Objectifs pour Canon EOS numériques

Bon, je crois que je vais me faire plaisir avec l'achat d'un 70-200 2.8L IS...

Autant profiter des avantages du petit capteur APS-C que l'inverse :)
 
voilà
70-200ii_side-001.jpg


Minimum focus 1.2m
Maximum Magnification Ratio 0.21x
Filter thread • 77mm
Weight 1490g
2800 € fin janvier :D

quand je vous disais qu'il y aurait une annonce Canon aujourd'hui... :D
 
voilà
2800 € fin janvier :D
quand je vous disais qu'il y aurait une annonce Canon aujourd'hui... :D

Tu as vu ça où ? Moi qui vient d'acheter la version non IS (sport oblige)...

ps : bon j'ai trouvé. Heureusement, ce n'est que l'IS ;)
 
2800 euros seulement ?? :D
 
ça fait une grosse différence de prix, non ?

+700 euros j'espère que ce n'est pas "juste" un IS de course !!!!!!!

ça va ils ont rajouter des petits trucs ... s'il l'ont mis au niveau des nouveaux ça doit tuer vu d'ou ils partent avec le 70-200 ... mais je ne les comprends pas vraiment vu leur m... de 24-70 L de ne pas y travailler avant un tele que peu de gens critiquaient ?
 
+700 euros j'espère que ce n'est pas "juste" un IS de course !!!!!!!

ça va ils ont rajouter des petits trucs ... s'il l'ont mis au niveau des nouveaux ça doit tuer vu d'ou ils partent avec le 70-200 ... mais je ne les comprends pas vraiment vu leur m... de 24-70 L de ne pas y travailler avant un tele que peu de gens critiquaient ?
Je crois que je vais rester sur l'ancien...
 
Vu le tarif je crois que tu ne vas pas être le seul ... par contre le jour ou un trans-standards L IS sort il faudra s'inscrire sur la liste d'attente sans tarder ... ;-)
 
Vu le tarif je crois que tu ne vas pas être le seul ...

Tout à fait. La version I me convient parfaitement. Un vrai régal cet objectif !
 
Tout à fait. La version I me convient parfaitement. Un vrai régal cet objectif !
:):):) J'ai hâte de le commander. Jusqu'à présent, j'ai déjà posséder la version 2.8L et la 4L IS et j'avais beaucoup aimé... Le 2.8 stab devrait être vraiment cool à utilisé !!
 
Ouais, il va vraiment falloir que l'IS soit meilleur pour justifier le passage à la version II.

Ils ont fait un mini effort sur la distance mini de map mais sigma est toujours devant...

À quand une map mini à 75cm?

;)
 
Je viens de recevoir mon 7D, et le 17-55 f2.8

D'après mes premiers tests, je suis content du boîtier, mais aussi de l'objectif (je ne pouvais pas trop me tromper, vu les très bon commentaires que j'ai pu lire sur les différents sites/magasines) !

Il n'est pas donné pour de l'EF-S... Mais il semble bien valoir son prix (CI le compare souvent aux obj de la gamme L) ! Pourquoi canon ne fait pas de kit "pro" avec cet objectif qui semble tout naturellement aller avec ?
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Pourquoi canon ne fait pas de kit "pro" avec cet objectif qui semble tout naturellement aller avec ?
Parce que Canon considère qu'un boîtier avec capteur APS-C ne rentre pas dans la catégorie pro, mais amateur/expert.

Canon doit se faire une très belle marge avec ce 17-55 efs... (contenu du prix qu'il coûte)
 
J'ai planifié mes achats d'objectifs. :D
En premier ce sera le nouveau 100 macro F2,8 IS
En deux, le nouveau 24-70 f2,8 qui n'existe pas encore. :D
En trois, le nouveau 70-200 f2,8 IS.

Bref, rien ne presse mais avec ça, j'aurais tout ce qu'il me faut. :D
(je garderais bien sur mon 17-55 efs 2,8 pour mon 50D et suivant)