NOUVEL IMAC !

Elendil

Membre expert
Club iGen
20 Août 2001
1 480
0
Bon alors vous en pensez quoi ?
L'ecran plat etait tres previsible par contre j'espere que les cadences du G4 tiendront la route
wink.gif

Et si les imas ont des G4 que vont avoir les powermacs ?
De toute facon ca ne resemble pas a Steve Jobs de devoiler ses annonces avant l'heure il y aura certainement quelque chose de plus gros auquel personne ne s'attend je gage.
Pas de iwalk a mon avis ca serait trop <<petit>> il n'y pas eu autant de tapage pour l'iPod.
Je sais pas ce que c mais c clair ca va dechirer
Ouvert a toute suggestion

Un portage de MacOSX sur PC ? ca serait pas mal mais je pense plutot a de nouveaux powermacs boostés

le G4 sphere de l'année derniere n'etait pas un fake, il a juste été coupé en deux !
la publication de cet article de time canada est elle une grosse bourde, ou une diversion pour laisser la place à d'autres nouveautés encore plus impressionantes !?
nouveaux G4, G5.......

il est superbe. J'adore cet effet d'écran presque suspendu dans le vide.
Mais quid des fréquences? et surtout, comme tout le monde le pense:
si G4=IMac... G5 ce soir???
Allo Macisinside? des infos please!!!!!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ché pas, c'est le genre de nouvelle sympa le matin... On se lève, pi pouf, on tombe sur le nouvel iMac, 9 heures plus tôt que prévu
wink.gif

La forme, je ne dis pas avant de l'avoir vu de mes yeux, mais l'écran, ça a être très très pratique ça
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kzimir:
La forme, je ne dis pas avant de l'avoir vu de mes yeux,<HR></BLOCKQUOTE>
Je suis de même avis. J'ai le souvenir de iMac flower power et d'ibook 2 que j'avais trouvé assez moyen en images ce qui n'était pas le cas en vrai, surtout le ibook. Il ne reste plus que quelques heures pour avoir la confirmation
cool.gif

Moi je pense que c'est un engin mortel mega en avance. Dans 6 mois ou plus tous les PC vont copier a coup sur. Bravo apple meme dans StarTrek on avaient pas vus ça.

Bonjour,

J'y crois pas, cela ne tient pas trop la route. Ou est le lecteur CDROM, ou sont les hauts parleurs, le clavier, la souris ?

Je pense que l'objet existe, mais ce n'est qu'un écran plat avec emetteur/recepteur numérique, pas l'ordinateur complet. C'est trop petit.

Apple reviendrait a un Imac avec l'écran dissocié, l'unité centrale se trouvant ailleurs avec par exemple, un clavier sans fil et une souris sans fil.

Cordialement

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
Bonjour,

J'y crois pas, cela ne tient pas trop la route.
<HR></BLOCKQUOTE>

Normal de douter après tout ce qu'il s'est passé
wink.gif

Au fait, tu as lu l'article du Time Canada ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Au fait, tu as lu l'article du Time Canada ?
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai voulu le relire mais il est indisponible. On est redirigé vers time.com

à mon avis, c'était une bourde et ça va chier entre time et Apple !

Il en reste pas mal d'extraits sur les forums américains, comme sur Appleinsider.

Étant donné que personne, je crois, n'a mis la photo, alors la voici :

imac.jpg

Grrr...

édit : d'accord, je n'était pas allez voir dans le forum des rumeurs
grin.gif
grin.gif

[07 janvier 2002 : message édité par zarathoustra]

Bonjour,

Aucune raison que Steve rue dans quoi que ce soit. Cela fait partie du plan média.

Il va présenter un réseau local avec toute une série de périphériques sans fil et il ne dévoile qu'une pièce du puzzle, certainement pas la plus importante.

En tout cas si c'est cela, on va pouvoir utiliser a fond les fonctionnalités multi utilisateur de Mac OS X. Imaginez, une gros cube (ou sphere, ou pyramide) dans un coin de la piece et par utilisateur, un écran, un clavier, une souris sans fil.
Fini, les fils dans tout les sens, ce serait vraiment une révolution.

Cordialement

Et non, plus d'article depuis 20 minutes... doit etre fou de rage le steve...

En ce qui concerne le look de la bete, je reste dubitatif mais le gain de place sur un bureau est indeniable !

Autant la parution de cet article AVANT le keynote de Jobs laissait présager d'autres annonces pour le big show, autant la disparition de cet article (qui devait certainement etre dispo tout de suite après le keynote et sur tous les Time, pas seulement canadien) laisse envisager qu'il s'agissait de LA grosse surprise, seule et unique.
Qui du coup, tombe à l'eau.

Je pencherais bien du côté de Didier Guillion, pour une machine "serveur" et des postes qui en dépendent...
Le HUB NUMERIQUE jusqu'au bout si on veut
wink.gif

J'ai entendu parler de ça déjà il y a quelques jours, et il faut bien avouer que ça pourrait être la révolution anoncée par Apple, et ça concorde pas mal avec les photos...
Allez !!! Plus que... Tadaaaaa !!! 6h30 à attendre
wink.gif