Offre MIPE absente depuis bientôt 1 semaine ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet oliv45
  • Date de début Date de début
En tout cas, je suis (re)passé à la digitale cette après-midi et j'ai de plus en plus hâte que l'offre MIPE soit mise à jour...

En plus, ya un p'tit rigolo qui a mit le logiciel pour faire des bruits de sabre laser, et c'est assez trippant. Surtout quand d'un coup on soulève le MacBook devant la foule éberluée :D

Ma copine pour commencer... mais plus elle le reçoit vite, et plus je peux faire mumuse avec!! :D Et vu qu'elle n'y connaît pas grand chose*, je vais devoir tout lui expliquer! :love:

Et puis je pense que je craquerais assez vite pour la bête! La vrai question que je me pose, c'est MB ou MBP... j'ai les moyens de prendre les deux, alors?!! :hein: C'est aussi pour ça que j'attend la mise à jour de l'offre MIPE, pour me décider

* informatiquement, bien sûr... :siffle: :p

valoriel a dit:
:D :D :D :D :D :D :D

Sorti du contexte, ça peut porter à confusion :D

MDR c'est vrai que ca peut prêter à confusion ! Moi aussi ma copine veut un Mac et en l'emmenant discrètement lors d'une balade à la Fnac digitale elle a totalement craqué sur le MacBook dont nous allons faire l'acquisition dans un futur proche :D

Bon, moi mon banquier m'a déjà fait le prêt, comme ça j'aurais pas a attendre la semaine de retractation, plus qu'à attendre la MàJ :)

StJohnPerse a dit:
Je viens d'appeler encore une fois l'Apple Store on m'a affirmé que durant la semaine ca sera bon ;)

On a changé de mois,...la semaine est presque terminée. Je désespère. Qu'elle est la qualité de ton contact chez Apple ? Possible d'avoir infos plus précises ?

oliv45 a dit:
On a changé de mois,...la semaine est presque terminée. Je désespère. Qu'elle est la qualité de ton contact chez Apple ? Possible d'avoir infos plus précises ?

t'es pas au jus? StJohnPerse est directement en liaison avec Jobs :D

StJohnPerse a dit:
Je viens d'appeler encore une fois l'Apple Store on m'a affirmé que durant la semaine ca sera bon ;)

Si tjrs rien ce soir mardi 06, que fais-tu ?

T'appel AS ? Tu achète via OFUP ? Tu attends encore......combien de tps ?:confused:

J'ai appellé ce matin pour me renseigner : la gentille commerciale m'a dit de rappeller à la fin de la semaine, m'a demandé si j'avais déjà appellé (apparement on les harcéles) comme je lui ai dit non, elle a pris mes coordonnées pour me prévenir dès qu'elle avait quelquechose.

La question est : aurais-je la foi d'attendre jusque là? Parce que pour office (que j'ai déjà) file maker, dont je me sert pas et intego virus barrier que j'ai déjà et dont je me sert pas...:rolleyes:

sokh1985 a dit:
J'ai appellé ce matin pour me renseigner : la gentille commerciale m'a dit de rappeller à la fin de la semaine, m'a demandé si j'avais déjà appellé (apparement on les harcéles) comme je lui ai dit non, elle a pris mes coordonnées pour me prévenir dès qu'elle avait quelquechose.

La question est : aurais-je la foi d'attendre jusque là? Parce que pour office (que j'ai déjà) file maker, dont je me sert pas et intego virus barrier que j'ai déjà et dont je me sert pas...:rolleyes:

As-tu eu contact avec AS depuis lundi ?

oliv45 a dit:
As-tu eu contact avec AS depuis lundi ?

Non, j'ai crqué à la FNAC, de toute façon pour un office un un antivirus que j'ai dejà un un filemaker dont je me sert pas + les 6%, ça revient au même pour moi...:love:

A ce sujet j'ai 3 'chtite questions...

Est ce qu'on peut repasser par l'offre MIP quand on l'a deja fait une x ?
(j'ai acheté mon powerbook chez eux)

Quel est le delai moyen pour recevoir son Mcbook pro ?

+ une HS : Si je vends mon pwbk G4 15' aujourd'hui (du moins ce mois ci), vous estimez que je pourrais le vendre a combien ? (très bon etat, a jamais buggé ! rooo j'adore les mac ^^)
(parce que j'ai que 1200euros, et c'est po encore assez pour acheter la bête :( )

Ps : Pkoi vous dites attendre le macbook pro sur l'offre MIPE?
Moi je le vois ^^ http://delegation.internet.gouv.fr/bddui/mipe/offres.php (2179e)