Nouveaux PowerMacs ok, mais la dispo...???

ah ca se voit ??

grin.gif

Tu ne me sembles pas en reste non plus ... Et pour Bialès .. Zut , Sir Yama vois aussi rien venir pour MWNY ..
grin.gif
Sans chemise, sans pantalon !

Il est beau mon bouton MacG / MGZ

non je n'en sais strictement rien : par contre ce que je sais : c'est que Apple étale ses nouveauté et ne sature plus les Expo de nouveauté.

et je trouve pas impossible que la gamme des powerMac attende un peu pour laiisser a un nouveau produit la place mediatique dont il a besoin.

Mais je n'ai aucune info, aucun renseignement, aucun contact.

Donc c'est juste a titre préventif por les futurs habituel déçus.

Et aussi pour insister sur le fait que un produit non annoncé a la MacWorld n'est plus un drame vu que Apple renouvelle sa gamme en dehors de ces évènement !.

Donc pas de soucis

C'est pas grave, si les utilisateurs ne trouvent pas de machine satisfaisante chez Apple, il y a plein d'autres constructeurs ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
C'est pas grave, si les utilisateurs ne trouvent pas de machine satisfaisante chez Apple, il y a plein d'autres constructeurs ...<HR></BLOCKQUOTE>

Non c'est vrai c'est pas grave du tout
et puis pourquoi on se fait ch*** à défendre et soutenir Apple
on a cas tout vendre tout jeter par la fenetre et puis on s'en va tous chez microsoft
y'a aucun probleme allez je fais chez carrefour avheté un PC à 2000 euros top gamme
et je serais content
voila un mac un moins

Mais tu es fou Curufin t'imagines le scénario catastrophe que c'est???
non moi je reste sur Appleaprès 17 ans je suis pas decu mais je ne dirai pas non à un coup d'accélérateur à la gammme pro qui en a bien besoin et ca joue aussi pour la crédibilité d'Apple dans la cour pro car après le Xserve ils vont devoir tenir la cadence dans le domaine et c'est pas gagné

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par loriscoutin:</font><hr>Mais tu es fou Curufin t'imagines le scénario catastrophe que c'est???<hr /></blockquote>

Nan à mon avis Melaurë fait référence au joli G4 qui va alimenter Amiga OS, et surtout à la réaction que Apple va devoir avoir si elle ne veux pas être ridicule... Vu que les "G4" Amiga vont être de l'assemblage et que le prix va être "sérré" je pense que ca va nous faire "mal"