Je viens d'appeler encore une fois l'Apple Store on m'a affirmé que durant la semaine ca sera bon
StJohnPerse a dit:La chance d'avoir une nana qui veut un mac
valoriel a dit:
Sorti du contexte, ça peut porter à confusion
valoriel a dit:
Sorti du contexte, ça peut porter à confusion
StJohnPerse a dit:Je viens d'appeler encore une fois l'Apple Store on m'a affirmé que durant la semaine ca sera bon
oliv45 a dit:Bonjour,
Ds la semaine...quel mois ? Mai ou Juin ?
StJohnPerse a dit:Je viens d'appeler encore une fois l'Apple Store on m'a affirmé que durant la semaine ca sera bon
oliv45 a dit:On a changé de mois,...la semaine est presque terminée. Je désespère. Qu'elle est la qualité de ton contact chez Apple ? Possible d'avoir infos plus précises ?
sokh1985 a dit:J'ai appellé ce matin pour me renseigner : la gentille commerciale m'a dit de rappeller à la fin de la semaine, m'a demandé si j'avais déjà appellé (apparement on les harcéles) comme je lui ai dit non, elle a pris mes coordonnées pour me prévenir dès qu'elle avait quelquechose.
La question est : aurais-je la foi d'attendre jusque là? Parce que pour office (que j'ai déjà) file maker, dont je me sert pas et intego virus barrier que j'ai déjà et dont je me sert pas...:rolleyes:
oliv45 a dit:As-tu eu contact avec AS depuis lundi ?