-13-pouces.html

Allez voir sur cdiscount, et je suis pas certain qu'on puisse trouver un portable a 1050¤ avec un equipement comparable au iBook. Sans parler du look et de l'os.
En effet, a moins de 1000¤, la plupart des portables n'ont pas de graveur de DVD, pas de bluetooth, ou alors ils ont un gros proc genre P4 3Ghz, donc une mauvaise autonomie. Et puis encore moins une carte video potable. Et ceci est encore plus vrai sur les ultra portables 12". C'est peut etre moins le cas pour le 14"....
Nan, vraiment, a bien y reflechir, je me demande si ca serait pas une affaire cet iBook 12" :)


merci! Tu as raison! j'aime bien cette mise à jour, elle est assez digne je pense, c'est pas de la folie mais c'est pô trop mal quand même!

Il y aurai eu un superdrive sur le 12" je l'aurai commander tout de suite, sans aucune hésitation! ;) ;) ;)

Mais bon...Tant pis! Comme je veux absolument un 12" et un superdrive j'attendrai la MàJ du powerbok, plus qu'une paire de mois à attendre; j'espère... :p
 
c'est vrai en 12' mais pas en 15.4' où on trouve facilement pour 1000 ¤ une config pentium m, ram 512 ddr2, graveur double couche, dd 80g en 5400 et une ati X600...
mais y sont moches
et puis l'os
si t'as pas des gants une lampe torche une clé de 12....t'es mort...
 
C'est clair qu'en 12" le apple est le meilleur, et de loin.
C'est pas bon ça, ca commence a me demanger la CB !
 
Vu les configurations completement dénudées de sens par rapport aux PC portables , je me dis que le passage a Intel ne va rien changer moi qui pensait a une configuration ( ibook mactel ) comptétitive avec une carte graphique qui vaut quelque chose ainsi que le support ( SuperDrive double couche ) mais bon là je n'y crois plus du tout .

Honnetement si mac os X pouvait se mettre sur un Vaio , je prendrai le vaio sans hesite .. Là , je commence a être déçu de ses mises à jour qui ne valent rien du tout ..
 
stook a dit:
ou un gros AlienWare.....non, je ne suis pas un gamer....non....non........... :hein:


Non , je prefères une bonne PS 2 :) .
 
toi tu dois être un roliste vu le magnifique site que tu as fait, bah au moins j'aurais pas perdu mon temps sur ce forum; allez voir ça les adeptes de tolkien, et hop sur mes favoris, merci
 
Statut
Ce sujet est fermé.