nouvel ipod c'est pour quand ?

Statut
Ce sujet est fermé.
truk2oof a dit:
En plus j'ai de la philo cette année (je rentre ne terminal) et je fais quoi moi en philo si je peux pas écouter de musique :D (je plaisante) !!

Ben tu ecoutes le cours :siffle: :siffle: :siffle: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Sinon avec tout les ipod sur le refurb, la réduction étudiantes ?????????

Une envie de vider les stocks ??????? Pour vendre un new ipod qui va sortir fin de l'année ????
 
Moi j'espère qu'il restera aussi compact que celui d'en ce moment(tient dans la poche)et non qu'il se transforme en archos enorme!
 
Ben moi ce que j'aimerais, c'est qu'apple nous sorte un Ipod avec une autonomie correcte (par ce là, elle est lamentable) et une coque qui ne se raye pas, genre une coque métallique. En dehors de ça, le reste me semble bien superflu.
Par ce que pas d'Ipod pour moi tant que ces défauts ne seront pas corrigé.
 
L'autonomie de mon 60Go tiens presque deux films!!! Et puis si tu fais attention à ton ipod tu n'auras que des rayures superficielles!
 
pithiviers a dit:
Ben moi ce que j'aimerais, c'est qu'apple nous sorte un Ipod avec une autonomie correcte (par ce là, elle est lamentable) et une coque qui ne se raye pas, genre une coque métallique. En dehors de ça, le reste me semble bien superflu.
Par ce que pas d'Ipod pour moi tant que ces défauts ne seront pas corrigé.

Une coque en alu, tiens.;) Par contre, cela risque de faire grimper le prix de la bête en conséquence. :rateau:
 
salut , moi j'ai une petite question , ou plutot un avis à vous demander , est-ce que vous pensez que la prochaine version de l'ipod sera capable de lire du divx???

je ne vois pas pourquoi Apple ne soutiendrait pas ce format sachant que la moitié (si ce n'est plus) des gens qui ont un ordinateur ont tous encodé un ou 2 divx , et quelquepart c'est le pendant vidéo du MP3.
 
Parce qu'Apple pousse le H264... Divx ? Oué bof... J'arrive pas à regarder un film et à marcher droit en même temps. Même bourré.
 
Parce qu'Apple pousse le H264... Divx ? Oué bof.

Ok je suis d'accord apple ne jure que par le h.264 mais a la meme époque lors du lancement de l'ipod apple soutenait le AAC , je ne pense pas que l'ipod aurait fait le meme carton si il ne lisait pas le mp3. Et honnetemnt je ne vois pas comment la mise a jour de l'ipodvideo pourrait fonctionner si il ne lit pas le dixx ou le xvid (pour ma part le xvid c'est le meilleur codec que je prefere).

En fait est-ce que vous pensez que ce serait possible qu'apple soutienne le divx ???

J'arrive pas à regarder un film et à marcher droit en même temps. Même bourré.

putain il est 8h33 :p:D
 
nouveaux iPod mardi ?
c'est en tous cas ce que pense Macrumors:D:up:
 
oéééé:D

avec le lendemain ou la veille la présentation du zune de microsoft et le 14 la conference nintendo.

Ils sont tous attendus au tournant (surtout apple ils ont interèt à ne pas se rater)
 
Hier est donc sorti le nouveau Shufle, le nouveau nano et une version 80Go du vidéo :love:

:rolleyes: nouveau design pour les 2 premiers et rien de neuf pour le troisième :rolleyes:

Je table sans trops me mouiller malgrés la météo locale pour un Ipod Vidéo finition Alu pour Noël
Franchement je vois pas Apple laisser trainer l'ipod Vidéo avec un look aussi anachronique par apport aux 2 premiers

Pour le reste écran 16/9, tactile fonction Pda téléphone ect ect je vous laisse vous éclater sur les supositions, espoirs déçus ect ect...

Perso je ne veux pas d'Iphone je vois pas Apple aler vers un truc qu'ils on testé et ou le test à retourné "kork ERROR!"
Par contre un iNewton c'est quand il veux iPapy franchement depuis que Palm ne fait plus de vrais PDA il y a un gros manque sur le marché :eek:
 
Hier est donc sorti le nouveau Shufle, le nouveau nano et une version 80Go du vidéo :love:

:rolleyes: nouveau design pour les 2 premiers et rien de neuf pour le troisième :rolleyes:

Je table sans trops me mouiller malgrés la météo locale pour un Ipod Vidéo finition Alu pour Noël
Franchement je vois pas Apple laisser trainer l'ipod Vidéo avec un look aussi anachronique par apport aux 2 premiers

Pour le reste écran 16/9, tactile fonction Pda téléphone ect ect je vous laisse vous éclater sur les supositions, espoirs déçus ect ect...

Perso je ne veux pas d'Iphone je vois pas Apple aler vers un truc qu'ils on testé et ou le test à retourné "kork ERROR!"
Par contre un iNewton c'est quand il veux iPapy franchement depuis que Palm ne fait plus de vrais PDA il y a un gros manque sur le marché :eek:

je suis d'accord, et j'espère que tu as raison, parce que mon 3G est à bout de souffle, et passer au 5G maintenant...

mais quand ? avant noel, alors que le 5G vient d'etre mis à jour ? (bon apple à récement fait le coup avec les imac (juin 05 puis maj intel sept 05...))

et si le produit n'avait pas été pret à temps, ou bien si finalement apple n'a pas envie de lancer un produit au cout de production trop élevé alors que l'ipod actuel se vend toujours suffisament bien ???

j'ai lu quelqu'un parler d'une nouvelle keynote le 25/09? c'est quoi ? une rumeur ?
 
c'est une présentation lors de la photokina donc a priori rien à voir avec de nouveaux iPod Video

et pis c'est pas Steve Jobs qui prétendait que c'était ridicule de regarder des films sur un écran petit (4") ?
je ne trouve aucun intérêt pour un iPod Video qui ne lirait que du MPEG4 ou du H264 ou des films achetés hors de prix sur le iTunes Stores... Archos le fait bien mieux en lisant 98% des codecs existants...
 
on peut donc fermer ici et poursuivre dans "réagissez"...;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.