naas a dit:sauf si ton prof te donne des documents excel avec des formules et autres joyeusetés
et comme dit iota par d'office pas de mipe, donc.
quelle config?StJohnPerse a dit:Moi , j'ai pas l'argent ca m'aurait interessé . Ce que je sais c'est que le mec me fait le MacBook blanc Superdrive a 1143 €
samoussa a dit:quelle config?
Avec l'AOC, j'ai eu mon superdrive avec 1go de ram et DD 80 gigots pour 1274 . Je crois que si j'enleve les options on y arrive non ?
donc c'est equivalent à ce que j'ai pris, mais sans les options.StJohnPerse a dit:oui :o
Ptwice a dit:Salut à tous!
Je suis un futur Switcher résolument conquis par le Macbook..
Je viens de découvrir l'offre MIPE que je guette comme beaucoup depuis 1 mois..et j'la trouve vraiment pas terrible..
Aussi, pourriez vous (et en particulier Samoussa) m'en dire un peu plus sur cette offre Apple On Campus,
QUi peut en bénéficier et dans quelles conditions?
Car je lis des choses contradictoires, le nombres de facs concernées me semble très restreient d'autre part je viens de lire que quasi tout le monde pouvait en bénéficier, et est ce bien d'une remise de 12% que l'on peut bénéficier? car le cas échéant mes choix seraient tout autre..
Voilà je vous remercie par avance des infos que vous pourrez me fourir!
tu passes de 5 à 12% de remise. ex: macboook 1,83 ghz à 967€ au lieu de 1034 ur l'AS educ.perso sur mon mb j'ai gagne 180 euros/prix publicgootch a dit:mais concretement qu'est ce que l'AOC offre de plus que le store étudiant normal dispo pour Tous les étudiants ?
merci
gootch a dit:mais concretement qu'est ce que l'AOC offre de plus que le store étudiant normal dispo pour Tous les étudiants ?
merci
l'aoc te garanti que le raisin que tu foule sera un vin d'origine controlée, donc tu te fouleras pas pour rien, ce qui pour un étudiant est déjà pas si mal :bebe:gootch a dit:mais concretement qu'est ce que l'AOC offre de plus que le store étudiant normal dispo pour Tous les étudiants ?
merci