2800 fin janvierMinimum focus 1.2m
Maximum Magnification Ratio 0.21x
Filter thread 77mm
Weight 1490g
voilà
2800 € fin janvier
quand je vous disais qu'il y aurait une annonce Canon aujourd'hui...
2800 euros seulement ??
ça fait une grosse différence de prix, non ?le street price sera plutot de 2200 euros
ça fait une grosse différence de prix, non ?
Je crois que je vais rester sur l'ancien...+700 euros j'espère que ce n'est pas "juste" un IS de course !!!!!!!
ça va ils ont rajouter des petits trucs ... s'il l'ont mis au niveau des nouveaux ça doit tuer vu d'ou ils partent avec le 70-200 ... mais je ne les comprends pas vraiment vu leur m... de 24-70 L de ne pas y travailler avant un tele que peu de gens critiquaient ?
Vu le tarif je crois que tu ne vas pas être le seul ...
J'ai hâte de le commander. Jusqu'à présent, j'ai déjà posséder la version 2.8L et la 4L IS et j'avais beaucoup aimé... Le 2.8 stab devrait être vraiment cool à utilisé !!Tout à fait. La version I me convient parfaitement. Un vrai régal cet objectif !
J'ai hâte de le commander. Jusqu'à présent, j'ai déjà posséder la version 2.8L et la 4L IS et j'avais beaucoup aimé... Le 2.8 stab devrait être vraiment cool à utilisé !!
J'ai les sous pour me le payer neuf. (1500 euros)si tu veux juste l'is attend l'occase....
Parce que Canon considère qu'un boîtier avec capteur APS-C ne rentre pas dans la catégorie pro, mais amateur/expert.Pourquoi canon ne fait pas de kit "pro" avec cet objectif qui semble tout naturellement aller avec ?