Un 24-70 2.8L IS ? AH AH....
Ah le marketing quand tu nous tient...
Moi je fais sans stab et ça ne me manque pas
Bien au contraire, une optique lourde est un avantage car elle ne vacille pas au moindre coup de vent
Associé avec un grip sur un 40D, le couple est équilibré. Démarré à 24 mm oblige le photographe à faire preuve d'originalité dans ses cadrages, c'est pas plus mal, non ?
Je reviens un peu sur le 60 mm f/2.8 EF-S. je viens juste de l'essayer, de vérifier les photos tests, et celui là il va venir chez moi un de ces jours
Par contre, le vendeur m'a dit qu'il avait eu un pb d'autofocus avec son 450D (le mien est le 400D) et l'objo. Il voulait pas faire la mise au point. Et cela avec tous les 60 mm qu'il a essayé... (moi, je pense plutôt qu'il avait bu trop de vodka)
Aucun pb avec mon exemplaire. Personne n'est au courant de ces pbs? Ça m'étonnerai quand même un petit peu. Un tel pb avec un marque autre, peut être bien, mais que Canon se plante, ç a me semble bizarre...
Une bague, j'en ai déja une au doigt, ça me suffit largement
Non, c'est pas que j'aime pas Nikon, mais je préfère Canon. Pas de mariage contre nature
bin voila vous devriez vous entendre ! a ce prix la tu peut même t'offrir un bon 50 mm !!!
(je soupçonne une connivence... ... combien de % pour macinside ...)
bin voila vous devriez vous entendre ! a ce prix la tu peut même t'offrir un bon 50 mm !!!
(je soupçonne une connivence... ... combien de % pour macinside ...)
17-50 f2,8 tamron :zen: