M
Membre supprimé 2
Invité
Ça marche très bien et on conserve les 100 Mo d'espace Web gracieusement offert par Wanadoo (j'ai déjà changé deux fois de FAI depuis ma résiliation à Wanadoo et je m'apprète à essayer Tele2).
heu dès fois faut lire les autres sujets. Surtout quand ils sont à quelques lignesdodobis a dit:Qui peut me raconter ce que sera la suite du scénario?
JediMac a dit:heu dès fois faut lire les autres sujets. Surtout quand ils sont à quelques lignes.
dodobis a dit:source Grenouille 4 Octobre:
Tele2 ADSL (512)
download :56,2 Ko/sec
upload :14,9 Ko/sec
ping :60 ms
C'est pas si mal!
PS: je suis à Chalon-sur-Saône, non dégroupé..
OlivierTassi a dit:Oui, mais c'est pareil avec Télé2 : tu paieras des frais d'adhésion.
GlobalCut a dit:Pour la proposition des modems, pas de problème, j'en ai déjà un mais je vais surement prendre l'ethernet chez eux (offre jusqu'à la fin du mois à moins de 30 euros).
Zitoune a dit:Ils tont dit combien sera vendu le modem à partir du 01/11 ?
Zède a dit:Selon une source sur macadsl, le modem ethernet ne serait pas encore livré : pour l'instant, il donnerait l'usb !!!!et ferait un échange gratuit pour l'ethernet .....
Je trouve pas ça commercial du tout !!!!! si on demande un modem ethernet, il faut être en mesure de le fournir!!!!