Offre MIPE absente depuis bientôt 1 semaine ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet oliv45
  • Date de début Date de début
C'est l'ancien modéle, plus cher, moins performant, et en plus impossible de l'acheter, voila pourquoi.

J'adore le mec a l'apple Store qui me dit " la semaine prochaine " ou " peut etre attendre jusqu'a fin juin " :D

Bonjour! :)

Je me posais la question suivante:
Est-ce que l'offre mipe sera plus avantageuse que l'offre apple on campus? :heu:
Est ce que quelqu'un connaissais la différence de prix entre ces 2 offres pour ibook par exemple?
Je sais qu'avec mipe on avait office 2004 offert! Mais ça on peut toujours le trouver ailleurs:siffle:...

StJohnPerse a dit:
Pourquoi tu veux l'ibook ?
Pourquoi? Il est remplacé? :eek:

:D:D:D:D:D

C'étais juste pour avoir une idée...
La différence entre les 2 offres pour l'ibook devrait être quasi la même que celle entre la future offre mipe et apple on campus pour le macbook ;)!

jp_magnin a dit:
Pourquoi? Il est remplacé? :eek:

:D:D:D:D:D

C'étais juste pour avoir une idée...
La différence entre les 2 offres pour l'ibook devrait être quasi la même que celle entre la future offre mipe et apple on campus pour le macbook ;)!

Apple On campus tu as -12% :zen:

Vélane a dit:
A ce sujet j'ai 3 'chtite questions...

Est ce qu'on peut repasser par l'offre MIP quand on l'a deja fait une x ?
(j'ai acheté mon powerbook chez eux)

Quel est le delai moyen pour recevoir son Mcbook pro ?

+ une HS : Si je vends mon pwbk G4 15' aujourd'hui (du moins ce mois ci), vous estimez que je pourrais le vendre a combien ? (très bon etat, a jamais buggé ! rooo j'adore les mac ^^)
(parce que j'ai que 1200euros, et c'est po encore assez pour acheter la bête :( )

Ps : Pkoi vous dites attendre le macbook pro sur l'offre MIPE?
Moi je le vois ^^ http://delegation.internet.gouv.fr/bddui/mipe/offres.php (2179e)

Je porte une cape d'invisibilité ? :mouais:

Ps : Ai appelé apple, ils ont pris mon tel mais savent pas quand l'offre MIPE sera renouvellée (selon eux, meme en fin de mois de juin c'est po sure!)

Ps2 : Meme si on a profité une x de l'offre etudiant on peut encore en beneficier chez apple

Ps3 : Quelqu'un peut il repondre a mes autres questions svp ^^

StJohnPerse a dit:
Apple On campus tu as -12% :zen:

Yes! :D

Et pour info, avec la carte isic (carte étudiant internationale), c'est -10%!
Pour les étudiants qui ne sont pas dans les écoles du programme Apple on campus c'est intéressant...
La carte coûte 12€ et permet d'avoir pas mal de réduc.

2 questions:
L'offre mipe fera t'elle mieux?
Apple va t-il offrir l'ipod nano comme au usa?
Dans ce cas il vaut mieux attendre un petit peu... :siffle:

Vélane a dit:
Je porte une cape d'invisibilité ? :mouais:

Ps : Ai appelé apple, ils ont pris mon tel mais savent pas quand l'offre MIPE sera renouvellée (selon eux, meme en fin de mois de juin c'est po sure!)

Ps2 : Meme si on a profité une x de l'offre etudiant on peut encore en beneficier chez apple

Non tu n'es pas invisible! :D

Désolé!
J'ai aucune expérience Apple. J'attends le moment parfait pour le switch parfait... :zen:
Un an déja, ça commence à faire long! :eek: Heureusement qu'il ya les bétas office 2007 et vista à tester... ça passe le temps! :mouais:

jp_magnin a dit:
Yes! :D

Et pour info, avec la carte isic (carte étudiant internationale), c'est -10%!
Pour les étudiants qui ne sont pas dans les écoles du programme Apple on campus c'est intéressant...
La carte coûte 12€ et permet d'avoir pas mal de réduc.

2 questions:
L'offre mipe fera t'elle mieux?
Apple va t-il offrir l'ipod nano comme au usa?
Dans ce cas il vaut mieux attendre un petit peu... :siffle:

Ipod nana comme aux USA pourquoi pas ;) .

l'offre MIPE qu'est ce que tu veux qu'elle fasse mieux ? Elle sera au même prix que l'offre normale , c tout :heu:

jp_magnin a dit:
L'ipod nana?? je connaissais pas ce modèle, il doit être sympa :D

Pour l'offre mipe il pourrait y avoir une extension de garantie par exemple! :up:

Pour la garantie, tu es seule à y croire, et MIPE, tu es seul à l'attendre :D

jp_magnin a dit:
L'ipod nana?? je connaissais pas ce modèle, il doit être sympa :D

Pour l'offre mipe il pourrait y avoir une extension de garantie par exemple! :up:

Pourquoi voudrais tu une extension de garantie ? Il y a juste le modèle qui change rien de plus ;)

GrInGoo a dit:
Pour la garantie, tu es seule à y croire, et MIPE, tu es seul à l'attendre :D

Je n'attends pas vraiment MIPE... J'ai avant tout besoin d'argent ;)
Par contre c'est claire que j'attends l'ipod nano offert comme ça je remets un peu au bout et me prends un ipod :D.
Y'a pas de raisons, ils l'ont fait l'année dernière, logiquement ça va se faire d'ici peut! :heu:

Vélane a dit:

Concernant le prix regarde les petites annonces ce qui est proposé, je suis dans le même cas que toi (j'ai trouvé un acheteur)...
Pour un Pb 15" 1.5Ghz 1Go... a peu pres 1100-1200 euros... ou 1300-1400 avec Apple care.

Après ca varie vraiment selon les cas...

Vi , tu parles d'un cote (a quand l'argus des portables???)
Y'en a un qui me propose 1050e (l'est fou lui!)

Bref, heu...l'offre MIPE vous y croyez encore?
Ou vous passez par l'apple store normal ?
Parce que si fin juin pas de news, j'aurais pas le choix :(

Quels sont vos pronostics sur date dispo MIPE alors que cela fait maintenant exactement 1 mois que MB sorti ????

valoriel a dit:
Pour info: MacBook Pro annoncé le 10 janvier, offre MIPE mise à jour le 7 février!!

Patience donc ;)

Nous voilà arrivé à délai équivalent à ce que tu écrivais: MB sorti le mardi 16/05, offre MIPE toujours pas mis à jour ce 13/06, soit les 30 jrs de la fois dernière:confused: :confused:

Vélane a dit:
Vi , tu parles d'un cote (a quand l'argus des portables???)
Y'en a un qui me propose 1050e (l'est fou lui!)

Pourquoi dis tu ça ?
Mon powerbook 15"-1.5Ghz-1Go en vente 1350 euros (avec Apple Care) a eu de bonnes retombé, et maintenant que je l'ai vendue j'ai encore des mails de personnes intéréssées.