Nouvelle offre ADSL Tele2 (512 Kb/s pour 25e + modem ethernet a 30e)

me a dit:
T'as fait l'armee toi ?
laugh.gif

Pourquoi ?? c'est une façon de parler des militaires ??

AAAAAAAAAAAAAArg !!!

Oui, je l'ai fais, mais je pensais pas que les séquelles étaient si profondes
laugh.gif

C'était y a looooooooongtemps !

Oui, pour le 20, je me souviens ... nous sommes le 14 ..
smile.gif


K
 
Pareil pour moi (deux mois à tirer)
Concernant le modem, est-ce que qq peut confirmer ou infirmer la compatibilité du Speed Touch Home Alcatel.
 
D'ici deux à trois mois, Wanamou va avoir un nombre d'utilisateurs migrant vers d'autres fai... Ca va être impressionnant...

Il va être casssssssé...
laugh.gif
laugh.gif
(du nord ouest au sud est, sans toucher la Corse)

brice_casse_petit.jpg


laugh.gif
 
bwv1006 a dit:
Concernant le modem, est-ce que qq peut confirmer ou infirmer la compatibilité du Speed Touch Home Alcatel.

Je devrais pouvoir te dire çà d'ici la fin du mois
wink.gif

J'ai la raie, mais j'ai commandé le modem ethernet chez Tele2, donc je pourais comparer.
 
J'ai eu mon pere au telephone. Il vient de recevoir son modem Ethernet et est en train de se battre avec les parametrages (mais il faut dire qu'il debute en informatique
crazy.gif
)... donc pas encore de connection.

Il a abandonne pour aujourd'hui et essayera d'appeler Tele2 demain pour qu'ils l'aident a parametrer.
 
La suite... Mon pere a appele le service technique de Tele2 et est tombe sur un disque lui disant que certains utilisateurs pouvaient rencontrer des difficultes a se connecter et qu'il fallait reessayer plus tard...
ooo.gif


Il a donc reinstalle Free (j'ai ete tres impressionne... il progresse
laugh.gif
) et refera des tests plus tard... a suivre...
 
Hé ben, je ne sais si FT me soupçonne de vouloir partir (je ne les ai pas encore avertis) mais depuis 2-3 j, ma vitesse de DL a légèrement augmenté. Avant j'étais le plus souvent à 58-60 kops, donc j'allais pas me plaindre, mais là je tourne régulièrement autour de 63 kops
cool.gif
. A ceux qui viendrait me narguer avec leur débit de dégroupé
tongue.gif
laugh.gif
.
Ceci étant, ce n'est pas 3 ko en plus qui vont me faire changer d'avis
crazy.gif
. J'attends toujours mes identifiants, je pense que ça devrait arriver la semaine prochaine, j'ai posté mon dossier le 29/09.
 
Ca y est j'ai résilié Wanadoo, j'attend avec impatience mon courrier de Télé2.

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre message du 15/10/03.

Nous vous confirmons la résiliation de votre abonnement pour le 31/10/2003.

Nous vous rappelons que vos codes d'accès et adresse e-mail sont réservés pendant 6 mois. Nous pourrons remettre votre compte en service sur simple appel de votre part.

Le service client Wanadoo
 
Mon pere n'a toujours pas reussi a se connecter...
mad.gif
Est-ce que certain d'entre vous ont des problemes de connexion egalement (avec le modem Ethernet fourni par Tele2), ou dois-je mettre cela sur le compte de mon debutant de pere (ce qui est tout a fait possible)
crazy.gif
 
GlobalCut a dit:
Ca y est j'ai résilié Wanadoo, j'attend avec impatience mon courrier de Télé2.
Pareil, j'espère que Tele2 aura activé mon compte cette semaine !
priere.gif


me a dit:
Mon pere n'a toujours pas reussi a se connecter...
mad.gif
Est-ce que certain d'entre vous ont des problemes de connexion egalement (avec le modem Ethernet fourni par Tele2), ou dois-je mettre cela sur le compte de mon debutant de pere (ce qui est tout a fait possible)
crazy.gif
Si tu le renvoyais sur MacG qu'il nous expose son problème, on pourrait peut-être le dépanner
wink.gif
.
 
