Nephou a dit:et il aime bien qu'on la pelle :siffle:
Note : bannir nephou.
Nephou a dit:et il aime bien qu'on la pelle :siffle:
syldra a dit::love: :love: :love: pour votre super accueil
c décidé j'adooooooore ce forum![]()
rezba a dit:syldra,
comme tu l'a remarqué, les membres de ce forum ont plusieurs types de couleur de pseudo, suivant leurs qualités respectives. Seuls les pseudos contenant une base de magenta (les rouges et les violets, en fait), sont vraiment respectables, les autres ne sont que des voyoux déguisés.
Pour bien comprendre leur mentalité particulière, je te propose de lire quelques extraits choisis de cette discussion.
Très cordialement, rezba, Conseiller en Information et Orientation. :rateau:
Quand je pense qu'il faut que je modère ce forum. :rolleyes:WebOliver a dit:[...]
et je suis suisse.
[...]
PS: je grille bien.
WebOliver a dit:Et, n'écoute pas les propos de Sa Majesté l'Amok, il accuse le poids des ans, et ses neurones lui font petit à petit défaut.
Amok a dit:Il faut que je change de mouchoir : celui ci commence à avoir trop de noeuds... :mouais:
![]()
oh alors toirezba a dit:Et les autres enfants, vous rentrez aussi. Grégoire, SMG, c'est pas le bac à sable, ici. Allez, ouste !![]()
aucun problème :siffle:syldra a dit:je cherche désespèrement
encore moins de problème :siffle:syldra a dit:Quelqu'un saurait-il où me procurer un logiciel de ce type ?![]()
Ah te voilà, toi ! Les petits faisaient pipi partout, y'a même le chat des voisins qui est entré. Sa Majesté le sourdingue priapique n'arrête pas de crier à travers la cloison, et l'autre espèce d'ado boutonnneux s'est encore tiré de son internat suisse pour venir courrir autour de notre invitée. Et maintenant, y'a le dealer dans les couloirs!Bilbo a dit:Quand je pense qu'il faut que je modère ce forum. :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
À+
supermoquette a dit:oh alors toi![]()
syldra a dit:salut à tous, je rejoins votre petite communauté qui m'a l'air très accueillante.
Affalé certes, mais dignement ?poildep a dit:Viens au bar, tu m'y trouveras sans doute affalé dignement au comptoir.
Lorna a dit::o Et là si tout va bien tu vas voir un magnifique lâché de fauves en colère sur une pauvre petite diablotine sans (trop) de défense ...
Lorna qui n'en a plus pour très longtemps :casse:
Ne t'inquète pas Lorna, on n'est pas dans le Bar ici. :king:Lorna a dit:Lorna qui n'en a plus pour très longtemps :casse:
Bilbo a dit:Ne t'inquète pas Lorna, on n'est pas dans le Bar ici. :king:
À+
Non c'est vrai, j'y suis la seule personne fréquentable en ce moment.Lorna a dit:aaaaah (soupir)![]()
D'ailleurs le bar , Poildep je sais pas si c'est le meilleur endroit ! :affraid: (surtout en ce moment :hein: )
rezba a dit:Ah te voilà, toi ! Les petits faisaient pipi partout, y'a même le chat des voisins qui est entré. Sa Majesté le sourdingue priapique n'arrête pas de crier à travers la cloison, et l'autre espèce d'ado boutonnneux s'est encore tiré de son internat suisse pour venir courrir autour de notre invitée. Et maintenant, y'a le dealer dans les couloirs!
Alors tu vas m'aider à remettre la cage d'escalier toute propre avant de repartir au café boire des picons bières comme hier soir !
La rezba. Citrouille Inventive et Ordurière.