nikel !merci, bon ben va ya avoir 3 objos à vendre alors...
![]()
![]()
dont un 50mm ?... :siffle:
nikel !merci, bon ben va ya avoir 3 objos à vendre alors...
![]()
![]()
not yet !le 50 1,4
![]()
Hello, juste dire que j'ai un listing de mes objos en ventes avec photos, MP:zen:
bon wek end :style:
On peut faire passer des petites annonces d'objo Canon ici?![]()
teaser puis MP c'est toléré, mais ne fais pas comme un autre qui annoncer et laisse des MP sans reponses ...... :siffle:
OKi...
bah, si y a des gens qui possèdent un 35mm f/1.4 (ou le 24mm)... & qui aimerait l'échanger contre un beau 135 qui ouvre bien grand (f/2), acheté en janv' 2009 à Paris (facture, boîte, housse, bouchons, garantie janv_2011), le tout sur Paris... et bien, sachez que ma boîte de réception n'est pleine qu'à 90%... donc je peux recevoir des MP
(@mxmac: c'est bon là ou c'est trop?![]()
MPDésolé, je ne peux plus te mettre de cdb :/
'fin bref... Vu que j'ai un peu de mal pour l'échange, je songe de plus en plus à le vendre finalement^^
Merci pour le coup de pouce![]()
OKi...
bah, si y a des gens qui possèdent un 35mm f/1.4 (ou le 24mm)... & qui aimerait l'échanger contre un beau 135 qui ouvre bien grand (f/2), acheté en janv' 2009 à Paris (facture, boîte, housse, bouchons, garantie janv_2011), le tout sur Paris... et bien, sachez que ma boîte de réception n'est pleine qu'à 90%... donc je peux recevoir des MP
(@mxmac: c'est bon là ou c'est trop?![]()
Pour voir le résultat que peuvent donner des optiques Canon de compèt sur des boîtiers Canon pro, j'aime bien suivre le fil des photographes officiels de laMaison Blanche sur Flickr. Il y a du 200/1.8, du 24/1.4, du 135/2 ou encore du 85/1.2, le tout monté exclusivement sur 5DMarkII et parfois 1DsMarkIII. Il y a de très belles images.
The Canon EF-S 15-85mm f/3.5-5.6 IS USM Lens review is planned.