Nouveaux portables avant la fin 2005 ?

Statut
Ce sujet est fermé.
lexouille a dit:
Pourquoi ils auraient utilisé une page "maintenance" pour un MàJ ? Etrange, non ? :confused:


Une maintenance sert a mettre a jour généralement quelque chose :up:
 
Et c'est bien précisé: We are busy updating the store for you and will be back within the hour.
UPDATING THE STORE.... With new iBook? :D
 
bugman a dit:
Lut !

A moins qu'ils nous ajoutent juste ca :
http://www.apple.com/education/backtoschool/

@+,
bug.


Ca fait beaucoup quand même deux maintenances en moins de deux semaines et une autre aujourd'hui simplement pour rajouter cela sur tous les stores européens et le store japonnais ? :nailbiting: .

Non , j'y crois a la mise a jour d'une machine :rose:
 
supermoquette a dit:
c'est pas 16/10 ? :siffle:
Ben 16/9 ou 16/10 pas une très grande différence, et c'est une bonne remarque.
En fait, je vois tellement les deux paramètres partout que je ne sais plus si on doit dire 16/9 ou 16/10, surtout que je me suis déja fait un peu remonté sur ce forum une fois pour avoir mis 16/10 ... lol
 
C'est bizar que la partie "Matériel" du site, concernant l'iBook ne soit pas elle aussi fermée.

Aura t-on vraiment une mise a jour ?
 
Tant que le site us restera ouvert on aura rien ou quasiment rien... faut pas rever l'europe n'est pas le site pilote des nouveautés... elles sont toujours mondiales
 
Salut.

Nouveaux iBook !!!.

Ils sont équipés du Sudden Motion Sensor, Airport et bluetooth 2 et du nouveau trackpad.

12" - G4 1.33GHz - 512Mo RAM - DD 40Go - Combo
14" - G4 1.42GHz - 512Mo RAM - DD 60Go - SuperDrive

@+
iota
 
Ils sont également équipés d'une radeon 9550 32Mo RAM.

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: pim
C'est un peu lamentable. Attendre et encore attendre une mise à jour qui ne vient pas, et se retrouver avec une upgrade tech si pauvre (Même pas de superdrive sur le 12 pouces!) Bref, on se demande où va Apple. Qu'il est loin le temps où la pomme innovait. Il semble que les réelles nouveautés arriveront en même temps que les MacTel. Bref, encore et toujours attendre... Dommage.
 
AM28 a dit:
Attendons de voir les prix maintenant ! ;)
On a le droit à une petite augmentation des prix...
1049¤ pour le 12" et 1349¤ pour le 14".

@+
iota
 
Au passage, le bus de l'iBook 14" (1.42GHz) est de 142MHz.

@+
iota
 
C'est vrai que je suis un peu déçu par la carte graphique... Une petite mise à jour qui aurait pu être faite en avril... Ou alors c'est juste pour calmer les esprits avant l'apple expo ? :p
 
Une mise a jour bien pauvre.
Une telle attente pour voir que l'iBook n'a pas tant évolué tant que ca.

Au niveau du proc, ils aurait pu faire : 1,42 Ghz pour le 12" et 1,5GHz pour le 14"
 
mouais.....sert a rien cette mise a jour....
passer de 1,2 à 1,33.....bof....
et surtout pas de Carte Graphique pour gerer corectement le Core image.....
donc pas de reglage de video sur QT, pas d'effet vague sur Dashboard...et j'en passe....
un peu triste......:(
 
Statut
Ce sujet est fermé.