Nouvelle offre ADSL Tele2 (512 Kb/s pour 25e + modem ethernet a 30e)

pickwick a dit:
les problèmes pour se connecter ou surtout pour accéder au web et au courrier, ....Télé 2 n'est pas une bonne affaire.
frown.gif


Il n'y a que les mails qui continuent à poser problème chez moi : envoi ou réception parfois impossibles
ooo.gif



Le reste fonctionne bien
smile.gif
smile.gif
 
Délai ce matin pour souscrire Télé2 Ethernet : + de 30 jours dixit l'opératrice, rupture stock modem
mad.gif

Plus la lecture des posts précédents, je commence à me demander si j'ai bien fait d'envoyer ma résiliation à Wanadoo
laugh.gif
 
Tu peux annuler ta résiliation sans problèmes. Moi pour le moment je te le conseille car téLé 2 rencontre encore de grosses difficultés, dues certainement au succés commercial.... mais derrière il y a des utilisateurs exigeants.
Alors je suis reparti pour un an chez Wanadoo, au moins je sais que cela marche.
 
Si tu pourras garder ton adresse wanadoo en changeant ton abonnement en abonnement " accés libre", c'est à dire tu ne paieras que ce que tu consommes en internet, mais tu ne comsommes rien pour relever ta boîte wanadoo = donc tu ne paies rien ...
wink.gif
wink.gif
 
Lundi contrat résilié par lettre AR chez télé 2 et demande de réactivation chez Wanadoo, mercredi matin le compte wanadoo fonctionne déjà. Rapide et efficace.
smile.gif
 
messieurs dames,

personnellement j'attends mon modem, j'ai pris télé 2 malgrés les début foireux parce que tout ça va s'arranger (l'histoire nous donnera raison) ils font bcp de travaux sur leur réseaux et comme pas mal d'utilisateurs résilient rapidement télé2 ça devrait s'arranger encore plus vite. (allez-y vite chez wanamou vous encombrez le réseau!)

Je vois les infos pour angers sur le site de la grenouille c de mieux en mieux au fil des jours alors je pense avoir eu raison.

perso je reste chez t2 et dès que les tarifs wanadoo me conviennent (25€/mois en 512 ) je change gratuitement.

Mais là non merci, y a pas marqué bécasse
 
tibomong4 a dit:
ni autruche t'es sûr?
tongue.gif
laugh.gif

non plus, tu sais il y a autant sinon plus de clients satisfaits que de mécontents chez t2.

A un moment j'ai pensé à tout annulé pour basculer chez 9online mais il y avait aussi des mécontents du 9online sur les forums (macadsl et autres). Pour free pareil alors puisque de toutes façons ils ont tous des petits problèmes autant aller chez le moins contraignant c'est ma façon de penser et il se trouve que c'est t2. Sinon, je m'en tamponne j'ai pas d'actions t2.

Ils ont des problèmes pour se lancer comme free en avait au début mais c'est pas grave si je dois attendre 15 minutes de plus pour télécharger un album que le mec qui est chez wanadoo, je ne suis pas du genre à passer ma journée à contempler la vitesse de mon download et à criser dès qu'il descend un peu trop.
Et puis si quelques jours je ne pourrais pas me connecter aux heures de grand traffic j'attendrai les heures creuses et basta.

Encore une fois amha ils vont l'améliorer le réseau, le temps donnera raison à ceux qui sont restés je pense.

Après c'est vrai que ça dépend de l'utilisation qu'on en a, moi je prends l'adsl uniquement pour télécharger des films et de la musique, je ne surfe pas toute la journée.

Vous avez bien raison d'être exigents parce que vous payez mais il ne faut pas non plus devenir esclaves de la performance.
c'est comme les mecs qui achètent un G5 parce que les fenêtres vont s'ouvrir un quart de seconde plus vite que sur un G4 bon ben moi je veux bien c'est une passion je respecte, moi j'en ai d'autres et je pense que l'info c'est fait pour se distraire et travailler et ...je ne suis pas aux pièces dans ces cas-là.
smile.gif

 
Chez moi Tele2 va toujours aussi bien donc je reste chez eux
tongue.gif


<blockquote><font class="small"> Extrait mesure Grenouille:</font><hr /> 10/12/03 22:09 - Mesure du download : 64.81 Ko/sec

[/QUOTE]


Par contre suite à mon mail je vais de recevoir un nouveau mail assez surprenant
ooo.gif


Votre numéro de client TELE2 : XXXXXXXXX

Monsieur XXXXXXX,

Nous accusons réception de votre message et vous informons que TELE2 ne
propose pas de support technique par email pour les clients ADSL, la
technologie ADSL étant trop pointue pour assurer des réponses via email.

