nouvelle

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Lorna.

mais non mais non je n'ai pas disparu, je ne suis pas tapie sous mon clavier, je maintiens ce forum est tip top, je suis simplement au bord de la crise de nerf avec un client qui me faicheeeeeeeeeee. Donc mauvaises ondes, donc mon gentil petit réseau POURAVE !! :mad: fait des siennes hub pourri en berne, pb de fichier pfffffffffffffffffffffff :mouais:

Je fais rapidos ma crise cardiaque dans les prochains jours et je reviens illico :D lire en détails tous vos messages

pour tous :love:

ps je maîtrise pas trop le sens profond des smileys au cas où ça ne se voit pas... :siffle:

syldra a dit:
mais non mais non je n'ai pas disparu, je ne suis pas tapie sous mon clavier, je maintiens ce forum est tip top, je suis simplement au bord de la crise de nerf avec un client qui me faicheeeeeeeeeee. Donc mauvaises ondes, donc mon gentil petit réseau POURAVE !! :mad: fait des siennes hub pourri en berne, pb de fichier pfffffffffffffffffffffff :mouais:

Je fais rapidos ma crise cardiaque dans les prochains jours et je reviens illico :D lire en détails tous vos messages

pour tous :love:

ps je maîtrise pas trop le sens profond des smileys au cas où ça ne se voit pas... :siffle:

Bien contente que tu ne sois pas partie effrayée ... :rolleyes: :siffle: ;)

bon courage et à bientôt !
:zen:

Moi je te dis une chose Syldra, c'est que tu es vraiment courageuse de rester dans ces fora...

Surtout ne va pas du coté du bar, tu risquerais de te faire bouffer toute crue...:mouais: :D

Mais viens dans la technique, on t'accueillera comme il se doit :coucou:

:affraid: N'écoute pas ce pervers de Balooners. Il essaie de t'attirer dans les tréfonds inexplorés du forum. Il va encore te faire le coup des estampes japonaises, ou de l'oubli de ses clés. Il te présentera ensuite ses acolytes prêts à tout... :affraid: :siffle: Reste avec nous, et descends au Bar. :casse: :D

WebOliver a dit:
:affraid: N'écoute pas ce pervers de Balooners. Il essaie de t'attirer dans les tréfonds inexplorés du forum. Il va encore te faire le coup des estampes japonaises, ou de l'oubli de ses clés. Il te présentera ensuite ses acolytes prêts à tout... :affraid: :siffle: Reste avec nous, et descends au Bar. :casse: :D
:mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

C'est toi qui dit ça ... :rolleyes: :D

IMG_2235.jpg

:hosto: :hosto: :hosto:

Balooners a dit:
:mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

C'est toi qui dit ça ... :rolleyes: :D

Qui avait oublié ses clés? :p :D :D :affraid:

N'écoute pas Balooners, Syldra, mais écoute plutôt un ancien de MacG, un Suisse-SuperBelge en plus... :love: :D

En plus j'ai des super lunettes jaunes... :siffle:

Balooners a dit:
Tu as une chance incroyable que le WeboWeb n'existe plus !!! Découpe le :D

Sa Majesté doit avoir ça dans ses tiroirs... :siffle: :love: Et moi il me reste aussi quelques trucs au cas où... Mais seulement pour des représailles... :p

Balooners qui ne voit pas de quoi je parle... a dit:
Note pour plus tard : Contacter Amok :D :siffle:

:D Non, rien... :love: Mon arme de destruction massive... :D Mais... non... :p Amok, prend garde à toi, pas de représailles... pas de Fl. :D

Bien, à présent que vous avez tous exprimé vos préférences pour les différents quartiers des ces forums, qu'il est établi que la gent féminine est accueillie avec plaisir à défaut d'être bien accueillie et que certaines photos intimes refont surface, il est temps que ce fil parte dans l'espace dédié aux discussions de la communauté : Le Bar. :zen:

À+

T'as craqué avant moi ? :D

bonjour Syldra

j'ai deja posté ici? je m'en souviens plus mais pas grave..... :siffle:

les mauvaises langues diront que en plus d'ecrire le françias avec mes pieds
j'ai aussi la memoire courte..... :heu: .....ils n'ont pas tout a fait tort !! :p

d'abord , on te mange pas toute crue, on laisse quans meme un peu mijoter !!! ;)

reviens au bar nous voir tres souvent quand :

- le tecnique te prends trop la tete
- ton boss casse les pieds
- ton homme fais la tete
- tes enfants ne font pas leur devoirs
- t'en a marrre du menage

au fait viens par ici quand cela te chante il y a pas un motif bien reel !! :D :D :D

rezba a dit:
T'as craqué avant moi ? :D
Ben quand on voit deux modos sur une couche à carreaux, l'½il pas trop vif, dans la Popol attitude, que veux tu que je fasse ? On a un rang à tenir à l'accueil. :D ;)

À+

P.S. Modérateur c'est pas une vie. :sick:

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.