Votre numéro de client TELE2 : XXXXXXXXX
Monsieur XXXXXXX,
Nous accusons réception de votre message et vous informons que TELE2 ne
propose pas de support technique par email pour les clients ADSL, la
technologie ADSL étant trop pointue pour assurer des réponses via email.
La boite
[email protected] est réservée au traitement des cas ne demandant
pas particulierement d'investigation technique. Ici, nous répondons à vos
questions d'utilisation basique.
Si la difficulté que vous rencontrez est en rapport avec votre installation
ADSL, votre connexion ADSL, votre modem ADSL, TELE2 vous invite à contacter
l'assistance technique ADSL au 0 892 892 789 => choix 2 (0.34 la minute).
Pour toutes autres problèmes de navigation ou de messagerie par exemple,
nous vous invitons à contacter le même numéro en choisissant l'option 1 ou 3
Encore plus simple : rendez vous à l'adresse
www.tele2internet.fr : nous
vous y présentons les questions les plus fréquemment posées.
Enfin, en ce qui concerne l'état de notre réseau ADSL, vous pouvez vous
rendre à l'adresse internet suivante pour avoir de plus amples informations
:
http://www.tele2.fr/reseau/etat_r.html
Tele2 vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon surf sur
www.tele2internet.fr
A toutes fins utiles, nous vous indiquons nos différentes coordonnées si
vous souhaitez joindre notre service clientèle :
- par téléphone : 0 811 24 00 10 (Coût d'un appel local)
- par Internet : sur le site
www.tele2.fr (Rubrique : "Contacts")
- par courrier : TELE2 FRANCE Service Clientèle - 78458 VELIZY
TELE2 vous remercie pour votre confiance.
Cordialement.
Chargée clientèle
XXXXXXXXX XXXXXXXXXX