syldra a dit:mais non mais non je n'ai pas disparu, je ne suis pas tapie sous mon clavier, je maintiens ce forum est tip top, je suis simplement au bord de la crise de nerf avec un client qui me faicheeeeeeeeeee. Donc mauvaises ondes, donc mon gentil petit réseau POURAVE !! :mad: fait des siennes hub pourri en berne, pb de fichier pfffffffffffffffffffffff :mouais:
Je fais rapidos ma crise cardiaque dans les prochains jours et je reviens illicolire en détails tous vos messages
pour tous :love:
ps je maîtrise pas trop le sens profond des smileys au cas où ça ne se voit pas... :siffle:
:mouais: :mouais: :mouais: :mouais:WebOliver a dit::affraid: N'écoute pas ce pervers de Balooners. Il essaie de t'attirer dans les tréfonds inexplorés du forum. Il va encore te faire le coup des estampes japonaises, ou de l'oubli de ses clés. Il te présentera ensuite ses acolytes prêts à tout... :affraid: :siffle: Reste avec nous, et descends au Bar. :casse:![]()
Balooners a dit::mouais: :mouais: :mouais: :mouais:
C'est toi qui dit ça ... :rolleyes:![]()
Tu as une chance incroyable que le WeboWeb n'existe plus !!! Découpe leWebOliver a dit:En plus j'ai des super lunettes jaunes... :siffle:
Balooners a dit:Tu as une chance incroyable que le WeboWeb n'existe plus !!! Découpe le![]()
Note pour plus tard : Contacter AmokWebOliver a dit:Sa Majesté doit avoir ça dans ses tiroirs... :siffle: :love:
Je vois pas de quoi tu parles... a dit:Et moi il me reste aussi quelques trucs au cas où... Mais seulement pour des représailles...![]()
Balooners qui ne voit pas de quoi je parle... a dit:Note pour plus tard : Contacter Amok:siffle:
Ben quand on voit deux modos sur une couche à carreaux, l'½il pas trop vif, dans la Popol attitude, que veux tu que je fasse ? On a un rang à tenir à l'accueil.rezba a dit:T'as craqué avant moi ?![]()
donne, vas-y donne petit homme :heu:supermoquette a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Lorna.
joanes a dit:proposition :
Pour moi Joana
Weba (pas mal)
Poildepa
Roberta (ah zut)
Supermoquetta
Bilba
Etcoetera (un nioubies)
:siffle: :siffle:![]()
![]()
En même temps il est bien tard![]()
Balooners a dit:Tu as une chance incroyable que le WeboWeb n'existe plus !!! Découpe le![]()