Offre MIPE absente depuis bientôt 1 semaine ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet oliv45
  • Date de début Date de début
simonbo a dit:
on peut toujours accéder au refurb par "a la recherche d'une bonne affaire" sur la droite ...
C'est vraiment inquiétant
Peureux03.gif

• J’aime
Réactions: naas
Je pense que l'offre MIPE reviendra ( tout comme le lien refurb qui a disparu:eek:) car Apple ne peut pas être absent de ce programme alors que ses concurrents y sont.

Bon mais quand la MIPE va t elle revenir!!!! je n'en peux plus d'attendre... une souffrance

y a t il qqu'un sur ce forum qui a un tuyau sur l'affaire???

claride a dit:
tout comme le lien refurb qui a disparu:eek:
Mais il n'a pas disparu le refurb... :mouais:

@+
iota

Autant pour moi ni le refurb ni l'offre mipe n'ont disparu elles sont accessibles par le menu
" à la recherche d'une bonne affaire" sur le store..... Mais pour le mipe c'est toujours ibook et macbook pro 1,83 donc pas de mise à jour, donc pas d'achat donc de l'attente donc de la souffrance pour moi ( et d'autres) ......:mad::mad::mad:

alors là!! c'est vraiment inquiétant!!!!
la page est comme "figé"!!:hein:
meme avec le ibook on ne peut plus cliquer sur "acheter maintenant"!!
sa devient vraiment fustrant!!!:afraid:

gomuno a dit:
alors là!! c'est vraiment inquiétant!!!!
la page est comme "figé"!!:hein:
meme avec le ibook on ne peut plus cliquer sur "acheter maintenant"!!
sa devient vraiment fustrant!!!:afraid:

Ca fait une semaine que les boutons "acheter maintenant" ne fonctionnent plus...:zen:

et les boutons acheter plus tard ? :bebe: :D :D

bon les gens reposez vous, respirez et tout reviendra dans l'ordre ! ;)

Bon, je l'avais dit prédément mais certains n'ont pas du lire mon post alors voilà :

J'ai fais l'acquisition d'un MPb grâce à l'offre MIPE il y a 2 semaines. Quelle surprise ai je eut quand je vois que ma commande a été modifiée ! Désormais on m'envoie un MBP 2Ghz . Que demande le peuple ? Quoi vous en voulez encore ?? Et ben Apple fais mieux en regardant mieux ma commande je m'apperçois que le prix a changé aussi ce n'est plus 1899€ mais 1749€ !!!!

J'ai reçu mon MBP 2ghz vendredi, je suis content à un détail près ... Mon MBP n'arrive plus à lancer Mac OS X (à la place d'un pomme sur fond blanc j'ai une icone de fichier avec un point d'interrogation à la place ), bref Apple me renvoie un nouveau MBP que je recevrai mardi ou mercredi. Sinon c'est une véritable merveille de finition et de silence.

valoriel a dit:
Vi... MacBook Pro 2Ghz à 1749€ :up:

Ca c'est cool, mais tout le monde attend la MAJ de l'offre avec les MacBooks... :hein: :D

Je veux pas paraître pessimiste mais à mon avis ils updateront les offres en Aout , pour la reprise scolaire. En tout cas , ça me parait logique !

yvan_le_fou a dit:
Je veux pas paraître pessimiste mais à mon avis ils updateront les offres en Aout , pour la reprise scolaire. En tout cas , ça me parait logique !

Deux fois Apple m'a dit qu'ils mettaient a jour l'offre MIPE cette semaine ;)

Bonjour,
Je suis celui qui a initié ce post. Demain cela fera donc 2 semaines absence MIPE. ???
Qquns auraient-ils tuyaux Apple ?
J'ai quand même du mal à comprendre ce délai pour une offre qui ne nécessite, à priori, peu modifs.

Je répète: c'est moins de l'impatience que de l'inquiétude !!:confused: