Nouvel iMac et WoW

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est ce que je me tue à dire sur ce fil! :D C'est largement suffisant pour jouer à wow sans souci! Par contre j'attend de voir ce que va faire X2600 sur des jeux comme Quake Wars qui vont utiliser pas mal de ressource(surtout au niveau graphique!)

Quake war passe en high avec 2 go de ram, bioshock en high, STALKER en high :D

Sauf que j'ai encore l'impression que vous mélangez perfs de jeu sous OSX et sous Bootcamp/Parrallels/Fusion...
QW n'est pas encore sorti sur mac et Stalker non plus :p :D :D

Comparons ce qui est comparable : perfs sous OSX, et quand vous dites high ou medium, indiquez la résolution aussi... (high en 320x180, on s'en fiche un peu non ? :D )

Quake war passe en high avec 2 go de ram, bioshock en high, STALKER en high :D
On parle OS X!!! :mad: De plus même sur pc, Quake wars n'est pas encore sorti!

Samoussa joue à wow! On aura tout vu! :D
J'allais le dire .... ben pourquoi tu n'es pas chez nous les gentils du Clan M4K ? :love:

on a bien compris que la combine était de trouver LE jeux qui planterait sous mac (sans chercher à savoir s'il s'agit d'osx ou windows) pour pouvoir affirmer haut et fort que le mac C'EST de la m**** :siffle:
Oui j'ai l'impression que le boulet est de sortie :mad:

Ben ouais, c'est à désespérer d'être modo :D :love:
Mais nan ... il aime bien jouer Chaton ... :D:D
et pis s'il a personne, il est obligé de se faire les griffes sur les habitués et là c'est moins drôle ... :hein:
Pendant qu'il est occupé ici La tronche, Patoch, Bobby et consorts floodent comme des fous ailleurs .... :siffle:
Bon moi je suis toujours avec mon iMac G5 1,8, et depuis le dernier patch, ça rame grave ... à priori je suis pas le seul dans le clan ..
j'ai du virer presque tous les add-ons, et ça ne règle pas tous les pbs ... :rose:
j'attends un patch du patch ... :mouais:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
:D :D :D Silvio… à la ramasse comme d'hab' :D

Au cas où, je te le dis : ed, bobby, patoch peuvent bien flooder où ils veulent maintenant :D

Et l'autre, au dessus, je jouais pas ;) C'est vraiment un abruti ;)

Au cas où, je te le dis : ed, bobby, patoch peuvent bien flooder où ils veulent maintenant :D
Oh? Vraiment?

Sinon, tout à fait d'accord pour Silvio. Toujours à la bourre.

Ah mais carrément ! :D
Mieux : je t'en donne l'autorisation :D :D :D tu peux ! Même chez Alèm !! :D

Et l'autre, au dessus, je jouais pas ;) C'est vraiment un abruti ;)

Oh? Vraiment?

Sinon, tout à fait d'accord pour Silvio. Toujours à la bourre.

Teu teu teu teu.

Tu crois vraiment que je vais me faire avoir si facilement? :o

:D
à priori, j'ai raté kekchoz' ... :siffle:
mais j'assume mon rôle de boulet ... :) d'autant que mes passages sont sporadiques ...
bon en même temps, s'agissant des sus-nommés, ce n'est pas comme si c'était important :D

[MGZ] Black Beru;4427826 a dit:
Backcat : avertissement pour incitation au spam.

Non mais franchement, faut tout leur expliquer à ces utilisateurs...

:p
Tout à fait ! faut le bannir ...

On ferme.:p

:D

Statut
Ce sujet est fermé.