Nouvelle offre ADSL Tele2 (512 Kb/s pour 25e + modem ethernet a 30e)

Zitoune a dit:
Combien de temps ça a mis pour que ton compte soit activé ?
Mon abonnement Wanadoo se finit ce soir
tongue.gif

Mais celui de tele2 n'est pas encore actif
frown.gif


>>> vais me faire discret ces prochains temps
crazy.gif

Comme moi.
Telephone directement à Télé 2 et demande leur ton identifiant et mot de passe, comme ca tu n'auras pas de coupure
tongue.gif
 
Céfé, merci
laugh.gif
laugh.gif


Et bonne nouvelle : le modem reste à 29,95 € jusqu'à la fin de l'année (c'est ce que m'a annoncé l'opérateur que j'avais en ligne)
tongue.gif
 
Ca y est, fini wanadoo ! J'ai voulu voir si la connexion était active encore aujourd'hui et bien bizarrement, la date de coupure a été respectée, elle.
crazy.gif

Mais ça n'a rien changé pour mon accès Télé2 qui roule très bien
cool.gif
.
 
smow a dit:
Seul souci, que je ne suis pas arrivé à solutionner (si quelqu'un a une réponse, merci) : impossible d'envoyer des mails avec Mail.

Pareil : j'ai l'impression que les mails ne partent pas et je ne suis pas sûr de recevoir ce que l'on m'envoie !

Pourtant dans les préférences des comptes à relever, j'ai bien changé les références smtp : j'ai mis smtp.tele2.fr
confused.gif
 
J'ai tele2 mais j'ai perdu ce matin mon email Wanadoo sans avoir le temps de prévenir personne!!!!
Qui connait une solution pour réactiver cette boîte gelée pour 6 mois par Wanadoo?
 
Ca marche
laugh.gif
laugh.gif


Bon, je viens d'avoir mon père au téléphone ce matin (en attendant qu'il règle iChat AV et qu'on arrête d'utiliser le téléphone). Tele2 marche enfin (et même au fin de la Normandie) !!!
laugh.gif
laugh.gif


Mon cousin est passé le voir et, après avoir pas mal galéré, ils ont trouvé le problème: les réglages rentrés par mon père étaient les bons (bravo à mon père
cool.gif
et super-merci à JediMac
zen.gif
zen.gif
), mais le modem avait besoin d'être débranché: étrangement, après avoir débranché le modem de la prise secteur et l'avoir rebranché, tout s'est mis à fonctionner normalement (réinitialisation du modem ?)
ooo.gif
.

Vroum... mon père peut maintenant surfer à toute vitesse...
wink.gif
 
dodobis a dit:
J'ai tele2 mais j'ai perdu ce matin mon email Wanadoo sans avoir le temps de prévenir personne!!!!
Qui connait une solution pour réactiver cette boîte gelée pour 6 mois par Wanadoo?

Les appeler et leur demander à réactiver ton compte en libr'@ccès
=> tu n'as qu'à leur dire que c'est quand tu comptes l'utiliser quand ton fai sera en panne ou inaccessible
laugh.gif
laugh.gif
 
Zitoune a dit:
Les appeler et leur demander à réactiver ton compte en libr'@ccès
=> tu n'as qu'à leur dire que c'est quand tu comptes l'utiliser quand ton fai sera en panne ou inaccessible
laugh.gif
laugh.gif

sais-tu si la procédure peut aussi marcher avec Free (mon père veut arrêter son forfait 50h avec Free mais conserver son espace de 100 mo, voire ses mails) ??

zen.gif
 
GlobalCut a dit:
J'ai voulu me créer une BAL Tele2 sur http://reg.tele2.fr/tele2internet/ mais voici le message que j'ai eu.

certificat_tele2.jpg


Avez-vous le même problème ? Que faire ?
On voit rien !
Sinon, un témoignage sur MacADSL, sur le problème de relevé des BAL Télé2.

<blockquote><font class="small"> HooGs:</font><hr />j'viens de découvrir l'adresse de la partie abonnés: http://www.tele2internet.fr/
ce qui m'a permis de découvrir dans la partie gestion des comptes e-mail quand fait, lorsque l'on crée une adresse e-mail chez Tele2 du type [email protected], l'identifiant pour recuperer le courrier via un logiciel de messagerie n'est pas mon_adresse mais un login du style euazerty… très pratique

mais bon, resultat, j'peux enfin recuperer mes messages de Tele2 via Mail

[/QUOTE]