Nouveaux PowerMacs ok, mais la dispo...???

Luba

Membre actif
9 Août 2001
287
9
51
www.rouge032.com
Salut,

C'est un fait (presque) certain il y aura des nouveaux powerMacs annoncés à la mi juillet, mais, d'après vous, qu'en est-il de la disponibilité pour nous les français...
J'en parlais samedi avec un vendeur mac chez surcouf, et il me parlait de nouvelles machines DISPO pour l'Apple Expo Paris...

vous en pensez quoi ???
Luba

Je vois pas en quoi il est certain qu'il y ait des nouveaux PM.
C'est une possbilité parmi d'autres et, vu les sotcks, ça m'étonnerait fort.
(on ne met pas à jour quand on a du stock!).

il semble "logique" qu'ils fassent au moins l'annonce de nouvelles machines, tout leur parc est à jour, et le fossé se creuserait encore plus avec les PC... c'est une suite logique je pense après iMacG4, xServe, non ?

la mise à jour voir la nouveauté est surement anoncée à NY

la disponibilité comme toujours en fonction des stocks et des puces de motorola ? au mieux apple expo au pire novembre

maintenant il risque comme toujours d y avoir des décus ( on n est meme pas sur d atteindre les 1,4Ghz) peut etre la surprise viendra de la connectique firewire 2 usb2 de la ddr etc....

c'est clair !

je vois mal des "passionés" de PC - HP Vectra en train de spéculer sur leur avenir (bien sombre en plus...)
grin.gif
grin.gif

mon 450 Mp a envcore le temps de moisir a coté de moi .. Je pense aussi que Apple a interet a taper TRES fort au risque de passer pour un socièté incohérente .. Qui achetes (Emagic) des boites pro mais qui nous rien de solide sur quoi bosser ..

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
mon 450 Mp a envcore le temps de moisir a coté de moi .. Je pense aussi que Apple a interet a taper TRES fort au risque de passer pour un socièté incohérente .. Qui achetes (Emagic) des boites pro mais qui nous rien de solide sur quoi bosser ..<HR></BLOCKQUOTE>

Je pense quand même qu'apple a racheté emagic pas que pour le (faire partir de windows)

Apple va en faire qqch comme pour final cut pro

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
On est d'accord mais il reste a avoir une gamme de Mac qui inciterait les PCusers a venir de leur plein gré et non de force .. Et pour le moment c est pas le cas .<HR></BLOCKQUOTE>

Cela viendra. La politique d'Apple s'inscrit trop dasn une logique de professionnalisme depuis quelques temps pour qu'elle loupe l'évolution de sa gamme pro. A ce stade, ce n'est plus de l'impatience, c'est de l'auto-flagellation. Pense à ton dos, Huexley !

moi suis qusi sur qu on aura du neuf
mais sans doute un peu de poudre aux yeux pour masque le déficit de motorola !

Nouvelle carosserie sans doute superbe comme apple sait faire nouvelles connectique ,firewire 2 et usb2
ddr ram toput ca pour cacher le 1,4 MHZ maxi

et bien non !

moi, je vends mon vénérable G4-400 Yikes ce jeudi ! je me retrouve avec mon Ti400 comme poste principal !!
frown.gif
( je crois que l'attente va êter longue. Comme toi avec ton arret maladie pour le keynote : on est un peu trop tôt !
grin.gif
grin.gif

Ca risque pas je traine par la assez souvent !<HR></BLOCKQUOTE>

ah bon tu post sur les forums toi on avait pas remarqué