O1 net fait tout un dossier sur Apple

iouze

Membre actif
2 Octobre 2000
461
2
Lyon
Et le mieux que l'on puisse dire c'est que c'est assez complet et objectif.

- Comment Apple va croquer du PC
Véritable machine à innover, éternelle alternative, l'entreprise de Steve Jobs n'entend pas laisser la convergence multimédia en pâture à Bill Gates. Et, à défaut de véritable reconquête, Apple continue de défendre ses « niches ».
C'est ici

Oui j'ai lu l'enquête publié dans "Le Nouvel Hebdo" (même groupe), plutôt sympa...
smile.gif

[14 janvier 2002 : message édité par Pierrot]

si t'as pas de problèmes sur tes marchés de niche tu peut essayer d'entrer sur les autres...je ne vois pas le problème....il suffit que l'entreprise soit solide financièrement et propose des produits qui peuvent intéresser le marche de l'informatique....

Les niches sont importantes stratégiquement..
Elles permettent se s'enraciner et créer des réseaux,

Ce qui n'empêche pas de viser d'autres marchés. cela donne aussi des assurances pour le cours des actions Apple.

¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿

Les réponses à l'article sont parfois assez agressives, cependant il est vrai que pour le monde de l'entreprise, il est nécessaire de porter d'autres logiciels sur Mac : Oracle serveur (et pas seulement le client), Business Object, AMC Designor, Java/C++ Builder de Borland, Access qui est très demandé par les entreprises de toutes tailles, etc ...

Je serais vraiment heureux de voir le Mac reprendre pied dans l'entreprise et de ne plus être un cas isolé avec mon Titanium dans un réseau NT.
wink.gif