Nouveaux portables avant la fin 2005 ?

Statut
Ce sujet est fermé.
perso j'hésite aussi.

manque le superdrive sur le 12, bon ça passe, mais la Carte graphique... ils auraient pu faire un effort.

bon s'il donne un mini ipod comme sur le site américain, là je crois que je craquerais tout de suite, mais là...
 
akton a dit:
perso j'hésite aussi.

manque le superdrive sur le 12, bon ça passe, mais la Carte graphique... ils auraient pu faire un effort.

bon s'il donne un mini ipod comme sur le site américain, là je crois que je craquerais tout de suite, mais là...


Essayes de voir cela avec l'apple Store au téléphone si tu négocies bien tu peux avoir ce que tu souhaites mais il est vrai que actuellement la demande globale est au SuperDrive . Pour ma part aussi j'hésites a revendre mon emac genre 600 ¤ c le dernier emac achété en septembre 2004 pour cet ibook car un portable me tente énormement .. Je sais pas quoi faire la :hein:
 
J'ai regardé sur le net et en fait la 9550 est une 9600 "underclockée". Si c'est ca que tout le monde appelle une carte de merde, je sais pas ce qu'il faut. Ca pourrait au passage vouloir dire que ca prend core image.
Bon apres, c'est toujours valable pour le 12"... pour le 14, c'est sur que c'est un peu leger.
 
lexouille a dit:
J'ai regardé sur le net et en fait la 9550 est une 9600 "underclockée". Si c'est ca que tout le monde appelle une carte de merde, je sais pas ce qu'il faut. Ca pourrait au passage vouloir dire que ca prend core image.
Bon apres, c'est toujours valable pour le 12"... pour le 14, c'est sur que c'est un peu leger.


Normalement la 9550 qui est une 32 Mo n'est pas compatible core image a voir si il est possible de la overclocké est la faire devenir une 64 Mo .. ;)
 
lexouille a dit:
J'ai regardé sur le net et en fait la 9550 est une 9600 "underclockée". Si c'est ca que tout le monde appelle une carte de merde, je sais pas ce qu'il faut. Ca pourrait au passage vouloir dire que ca prend core image.

Bon apres, c'est toujours valable pour le 12"... pour le 14, c'est sur que c'est un peu leger.

Pour le core image faut 64mo je crois.
 
lexouille a dit:
J'ai regardé sur le net et en fait la 9550 est une 9600 "underclockée". Si c'est ca que tout le monde appelle une carte de merde, je sais pas ce qu'il faut. Ca pourrait au passage vouloir dire que ca prend core image.
Bon apres, c'est toujours valable pour le 12"... pour le 14, c'est sur que c'est un peu leger.

personne ne dit que c'est une carte de merde.....mais on aurait merité une 64.....depuis le temps....
et meme si elle gere le core image, une gestion de C.I. en 32, c'est tres tres juste....;)
 
Gregg a dit:
Normalement la 9550 qui est une 32 Mo n'est pas compatible core image a voir si il est possible de la overclocké est la faire devenir une 64 Mo .. ;)
et les Mo de vram, tu mets un peu d'engrais et ça pousse tout seul ?? :confused:
 
Je suis sceptique sur la carte graphique pas compatible core image... pourtant d'apres ATI elle supporte les shaders 2.0 (contre la 9200 qui ne supporte que les shader 1.4 il me semble), donc A PRIORI elle devrait être compatible core image (même si ce n'est pas marqué sur le site d'apple). M'enfin faudrait quelqu'un qui ait testé me confirme!

Et aussi juste pour dire aux râleurs qu'elle est plus puissante que la gf5200 qui équipe les powerbook 12" ;)
 
  • J’aime
Réactions: pim
nTuX a dit:
Je suis sceptique sur la carte graphique pas compatible core image... pourtant d'apres ATI elle supporte les shaders 2.0 (contre la 9200 qui ne supporte que les shader 1.4 il me semble), donc A PRIORI elle devrait être compatible core image (même si ce n'est pas marqué sur le site d'apple). M'enfin faudrait quelqu'un qui ait testé me confirme!

Et aussi juste pour dire aux râleurs qu'elle est plus puissante que la gf5200 qui équipe les powerbook 12" ;)


je vous dit que moins de 64 mo, c'est pas suffisant pour utiliser QT pro 7.0 a 100%........
l'effet vague de Dashboard....entre nous....on s'en fout....
 
daffyb a dit:
et les Mo de vram, tu mets un peu d'engrais et ça pousse tout seul ?? :confused:


Oui tout a fait et surtout avec de l'algoflash ca pousse tout seul :rolleyes:
 
nTuX a dit:
Je suis sceptique sur la carte graphique pas compatible core image... pourtant d'apres ATI elle supporte les shaders 2.0 (contre la 9200 qui ne supporte que les shader 1.4 il me semble), donc A PRIORI elle devrait être compatible core image (même si ce n'est pas marqué sur le site d'apple). M'enfin faudrait quelqu'un qui ait testé me confirme!

Et aussi juste pour dire aux râleurs qu'elle est plus puissante que la gf5200 qui équipe les powerbook 12" ;)


Oui mais la gf5200 du powerbook 12" est une 64 Mo de plus elle est compatible core image elle :D
 
Bon bah maintenant la question est:

A quand la MàJ des powerbook??????????

Quelqu'un a un pronostic???????? :p
 
volabelle a dit:
Bon bah maintenant la question est:

A quand la MàJ des powerbook??????????

Quelqu'un a un pronostic???????? :p


Apple Expo 2005 :up:
 
à Gregg (propos du pb a l'aple expo):

Si c'est vrai j'te fais un bisous sur la fesse gauche!! :love:

Mais si c'est faux je te... :mad: :mad: :mad: :mad:

moi devenir dingue? :confused:

Pas du tout... Bon... Bah alors juste un p'tit peu alors!! :D :D :D :D
 
volabelle a dit:
à Gregg:

Si c'est vrai j'te fais un bisous sur la fesse gauche!! :love:

Mais si c'est faux je te... :mad: :mad: :mad: :mad:

moi devenir dingue? :confused:

Pas du tout... Bon... Bah alors juste un p'tit peu alors!! :D :D :D :D


Si tu as une soeur , je préfére que ca soit elle qui m'embrasse la fesse gauche ;) . Sinon logiquement le powerbook 12" va sortir a l'apple expo sinon que va faire Steve pour le dernier apple expo avant le mactel ?
 
J'ai bien une vieille cousine...
avec une verrue sur le bout du nez...
et une haleine de cheval... Mais je sais pas si ça peut t'aller? :D :D :D :D

Ceci dit le nouveau PB, il devrai avoir la nouvelle puce freescale et ptête plus de DD, une nouvelle carte graphique... mais sinon je vois pas... Le G4 arrive a ses limites... Alors je vois pas trop ce qu'il pourrai y avoir de plus!

Même si j'attend avec impatience ce nouveau proc :D :up:
 
  • J’aime
Réactions: pim
Statut
Ce sujet est fermé.