La boite [email protected] est réservée au traitement des cas ne demandant
pas particulierement d'investigation technique. Ici, nous répondons à vos
questions d'utilisation basique.

Si la difficulté que vous rencontrez est en rapport avec votre installation
ADSL, votre connexion ADSL, votre modem ADSL, TELE2 vous invite à contacter
l'assistance technique ADSL au 0 892 892 789 =&gt; choix 2 (0.34 € la minute).

Pour toutes autres problèmes de navigation ou de messagerie par exemple,
nous vous invitons à contacter le même numéro en choisissant l'option 1 ou 3

Encore plus simple : rendez vous à l'adresse www.tele2internet.fr : nous
vous y présentons les questions les plus fréquemment posées.

Enfin, en ce qui concerne l'état de notre réseau ADSL, vous pouvez vous
rendre à l'adresse internet suivante pour avoir de plus amples informations
: http://www.tele2.fr/reseau/etat_r.html

Tele2 vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon surf sur www.tele2internet.fr

A toutes fins utiles, nous vous indiquons nos différentes coordonnées si
vous souhaitez joindre notre service clientèle :

- par téléphone : 0 811 24 00 10 (Coût d'un appel local)
- par Internet : sur le site www.tele2.fr (Rubrique : "Contacts")
- par courrier : TELE2 FRANCE Service Clientèle - 78458 VELIZY

TELE2 vous remercie pour votre confiance.

Cordialement.
Chargée clientèle
XXXXXXXXX XXXXXXXXXX

 
tibomong4 a dit:
Bref tu as l'ADSL donc tu peux te payer la hotline à 2,23 F la minute
crazy.gif
et oui
crazy.gif

Si je suis chez Tele2 ADSl c'est pour payer moins cher, alors leur hotline ils peuvent se la garder à ce prix là
blush.gif
, on arrive souvent à se debrouiller autrement
tongue.gif



tibomong4 a dit:

Euh ? c'est un mail, pas une discussion avec la hotline… Ca compte ?
 
Et bin et bin, tous les moyens sont bons pour récupérer des sous !

Enfin, je crois qu'on le sait tous un peu : les FAI les moins chers n'ont pas de hot line de qualité (comprendre rapidement accessible
smile.gif
) et de plus elle est payante. Mais qu'on ne puisse pas avoir d'informations par mail .....

On est loin de la possibilité de modifier ou d'arrêter son abonnement Wanadoo avec un simple mail !!

K
 
Tiens, j'ai recu une lettre de Tele2 me disant que je n'avais pas utiliser le service Tele2 téléphonique depuis un mois
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
et que patati patata j'aurais pu faire des economies.

Je ne savais pas qu'en m'insrivant à l'ADSL chez eux, on étais inscrit en même temps au service Tele2 téléphone.

Aurais je louppé une ligne dans le contrat ADSL ?
 
En tout cas si tu peux avoir le téléphone gratuit chez Télé2 parce que tu as pris un abonnement ADSL c'est bien
smile.gif
malheureusement ça ne marche pas dans l'autre sens
frown.gif

Je voudrais bien savoir quand on a l'ADSL en 1024 si cela fait une très grosse différence avec le 512 au niveau de la navigation ? Est-ce vraiment perceptible? Est-ce que ça vaut le coup de changer?
 
tibomong4 a dit:
Je voudrais bien savoir quand on a l'ADSL en 1024 si cela fait une très grosse différence avec le 512 au niveau de la navigation ? Est-ce vraiment perceptible? Est-ce que ça vaut le coup de changer?

l'an dernier, j'étais en 1024, maintenant je suis en 512 avec 9online.
Franchement, je ne vois pas de différence au niveau de la navigation, la différence est flagrante quand tu dl (120 ko/s pour le 1024 contre 60 ko/s pour le 512).
En gros, comme je ne suis pas un accroc du téléchargement, le 512 me suffit
smile.gif