Objectifs pour Canon EOS numériques

Vinche a dit:
Voilà j'ai fait mon choix, reste à trouver les sous :)
Au total:
- Canon EOS 350D nu
- Sigma 18-125 mm f : 3,5-5,6 DC Canon
- Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM
- Carte Lexar 1Go Pro 80x :(

Pas la carte Lexar 1Go Pro 80x, malheureux ! C'est la même que j'ai acheté et dû échanger 1 mois plus tard avec une bonne cinquantaine de photos perdues à jamais dedans ! Carte foutue et impossible de rien récupérer avec des logiciels dédiés ! La marque Sandisk est bien plus fiable, le taux de retour atelier le plus faible selon plusieurs vendeurs de la Fnac. Depuis que je l'utilise, no problemo...
 
Ozone a dit:
Pas la carte Lexar 1Go Pro 80x, malheureux ! C'est la même que j'ai acheté et dû échanger 1 mois plus tard avec une bonne cinquantaine de photos perdues à jamais dedans ! Carte foutue et impossible de rien récupérer avec des logiciels dédiés ! La marque Sandisk est bien plus fiable, le taux de retour atelier le plus faible selon plusieurs vendeurs de la Fnac. Depuis que je l'utilise, no problemo...


surtout qu'il y a des problemes avec les cartes lexar sur les canon, perso je reste avec mon microdrive :cool:
 
"surtout qu'il y a des problemes avec les cartes lexar sur les canon, perso je reste avec mon microdrive"

Merci pour l'info, macinside. Au fait, le microdrive, est plus fiable qu'une carte CF ?
 
Merci pour l'info sur la carte Lexar mais je l'ai déjà acheter :( . Enfin j'ai déjà eu un problème avec (Error CF, j'ai du reformater pour pouvoir l'utiliser, j'avais pas de photos importante, mais hors de question que ça me fasse ça en voyage) donc je vais voir pour la changer à la FNAC, normalement j'ai 15 jours, donc ça devrais passer.
 
Oui, n'hésite pas de faire l'échange avec une autre marque, moi aussi j'ai eu Error CF, avant qu'elle ne rende définitivement son âme au Dieu de l'électronique !
 
Pour dix euros de plus, avec l'échange de sa Lexar 80x 1 GO, il peut avoir la Sandisk 3, bien plus rapide...
 
Echange effectué, j'ai pris un San Disk Extreme III pour 6¤ de plus.
En plus elle est plus rapide (plus de photos en mode rafale en tout cas).
Merci de me l'avoir signalé avant les 15j :)
 
bonjour à tous,

je vais pas tarder a acheter un eos 350d... Au début je voulais prendre le pack standard avec objectif EFS 3.5-5.6 / 18-55mm mais apres je me suis demandé s'il valait pas mieu que j'achete l'appareil nu et un autre objectif de meilleur facture.

J'ai pas un gros budget puisque deja le pack standard me faisait un peu chère mais cela vaut peut etre beaucoup plus le coup de mettre la difference de prix entre l'appareil nu et celui avec l'objectif standard, c'est à dire a peu pres 150 euros...

si quelqu'un avait la gentilesse pour m'aiguiller un peu sur les objectif mieux que celui standard qui est dans le pack, ça serait super gentil, merci :)
 
si je comprend bien, le meilleur objectif que je peux avoir pour 150 euros ne sera pas aussi bien que le standard livré avec le canon ? :nailbiting:

comme vous pouvez vous en apercevoir je connais pas encore grand chose:(

ya des bons magasins sur paris ou sites ou l'on peut acheter des objectif d'occaz?:)