Offre gratuite - 7 Clefs CD

tonrain

Membre actif
8 Juillet 2009
764
40
Bonjour à tous je vous explique mon offre (ne partez pas !)

Je possède actuellement 7 jeux en version Windows de la petite époque où j'étais sur mon MacBook 5.2. La plupart de mes jeux passent sur Steam.

Ne sachant quoi faire de ces 7 jeux, j'ai d'abord eu l'idée de les vendre à un magasin style Gameland (c'est à Toulon, ne vous étonnez pas de ne pas connaître), mais je me suis dit que je n'en tirerai rien. Ensuite, j'ai eu l'idée de les vendre à d'autres particuliers, mais la plupart des particuliers auraient préféré passer par un vendeur professionnel quite à payer un peu plus cher.

Finalement, j'ai pensé à MacGénération: ce forum me rappelant de nombreux souvenirs, je me suis dit que je pouvais bien faire une sorte de remerciement à ses utilisateurs. Ceci étant dit, c'est surtout parce que je pense que d'autres personnes en feront meilleur usage que moi.

L'offre: c'est assez simple, chaque jour pendant 24h, je propose un jeu, le gagnant sera désigné aléatoirement parmi les personnes ayant posté juste après le message (si vous avez une meilleure idée pour désigner le gagnant de chaque "round", proposez...).

Les jeux (pas forcément génialissimes, mais c'est gratuit pourquoi s'en privé ?):

- Bioshock 2
- Call of Duty 4 - Modern Warfare
- Command & Conquer: Alerte Rouge 3
- Crysis
- Dead Space
- TimeShift
- Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Je ne donne que les Clefs CD, pour obtenir le jeu, à vous de chercher (mais je pense que vous trouverez), éventuellement, je fais passer des images disques, mais ça prendra beaucoup plus de temps et donc vous reviendrez sur la première option(je n'envoie pas les CDs par la poste: sinon, vous payez et je n'y tiens pas qui plus est).

Si vous acceptez cette petite offre, sachez que les jeux boîtes seront ensuite détruits, vous assurant par ailleurs que vous êtes les seuls utilisateurs des clefs.

Que dites-vous de cette offre ?

[édit]: en cas de non-respect avec les règles du forum ou du site, cette offre sera annulée, ce que vous comprendrez bien sûr...
 
Dernière édition:
Salut, je suis très interessé pas la clé CD de GRAW 2, j'ai perdu la mienne et je ne plus jouer en ligne, pourrais-tu me l'envoyer en mp ?
Merci d'avance et Bonne Année !
 
carrément intéressant, COD 6 tournerait à merveille sur mon mac ! ;)
merci beaucoup