Offre MIPE absente depuis bientôt 1 semaine ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet oliv45
  • Date de début Date de début
ederntal a dit:
Pourquoi dis tu ça ?
Mon powerbook 15"-1.5Ghz-1Go en vente 1350 euros (avec Apple Care) a eu de bonnes retombé, et maintenant que je l'ai vendue j'ai encore des mails de personnes intéréssées.

T'en a de la chance, moi (avec les sublimes photos de meme model, intact, sans bug, mais sans apple care...) on me propose que 1050 grand max (a ce prix là je le garde, faut pas abuser, deja que 1199e je trouve ca bradé :mad: )

Bref, pour MIPE je pense que j'abdique, à la fin du mois, je vais a la fn.. me l'acheter :(

Oui enfin c'est vous qui rêvez un peu, pour 1099€ on a un macbook tout neuf et pour beaucoup le ppc c'est mort, donc c'est normal. Moi je suis en train de trouver un acheteur 700€ pour mon iBook 14" et je suis plutôt content.

sokh1985 a dit:
Oui enfin c'est vous qui rêvez un peu, pour 1099€ on a un macbook tout neuf et pour beaucoup le ppc c'est mort, donc c'est normal. Moi je suis en train de trouver un acheteur 700€ pour mon iBook 14" et je suis plutôt content.

Faut pas dec Sokh, un ibook 14 c'est pas un pwbk 15.2 déja
De plus, s'il y a des acheteurs, comme dit precedemment,c'est que c'est justifié

On comprends les acheteurs, faut aussi comprendre les vendeurs
De toute façon, je suis sure que je trouverais un acheteur a 1199 au taf
(ps : C'est clair que ceux qui en espere 1500 revent un peu :siffle: )

Ca on est d'accord. C'est comme j'ai vu des personnes essayer de revendre leur iBook 900€...

L'offre MIPE est disponible mais n'est pas très intéressante !

J'ai bien fait de pas attendre => Ils se foutent de la gueule du monde le même prix que l'offre normale poour le modéle de base, même pas les 6% : pour un anti virus qui sert à rien , et des logiciels qui ont leur éqquivaent gratuit, et que j'avais déjà de lea précédente offre... Je suis content pour moi, mais deg pour les autres.

Vraiment pas cool...

sokh1985 a dit:
J'ai bien fait de pas attendre => Ils se foutent de la gueule du monde le même prix que l'offre normale poour le modéle de base, même pas les 6% : pour un anti virus qui sert à rien , et des logiciels qui ont leur éqquivaent gratuit, et que j'avais déjà de lea précédente offre... Je suis content pour moi, mais deg pour les autres.

Vraiment pas cool...

Moi , j'ai pas l'argent ca m'aurait interessé . Ce que je sais c'est que le mec me fait le MacBook blanc Superdrive a 1143 € ;)

StJohnPerse a dit:
Moi , j'ai pas l'argent ca m'aurait interessé . Ce que je sais c'est que le mec me fait le MacBook blanc Superdrive a 1143 € ;)

C'est exactement le prix avec l'offre appel on campus ;-) les -12%
Mais ça tout le monde ou presque peut l'avoir! :D

Salut.

StJohnPerse a dit:
Oui mais quand on en a pas vraiment besoin :siffle:
Apple est obligé de mettre un anti-virus et une suite bureautique pour faire parti des offres MIPE...
C'est pour les étudiants, et Office pour les étudiants, c'est loin d'être inutile...

@+
iota

iota a dit:
Salut.

Apple est obligé de mettre un anti-virus et une suite bureautique pour faire parti des offres MIPE...
C'est pour les étudiants, et Office pour les étudiants, c'est loin d'être inutile...

@+
iota

Je suis étudiant , j'ai pas franchement besoin d'Office . Iwork me suffit amplement ;)

StJohnPerse a dit:
Je suis étudiant , j'ai pas franchement besoin d'Office . Iwork me suffit amplement ;)
sauf si ton prof te donne des documents excel avec des formules et autres joyeusetés
et comme dit iota par d'office pas de mipe, donc.

naas a dit:
et comme dit iota par d'office pas de mipe, donc.
Pas de suite bureautique (Office n'est pas obligatoire ;)), pas de MIPE.

@+
iota

naas a dit:
mais bon la suite bureautique d'apple... :siffle: sans vouloir dire :D
Oui je sais bien ;) mais certaines offres incorporent OpenOffice.org.

@+
iota

iota a dit:
Oui je sais bien ;) mais certaines offres incorporent OpenOffice.org.
Ce qui d'un point de vue philosophique est loin de me déplaire, d'un point de vue pratique (habitude, standard, bla bla) la suite office est quand même plus rassurante (j'ai pas dit mieux attention hein :D )

naas a dit:
Ce qui d'un point de vue philosophique est loin de me déplaire, d'un point de vue pratique (habitude, standard, bla bla) la suite office est quand même plus rassurante (j'ai pas dit mieux attention hein :D )
On est d'accord (j'ai envie de dire malheureusement ;)).
Donc, au final (n'en déplaise à certains), Office a parfaitement sa place dans l'offre MIPE Apple ;)

@+
iota