Nouvel Imac attendre ou non?

dekortikatorx

Membre enregistré
1 Octobre 2012
9
0
Bonjour, je souhaite acheter un imac et je me demande si il ne serait pas judicieux d'attendre la nouvelle serie 2012 ou 2013 pour profiter d’éventuelle remise sur les anciens modeles, quand pensez-vous ?
le dernier modele neuf en configuration entrée de gamme coute aux alentours de 1050 € (21" i5 2,5Ghz, 4Gg RAM, 500 HDD) alors qu'ils sont cotés à l'argus (mac2sell) a 750 €.
je me demande si c'est vraiment le moment d'en acquerir un neuf.

merci de votre aide.

si tu te pose la question , c'est que non ça n'est pas judicieux maintenant !

Besoin urgentissime ? Oui, achat immédiat :D
Besoin, mais sans plus ? Non, attendre ;)

• J’aime
Réactions: TiteLine
Les délais sur le store sont passés entre hier et aujourd'hui de "en stock" à "livraison 3 à 5 jours"
:) ou :(
(iMac 27")

ce n'est plus que pour les imac 27, meme les imac 21.5 ne sont plus en stock :D. Stp tim sort les maintenant tes imac, j'attend depuis le mois de mai mais je risque de rester sur pc si ça continu :(

Et sinon n’achète pas d'imac maintenant les nouveaux arrivent :D

:bebe:

Même MacG le dit :D

J'ai posté avant que la "news" paraisse, je crois :zen:
Qu'importe, ça fait plus d'un an que j'attends :zen:
De temps à autre* je poste, ça fait patienter; mais si le nouveau ne correspond pas à mes attentes (en particulier écran) j'envisagerai un autre modèle.

*http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061202050113AAzlIqP

Idem, ça fait plus d'une année que "j'attends" le nouveau 27.
J'ai tout de même du acheter deux iMac, mais j'ai pris deux 21,5 d'entrée de gamme et je leur ai ajouté 8Go de RAM.
Du coup, j'hésite maintenant entre un 21,5 de la nouvelle future très proche gamme et un 27. :rateau:

Idem, ça fait plus d'une année que "j'attends" le nouveau 27.
J'ai tout de même du acheter deux iMac, mais j'ai pris deux 21,5 d'entrée de gamme et je leur ai ajouté 8Go de RAM.
Du coup, j'hésite maintenant entre un 21,5 de la nouvelle future très proche gamme et un 27. :rateau:

J'attends qu'il arrive, et qu'il prenne un an d'âge ;) :D

• J’aime
Réactions: TiteLine et albert-r
J'ai pu me procurer le booklet "Tout ce qui est iMac", imprimé en Irlande fin juin 2012:
Merci d'avoir choisi Apple ! Pour lire cette notice, veuillez vous identifier sur votre compte iStore.

Ecran 23" ou 32", brillant, option "un peu mat": 300€.
Hauteur et inclinaison réglables avec télécommande Apple Remote (option 249 €, sinon on peut régler avec deux clés Allen une de 3,5 l'autre de 3,9).
Les processeurs sont des i99 attendus en 2015, multicore.
2 Go de mémoire en barrettes chocolat, option 16 Go 499 €.
La carte graphique de base est optimisée pour iWork et iLife, sauf pour Imovie, FCPX, Pages, Numbers, Aperture, et logiciels tiers.
Cartes graphiques optionnelles dès 349 € HT, pour plus mieux, option 1249 € HT (frais d'expédition offerts).
Il me tarde :D

J'ai pu me procurer le booklet "Tout ce qui est iMac", imprimé en Irlande fin juin 2012:
Merci d'avoir choisi Apple ! Pour lire cette notice, veuillez vous identifier sur votre compte iStore.

Ecran 23" ou 32", brillant, option "un peu mat": 300€.
Hauteur et inclinaison réglables avec télécommande Apple Remote (option 249 €, sinon on peut régler avec deux clés Allen une de 3,5 l'autre de 3,9).
Les processeurs sont des i99 attendus en 2015, multicore.
2 Go de mémoire en barrettes chocolat, option 16 Go 499 €.
La carte graphique de base est optimisée pour iWork et iLife, sauf pour Imovie, FCPX, Pages, Numbers, Aperture, et logiciels tiers.
Cartes graphiques optionnelles dès 349 € HT, pour plus mieux, option 1249 € HT (frais d'expédition offerts).
Il me tarde :D

Visiblement, tu l'as déjà bu. :D:p

Sur Apple uk, de, lu, es, com ils sont toujours en stock et en livraison immédiate.

En fait, il est en 3 à 5 jours uniquement sur le fr et l'it...

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
D'accord, dispos même en Belgique et en Suisse :rateau:
Faut bien que la France se distingue, même chez Apple :rolleyes:
Alors je supprime mon message de cet après-midi, et MacG son info actus :p

Ca devrait être bon pour 2014 ;)

• J’aime
Réactions: Powerdom
Et 2025 pour avoir un refroidissement correct & un écran qui ne jaunit pas :siffle:

j'attends 1 mois
(y'a pas le feu au lac quand même)
si écran mat , j'adopte
sinon MBP15 avec option mat
le brillant ça suffit