Nouvel iMac et WoW

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah oui ?? ca me ..... bien que STALKER tourne a plus de 50 FPS en reglages moyens ;)

Juste une question.... c'est sous OSX ou Windoze vos fps ? :siffle:

STALKER ? Sur mac ?

Envie de se faire envoyer bouler pour HORS SUJET ? :mouais:

Edit :

Tu dis au revoir avant de partir ou on peut fermer tout de suite…

On s'en BRANLE des jeux windows !!!!! :mad:

ok pardon j'avais pas RElu le titre et je m'en repend

en tout cas il me semble que ces nouveaux imacs ont encore des progres a faire en drivers qui devraine tmonter sensiblement leurs performances :p

Moi je m'en branle pas du tout donc le "on" est en trop ^^

oui moi non plus mais il a raison ce n'est pas le sujet...

Et puis les modo on toujours raison (comme l'arbitre au rugby ^^)
ceci est une citation backcat d'ailleurs

[MGZ] BackCat;4414519 a dit:
Cette remarque ne trouve rien du tout.

Le pilote pourri ne changera jamais ta carte graphique HD de 256 Mo en Ati rage de 8mo…

Faut arrêter un peu… :rolleyes:

Ataaaa, j'ai jamais parlé du syndrôme de l'ATI 8Mo soudée ©Num41 :p :D :D

Perso moi je m'en fou des jeux windows comme back cat, on ressentre le sujet, on parlait de wow sur imac et potentiellement des autres jeux MAC OS X... Dailleur un test qui s'averrera intéressant c'est de voir comment tourne Quake Wars qui sort bientôt, là ça metera tout le monde daccord!

Wow sur imac sa marche pas :rateau: vous aurez une belle erreur :eek: Vive blizzard :siffle:

Pour ceux que ça intéresse, j'ai testé WoW sur un iMac 2,33 + 7600 GT, et le jeu tourne extrêmement bien ! :)

Pour ceux que ça intéresse, j'ai testé WoW sur un iMac 2,33 + 7600 GT, et le jeu tourne extrêmement bien ! :)

Oui sauf que la 7600GT est À MES YEUX meilleur pour jouer qu'une radeon X2600HD.

C'est vrai... mais même avec une HD 2600, je suis sur qu'il dépote. WoW, ça demande pas une grosse config. :)

C'est vrai... mais même avec une HD 2600, je suis sur qu'il dépote. WoW, ça demande pas une grosse config. :)

C'est ce que je me tue à dire sur ce fil! :D C'est largement suffisant pour jouer à wow sans souci! Par contre j'attend de voir ce que va faire X2600 sur des jeux comme Quake Wars qui vont utiliser pas mal de ressource(surtout au niveau graphique!)

J'arrivais même à y jouer sur un iBook 1,2Ghz ! C'est dire ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.