Nouvelle ! besoin d'infos sur Macbook !

mercii

je viens de le lire, et pas bete de prendre l'apple care !!!

par contre, il y a la casse comprise?

et puis jusqu'à quand on peut prendre la garantie 3 ans après l'achat?

Coute combien pour un macbook?

mercii

je viens de le lire, et pas bete de prendre l'apple care !!!

par contre, il y a la casse comprise?

et puis jusqu'à quand on peut prendre la garantie 3 ans après l'achat?

Coute combien pour un macbook?

pour la souscription: 12 mois max. après l'achat (voir ma réponse au post #20 en fait... ;) )

Un Apple Care de MacBook coûte 319 euros

Merci.
209€ pour un iMac
plus de 300 € pour un MacBook.
C'est vrai que ça fait réfléchir.:hein:

plus de 300 € pour un MacBook.

Pour info, pour ceux (et celles...) qui sont étudiants ou enseignants, il y a l'Apple Store Education.
L'Apple Care du MacBook tombe alors à environ 265 euros.

voilu voilu...

heu...moi j'ai déjà mon macbook pris avec l'offre étudiant mais payé en une fois. Quand je dis que je prend le risque, c'est que j'ai pas pris l'apple care. J'ai pris exprès le mac le moins cher possible alors je vais pas rajouter 300 euros...

cela m' est revenu à 1500 francs suisses avec une housse. Mais j'ai calculé et cela fait 6% de réduction.

Pour moi il est parfait je n'ai encore eu aucuns soucis en 1 mois. La première année est de toute façon garantie, après on verra, on peut tj prendre l'apple care en cour de route...

Hésite pas en tout cas si tu as des questions;)

merciii c'est gentil, en euros sa fait combien?

IL Y A le graveur dedans ?

et puis moi, je veux surtt utiliser la bureautique !

dc comme par exemple , j'ai un, fichier word , je peux lutiliser sur le macbook?

Pour le prix exact, va sur le site apple et ensuite sur le store éducation. Prend la version de base et tu verras.

Oui il y a le graveur mais pas dvd...pour cela il faut la version suivante (2,2).

Moi j'en ai pas besoin, les clefs usb font l'affaire et j'ai un graveur sur mon ordi fixe.
Pour la bureautique il est largement suffisant, et tu as office pour mac...

Le disque dur est petit si tu compte stocker de la musique et des photos il faudrait presqur un plus gros (tu peux le prendre en option). Moi je n'en ai pas besoin car j'utilise mon portable que pour travailler.

ok

je vais voir, donc si j'ai bien compris dans le MACBOOK de base, il y a un graveur cd?

moi le pc fixe , fait 30go et suffit largement, donc pour le pc portable il n'y aurait pas de problème !!!

payé d'un coup sa fait mal lol !

Oui graveur cd et lecteur dvd. C'est le combodrive

effectivement c'est une grosse dépense que j'ai justement bien réfléchi.​

donc tu n'a pas eu de regret?

j'ai super besoin d'un pc portable mais prendre un pour moi, c'est le garder très lontemps !!!

et puis sur le site de la fnac, je sais pas si il livre vraiment sous 24h?

tu n'as pas hotmail nikus?

envoi moi un message privée stp

on peu utilisé hotmail sur les macbook sans souci?

pour info, la version MSN pour Mac OS X est très limitée par rapport à sa cousine pour Windows: pas de vidéo et pas de son, clavardage uniquement.

Le logiciel alternatif aMSN qui permet de dialoguer via le protocole Messenger améliore un peu les choses, mais un peu seulement: il ajoute la vidéo (mais sans le son)

Pour avoir la totale sous OS X, il faut passer par autre chose que hotmail/MSN (Skype, iChat via .Mac ou AIM par ex.).

voilu voilu...

Merci pour ta réponse Darlog !!!:D

une question par raport à word...

si j'ai travaillé sous windows sur word, je peux le lire sur mac aussi et travaillé le document?