me a dit:
Mon pere n'a toujours pas reussi a se connecter...
mad.gif
Est-ce que certain d'entre vous ont des problemes de connexion egalement (avec le modem Ethernet fourni par Tele2), ou dois-je mettre cela sur le compte de mon debutant de pere (ce qui est tout a fait possible)
crazy.gif

Je n'en sait rien, j'ai toujours pas eu de nouvelles, il me tarde
crazy.gif

Sinon a-t-il bien configuré sa connexion ?
Peut-être des éléments ici ?
 
JediMac a dit:
Si tu le renvoyais sur MacG qu'il nous expose son problème, on pourrait peut-être le dépanner
wink.gif
.

Oulala... ca va venir, mais il progresse doucement... donc poster sur MacGe et tout et tout... c'est la prochaine lesson (c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je lui ai recommande de passer a l'ADSL)
laugh.gif
.
 
GlobalCut a dit:
Sinon a-t-il bien configuré sa connexion ?
Peut-être des éléments ici ?

Est-ce que cela correspond aux parametres de connection pour l'ADSL egalement ? J'essayerai cela la prochaine fois que je l'aurai au telephone...

PS: comment on fait pour citer deux posts emanant de deux personnes differentes dans un seul et meme post ?
cool.gif
 
me a dit:
Est-ce que cela correspond aux parametres de connection pour l'ADSL egalement ? J'essayerai cela la prochaine fois que je l'aurai au telephone...

J'en sais rien vraiment, j'ai pas encore recu mes papiers


me a dit:
PS: comment on fait pour citer deux posts emanant de deux personnes differentes dans un seul et meme post ?
cool.gif

Par copier coller
 
GlobalCut a dit:
Par copier coller

Cool.
smile.gif



florentdesvosges a dit:
en utilisant la navigation par onglet (qu'il faut avoir activé) dans Safari, puis tu copies-colles.

Description plus precise encore ... re-cool.
smile.gif
laugh.gif


Et j'arrive meme a le faire sur mon PC de bureau (pouahh, c'est quand meme moins bien qu'avec Safari) en ouvrant une nouvelle fenetre...

Merci. Merci.
zen.gif



me a dit:
Mon pere n'a toujours pas reussi a se connecter...
mad.gif
Est-ce que certain d'entre vous ont des problemes de connexion egalement (avec le modem Ethernet fourni par Tele2), ou dois-je mettre cela sur le compte de mon debutant de pere (ce qui est tout a fait possible)
crazy.gif

Bon, pour revenir au sujet, il y en a qui ont reussi a installer Tele2 avec le modem Ethernet fourni par Tele2 ???
confused.gif
 
Ma fille a souscrit un abonnement ADSL Tele2 sur Grenoble. Le modem ethernet est bien arrivé, la mise en service ne lui a posé aucun problèmes. Les débits sont corrects, la hotline est disponible assez facilement et l'accueil est plutôt bon.
Seul souci, que je ne suis pas arrivé à solutionner (si quelqu'un a une réponse, merci) : impossible d'envoyer des mails avec Mail.
En réception, ça va, mais en émission, que dalle.
Sans cesse on a un message d'erreur indiquant que le port 110 ne répond pas.
Après 3 coups de fil à la hotline Tele2, le problème n'est pas solutionné. J'ai changé les paramètres comme demandé : port 25 en émission, port 110 en réception, mais ça ne veut rien savoir.
En attendant, ma fille utilise le logiciel de messagerie intégré au site de tele 2.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce souci ?
Machine utilisée : Imac, OSX2.8, Safari et Mail.

Merci d'avance.
 
Je ne comprend pas. Pourquoi ça marcherait ? sur que numéro de port. 110 ?
J'ai quand même fait le test par acquis de conscience : ça ne fonctionne effectivement pas.