Offre MIPE absente depuis bientôt 1 semaine ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet oliv45
  • Date de début Date de début
moi j'ai réussi a fourguer mon ibook G4 800 pour la modique somme de 850E sur ebay !!!!!!!!!! le jour de la sortie du macbook !!!!!!

bon aller je sors

Quelle déception pour le MIPE, voila plus d'un mois sans ordi pour rien.
Enfin ça aura permi de voir que la première version du macbook a des ptits soucis mais bon ça ne change en rien que je vais aller l'acheter

StJohnPerse a dit:
Moi , j'ai pas l'argent ca m'aurait interessé . Ce que je sais c'est que le mec me fait le MacBook blanc Superdrive a 1143 € ;)
quelle config?
Avec l'AOC, j'ai eu mon superdrive avec 1go de ram et DD 80 gigots pour 1274 €. Je crois que si j'enleve les options on y arrive non ?

Salut à tous!

Je suis un futur Switcher résolument conquis par le Macbook..

Je viens de découvrir l'offre MIPE que je guette comme beaucoup depuis 1 mois..et j'la trouve vraiment pas terrible..

Aussi, pourriez vous (et en particulier Samoussa) m'en dire un peu plus sur cette offre Apple On Campus,

QUi peut en bénéficier et dans quelles conditions?

Car je lis des choses contradictoires, le nombres de facs concernées me semble très restreient d'autre part je viens de lire que quasi tout le monde pouvait en bénéficier, et est ce bien d'une remise de 12% que l'on peut bénéficier? car le cas échéant mes choix seraient tout autre..

Voilà je vous remercie par avance des infos que vous pourrez me fourir!

Ptwice a dit:
Salut à tous!

Je suis un futur Switcher résolument conquis par le Macbook..

Je viens de découvrir l'offre MIPE que je guette comme beaucoup depuis 1 mois..et j'la trouve vraiment pas terrible..

Aussi, pourriez vous (et en particulier Samoussa) m'en dire un peu plus sur cette offre Apple On Campus,

QUi peut en bénéficier et dans quelles conditions?

Car je lis des choses contradictoires, le nombres de facs concernées me semble très restreient d'autre part je viens de lire que quasi tout le monde pouvait en bénéficier, et est ce bien d'une remise de 12% que l'on peut bénéficier? car le cas échéant mes choix seraient tout autre..

Voilà je vous remercie par avance des infos que vous pourrez me fourir!

l'offre apple on campus est reservée aux etudiants de certaines universités qui ont passé un accord avec apple. Si tu n'en fais pas partie passe ton chemin, mais si tu en es alors bingo! c'est environ 12% de reduc.:D sur ton macbook (avec un entrée de gamme à 967€)!.
Pour savoir si ta fac en fait partie va voir ici : http://www.apple.com/fr/aoc/

mais concretement qu'est ce que l'AOC offre de plus que le store étudiant normal dispo pour Tous les étudiants ?

merci

gootch a dit:
mais concretement qu'est ce que l'AOC offre de plus que le store étudiant normal dispo pour Tous les étudiants ?

merci

Ce n'est pas pour TOUS les étudiants , c'est pour les étudiants dont les facs , écoles et autres sont sur l'Apple On Campus .

Il offre simplement -12 % , c tout :zen:

Bonjour! Je suis nouveau et j'ai switcher hier soir sur le MB noir en MIPE... ca tombe bien car je le voulais en noir!

Ya plus qu'à attendre le 30 juin (en théorie!) pour réception... mais j'ai déjà revendu mon thinkpad... ca va être long!

gootch a dit:

merci
l'aoc te garanti que le raisin que tu foule sera un vin d'origine controlée, donc tu te fouleras pas pour rien, ce qui pour un étudiant est déjà pas si mal :bebe: :D :D