Objectifs pour Canon EOS numériques

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vinche
  • Date de début Date de début
[MGZ] Black Beru;5257329 a dit:
Pas de test mais une petite remarque dans les news :

Et à ce propos, c'est moi ou ce 15-85mm ruine à l'aise le 17-40mm L sur son propre terrain? :heu:

En fait c'est une erreur du site à mon avis, dans la mesure où les coins du 17-40 sont bien meilleurs avec le 1ds Mark III, ils ont du inverser les séries de photos avec celles du 50D. Il ne peut pas être mauvais en petit capteur et meilleur plein format...

En fait c'est une erreur du site à mon avis, dans la mesure où les coins du 17-40 sont bien meilleurs avec le 1ds Mark III, ils ont du inverser les séries de photos avec celles du 50D. Il ne peut pas être mauvais en petit capteur et meilleur plein format...

je confirme, d'autant que tu sais de quoi tu parles, il passe aussi bien sur le 7D ? ;)

je confirme, d'autant que tu sais de quoi tu parles, il passe aussi bien sur le 7D ? ;)

Et bien franchement je n'ai pas fait de test comparatif d'autant que le 17-55 est en réparation. Pas vraiment envie ni le temps de photographier des mires non plus...

Par contre le 7d, c'est un jouet fabuleux, qu'on se le dise. Autant niveau video que photo, un vrai régal.

Par contre j'ai du potasser le mode d'emploi, chose que je n'avais même pas ouverte lors du passage 20d vers 40d...

40d et 1d mark III rejoignent Ebay cette semaine, c'est le coup de balai d'automne!

My Doggy...:)
4077649375_8ae7f005e3_o.png

Vous pensez quoi du dernier Tamron SP 17-50 mm f/2,8 XR Di II VC ....

Suite à mes déboires avec celui-ci, je réfléchi à son remplacement.

Si vous avez des conseils ou suggestions, je suis preneur ;)