Nouvelle com?

En fonction de l'actualité les "Unes" sont parfois dédiées à une campagne de pub (les switchers ont défilé sur le site US), ou au software : Mac OS X, Director MX, Office v.X, iSync déjà en octobre 2002, Final Cut Pro, Xpress 6 actuellement...

Tu es trop naïf !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En tout cas c'est une bonne chose que de mettre en valeur ses softwares maison et de démontrer l'étendue des capacités (avantages) d'une solution Apple à travers l'utilsation d'un téléphone portable et/ou d'un PDA.

<blockquote><font class="small"> takamaka:</font><hr /> Tu es trop naïf !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En tout cas c'est une bonne chose que de mettre en valeur ses softwares maison et de démontrer l'étendue des capacités (avantages) d'une solution Apple à travers l'utilsation d'un téléphone portable et/ou d'un PDA.

[/QUOTE]

En gros, je suis daccord avec tes deux affirmations
laugh.gif
(ma naivete me perdra) et avec celles de Mini-me. Mais comme tu le soulignes, je trouve que c'est pas mal de mettre en avant (enfin??) les fonctionnalites reelles du mac. D'un autre cote, le site d'Apple n'est pas forcement le meilleur endroit pour faire connaitre tout ca au plus grand nombre.

Et le nouvelle pub (la photo surtout) aplus d'impact que celle d'octobre 2002 a mon avis. En plus de tout ceux pour qui c'est vraiment utiles, il y a tous ceux qui meurent d'envie de frimer en synchronisant son portable avec son ordinateur?
laugh.gif

C'est sûr y'a un peu cet aspect frime... mais comme le dis ma
mère : "on dirait un gosse sortant ses beaux jouets"...

La synchro, c'est la Qualidad !
laugh.gif