Bon, ça y ait, j'ai commandé chez DWW mon 70-200 2.8L IS ! Y'a plus qu'à attendre maintenant...
l'ancien en solde ou le nouveau plein tarif ...
Bon, ça y ait, j'ai commandé chez DWW mon 70-200 2.8L IS ! Y'a plus qu'à attendre maintenant...
l'ancien en solde ou le nouveau plein tarif ...
moi j'ai réglé le mien, on à le même appareil tu le sais et il est topissime !!!
Normal aussi avec tes exifs de prise de vue. :oje viens de testé mon 50 f1.4 Canon, (1D @ 800 iso - f1,4 - 1/60 em)
il est un poil soft
euuuh c'est normal que le 18-55 IS est bien meilleur sur tout le range sur le même boîtier ??
euuuh c'est normal que le 18-55 IS est bien meilleur sur tout le range sur le même boîtier ??
:siffle:
Bonjour,
ce boitier est pas mal quoi q'un peu léger
pour "compenser" ce manque de poids et si tu veux un objectif qui offre une grande plage tu peux te tourner ver un tamron 18/270
Je l'ai acheté il n'y pas longtemps et il est pas mal
Le piqué est bon
Il est par contre un peu faible en faible lumière, et il te faudra acheter un flash d'où un investissement encore un peu plus grand
Bon courage pour tes recherches
Bonjour,
ce boitier est pas mal quoi q'un peu léger
pour "compenser" ce manque de poids et si tu veux un objectif qui offre une grande plage tu peux te tourner ver un tamron 18/270
Je l'ai acheté il n'y pas longtemps et il est pas mal
Le piqué est bon
Il est par contre un peu faible en faible lumière, et il te faudra acheter un flash d'où un investissement encore un peu plus grand
Bon courage pour tes recherches
Oui ! Faut juste lire en entier les pagesIl y a un test de l'EFS 18-55 sur 7D sur photozone ?
Oui ! Faut juste lire en entier les pages
Lequel me conseillerez-vous ? Et dans quelle focale je pensais à un ...-300mm ?
Merci par avance pour vos conseils.
mais 200 ça donne quoi comme rapprochement...
A la base j'étais parti sur 300 mm de focale
Mais C'est vrai que j'étais très tenté par cette optique !!!
perso je prefere l'ouverture a la stabilisation, le 200 en soirée sans trepied, c'est suicidaire même avec l'IS ...La Stabilisation vaut-elle la peine car la différence de prix est conséquente !
En tous cas merci beaucoup !
ce truc est une bouze et le conseilleur est sans doute payé, le numérique a balayé ce genre de trucs a cause de l'exigence des capteurs .......... pour un voyage prend 2 fixes dans un petit sac tu feras moins mais tellement mieux !!!EDIT : j'avais aussi vu ce fameux TAMRON 18-270, mais j'ai lu pas mal de commentaire négatif à son sujet, pour faire de la belle photo j'entends, car pour le voyage c'est vrai que ça doit-être pratique !
EDIT 2 : Cette optique L est-elle tout aussi bonne sur un APS-C comme le 500D, du coup avec le coef. de recadrage ça donne 112-480 ( 1,6 le coef il me semble ?)