Numeris= intéressant ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet iJuju
  • Date de début Date de début

iJuju

Membre actif
17 Juillet 2001
238
1
48
rueil
www.djozikian.com
salut
pouvez vous éclairer ma lanterne au sujet de l'accès au net via numeris.
cout ? qualité ? rapidité ?
sachant que je suis abonné au forfait free 50h

merci

Laisse tombé... c'est vraiment nul... regarde plutot pour de l'ADSL... Le numeris c'est bcp trop cher... L'installation et l'abonnement c'est pas rentable du tout
wink.gif

Si tu habites Lyon même, oui, n'hésite pas, prend l'ADSL.... sauf si t'es vraiment un hardocre gamer de chez hardocgramer, ou pour toi le ping est roi avant toutes chose, alors la oui, le Numéris, c'est mieux.
Mais autrement, l'ADSL est beaucoup plus pratique..

Cependant, tu peux habiter autour de lyon, et il est possible que l'ADSL ne soit pas dans ta ville. Pour ca renseigne toi à ton agence FT. SI il y est n'hésite pas. C'est beaucoup moins chères pour être connecté 24/24 sans payer le tel. sans utilisé ta prise à des vitesses 10 x plus rapides qu'un 56k.

Sinon, si tu veux savoir, le Numéris, ben tu gardes ton abonnement Free, et il te faut une ligne Numéris (environ 150 FF pr deux mois) plus un modem numéris (envriron 1000 FF)

merci pour les infos
en fait j'habite a 15 min de lyon, et l'adsl est prévu pour le 15 juin (sic....)
les gens du 10 14 m'ont dit peut etre en septembre
si à la rentrée c'est raccordé, je fonce.
A+

Ouais fonce mais entre ce qui dise et ce qui est... Ca va depuis le debut de l'année qu'il n'arrete pas de reponser pour moi... Merci qui ??? Merci FT de mer....
wink.gif