bwv1006 a dit:Oui mais mon modem est Ethernet : pourquoi acheter celui de Tele2 même à 30 ? Y-a-t-il une raison technique ?
Garde le tien, tu economiseras 30
Ca vaut juste le coup si tu passes d'un usb à l'ethernet.
bwv1006 a dit:Oui mais mon modem est Ethernet : pourquoi acheter celui de Tele2 même à 30 ? Y-a-t-il une raison technique ?
crapulos a dit:Un bon point pour télé2, je les ai appelé deux fois pour le moment (pour obtenir les identifiants avant d'avoir le courier) et je n'ai pas attendu plus de quelques minutes mais j'ai cru comprendre que ce n'est pas le cas pour tout le monde ...
crapulos a dit:En effet, oui, pas trop agréable ....
bref, un mail en espérant qu'ils soient aussi efficace que Wanadoo !
K
J'ai envoyé des méls de nombreuses fois à Télé2, au sujet de la téléphonie. Comme je le disais au début de ce post je crois, le SAV Télé2 était au poil au début, mais s'est dégradé ensuiteGlobalCut a dit:Avez-vous d'autres témoignages positifs ou négatifs ?
crapulos a dit:Alors là, je sais pas, j'ai pas encore recu le courier de Télé2. Mais je ne pense pas que j'utiliserais l'adresse fournie, je n'ai plus envie d'être lié à un opérateur pour un truc aussi idiot. Je préfère les adresses qui sont utilisables partout ....
K
GlobalCut a dit:Euh? l'adresse Tele2 est une adresse que si tu es chez eux.
Utilises plutôt laposte.net par exemple.
Sinon pour Tele2, tu peux te faire jusqu'à 5 BAL et on peux changer les mots de passe (heureusement)
GlobalCut a dit:et ici le nouveau modem "Bewan ethernet CX" distribué par Tele2.
(C'est le DSL305E)
Zitoune a dit:On peut le bidouiller pour en faire un routeur ?