Objectifs pour Canon EOS numériques

teaser puis MP c'est toléré, mais ne fais pas comme un autre qui annoncer et laisse des MP sans reponses ...... :siffle:

OKi...
bah, si y a des gens qui possèdent un 35mm f/1.4 (ou le 24mm)... & qui aimerait l'échanger contre un beau 135 qui ouvre bien grand (f/2), acheté en janv' 2009 à Paris (facture, boîte, housse, bouchons, garantie janv_2011), le tout sur Paris... et bien, sachez que ma boîte de réception n'est pleine qu'à 90%... donc je peux recevoir des MP :D


(@mxmac: c'est bon là ou c'est trop? :rose:
 
OKi...
bah, si y a des gens qui possèdent un 35mm f/1.4 (ou le 24mm)... & qui aimerait l'échanger contre un beau 135 qui ouvre bien grand (f/2), acheté en janv' 2009 à Paris (facture, boîte, housse, bouchons, garantie janv_2011), le tout sur Paris... et bien, sachez que ma boîte de réception n'est pleine qu'à 90%... donc je peux recevoir des MP :D


(@mxmac: c'est bon là ou c'est trop? :rose:

un peu bcp tu verras bien apres le passage d'un modo .... ;-))))
 
Désolé, je ne peux plus te mettre de cdb :/
'fin bref... Vu que j'ai un peu de mal pour l'échange, je songe de plus en plus à le vendre finalement^^

Merci pour le coup de pouce ;)
 
Désolé, je ne peux plus te mettre de cdb :/
'fin bref... Vu que j'ai un peu de mal pour l'échange, je songe de plus en plus à le vendre finalement^^

Merci pour le coup de pouce ;)
MP ;)

---------- Nouveau message ajouté à 22h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h58 ----------

Quelqu'un possède un 10-22 ? Elle pourrait compléter à ravir mon 24-70 f.2.8L
 
OKi...
bah, si y a des gens qui possèdent un 35mm f/1.4 (ou le 24mm)... & qui aimerait l'échanger contre un beau 135 qui ouvre bien grand (f/2), acheté en janv' 2009 à Paris (facture, boîte, housse, bouchons, garantie janv_2011), le tout sur Paris... et bien, sachez que ma boîte de réception n'est pleine qu'à 90%... donc je peux recevoir des MP :D


(@mxmac: c'est bon là ou c'est trop? :rose:

Vendu :rose:
désolé Chaha