Nouvelle offre ADSL Tele2 (512 Kb/s pour 25e + modem ethernet a 30e)

J'ai téléphoné à Télé2 lundi vers 20h00 et je recois aujourd'hui le contrat. Je vais le renvoyer dés cet apres-midi.

Je confirme :
- Frais de mise en service 0€ jusqu'au 31/12/03 (69 € par la suite).
- Modem USB ou Ethernet 29.95€ jusqu'au 31/10/03 (Prix de vente conseillé : 99€).
et bien sur, sans engagement minimum de durée, sans frais de résiliation.

A suivre…
 
TELE2 : Premières impressions ........ très très favorables. Inscription sur internet à la mi-septembre; tout à été réglé en TROIS semaines; aucun argent versé; la connection ethernet fonctionne du premier coup et je télécharge sur emule 20% plus vite qu'avec wanadoo une heure avant (je viens de downloader 60 Mo dès la première heure).
Pourvu que ça dure....
 
Bonjour,

Dis moi Dodobis, j'ai lu que tu étais sur Wanadoo avant. As tu réussi à changer de contrat en conservant ton adresse ?


Et d'une manière plus général, qui a essayé le modem ethernet proposé par Télé2 ? j'ai la raie manta usb, et même si cela ne marche pas trop mal, j'aimerais bien me débarrasser des derniers problèmes que j'ai avec .... ou que je pourrais avoir avec Panther
laugh.gif


Merci pour les réponses

K
 
Quand tu résilies chez Wanadoo, un opérateur t'appelle et te propose de resigner au tarif nouveaux abonnés ; et te demande ensuite si tu veux conserver ton adresse en t'inscrivant sur Libr'@cccès
wink.gif
 
Aucun problème avec Tele2 j'y suis depuis 1 semaine. Le mois d'octobre est gratuit et je dirais qu'en vitesse (j'attends de pouvoir faire le test avec grenouille.com) il est un peu plus lent que Mamadoo, mais il est 2 fois moins cher.
 
Pour crapulos:
D'abord, j'attend de voir si le bonheur dure avant de couper les ponts avec Wana tout en essayant d'obtenir le "libre acces" pour conserver mon adresse.
 
Merci à tous,

Je vais attendre encore un peu pour voir comment se comporte Télé2 mais ce modem pas trop cher, c'est tentant
smile.gif
)

Merci encore

K
 
J'ai déjà un modem. Mon contrat d'un an Wanadoo se termine en novembre ...
 
crapulos a dit:
Bonjour,

Dis moi Dodobis, j'ai lu que tu étais sur Wanadoo avant. As tu réussi à changer de contrat en conservant ton adresse ?
Un témoignage venant de MacADSL pour quitter wanadoo ADSL tout en gardant son compte mél.
Mais en régle générale, mieux vaut avoir un compte mél indépendant de son FAI, ça évite ce genre de problème.
 
melaure a dit:
Par contre ici à Lyon je connais pas mal de gens chez Free et leur freebox sert juste de décoration car inutilisable. Alors acheter un produit qui ne marche pas encore, ça ne m'interesse pas. Et puis je ne suis pas obligé de rester longtemps chez Télé2. Ce que je vois pour l'instant c'est que je me fait racketer par Wanadoo et qu'avec Télé2, j'économiserais 20 euros par mois ...

Désolé de te contredire, je suis chez Free DGP et je peux t'assurer que ca carbure ! Une déconnexion pas jour mais c'est une info que Free m'avait indiqué alors je n'ai pas à me plaindre...
Dans les faits, la bécane est branchée aussi souvent que me le demande mon activité pro - càd 75% du temps - les débits sont élévés et du coup c'est un régal de jouer avec les onglets de Safari. Si Free n'a pas le meilleur SAV, il n'en demeure pas moins que leur offre est la meilleure du marché avec un Q/P plus proche des standards japonais...
Cela dit, je regrette que nous ne puissions en profiter tous...
 
J'ai reçu samedi mon modem ethernet et mes mots de passe de connexion... et je suis très agréablement surpris : beaucoup de témoignages disaient que le réseau Télé 2 manquait de maturité et tout le week end, je suis resté à des débits supérieurs à 55Ko/s, ce que je juge très bons. Et pourtant, je suis sur Montpellier, donc la province lointaine...
crazy.gif
crazy.gif


Je n'ai qu'un conseil à donner à ceux qui se posent encore des questions : allez y, c'est pas cher et y a de bons débits (voir Grenouille )...
 
Zède a dit:
Je n'ai qu'un conseil à donner à ceux qui se posent encore des questions : allez y, c'est pas cher et y a de bons débits (voir Grenouille )...

Merci pour ton témoignage. Je ne vais plus héister. Il me reste un mois obligatoire chez wanadoo et après au revoir ...
 
Zède a dit:
Je pense qu'aujourd'hui, ça vaut vraiment le coup de quitter Wanamou... parce qu'au niveau compétivité...
crazy.gif

Mais comment Wanadoo peut encore proposer de tels tarifs !!! C'est pas possible !
 
[MGZ a dit:
alèm]

ils investissent pour les autres, je te le rappelle... et ils sont déja en déficit alors s'ils baissaient... et puis, je m'en fous, je suis pas actionnaire...
tongue.gif

Ils ont surtout investi en bourse et perdu tout leur pognon. C'est ça qu'on paye !!!
 
Oui merci pour les témoignages et les petits liens qui vont bien. Je crois que d'ici quelques jours Wanadoo va recevoir un petit mail de ma part
smile.gif


K
 
crapulos a dit:
Oui merci pour les témoignages et les petits liens qui vont bien. Je crois que d'ici quelques jours Wanadoo va recevoir un petit mail de ma part
smile.gif


K

N'oublies pas de prévenir wanadoo avant le 20 du mois pour une résiliation à la fin du mois en cours.