Offre PAM pour les étudiants

Balooners

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2003
3 623
439
43
Grenoble
www.harold-estassy.com
Voilà l'offre PAM pour les étudiants (Plan d'achat Micro) est lancée. Celle çi, vous permet d'acheter un Portable Apple ou PC si vous le désirez, moyennant 1,39¤ / jours. Cette offre est réservée aux étudiants. Pour le moment je n'ai vu des disponibilitées pour l'Académie de Grenoble et Lyon.

Pour plus d'infos, rendez vous sur PamPamPam.net.

@+ ;)

Ca est interessant comme offre :eek:
on a regardé hier pour un ibook 12", la reduc étudiant :heu: :sleep: c'est moins cher de l'acheter aux us :mouais:, bon il y a plus qu'a attendre que cela arrive sur paris (estp) :D

ederntal a dit:
C'est dommage que c'est reservé seulement aux portables...
bah quand tu es etudiant tu te ballade avec ton portable dans la salle d'info chez les copains pour bosser, chez toi, bref impossible avec un fixe

( dans queqlues années cela sera ipod et ecrans fixes avec clavier et souris ?)

Bon si ça vous dis, mon université fonctionnant avec Pam, je vous le prends moyenna t 5 % du prix TTC pour ma poche :D :D :D

Pour répondre à ederntal, il me semble bien que ce soit en rapport avec l'offre de l'éduction nationale. Car le projet au niveau National a le même nom en l'occurence "Pam".

Aller Aller les gens, venez sur Grenoble :D :p

@+ ;)

naas a dit:
bah quand tu es etudiant tu te ballade avec ton portable dans la salle d'info chez les copains pour bosser, chez toi, bref impossible avec un fixe

( dans queqlues années cela sera ipod et ecrans fixes avec clavier et souris ?)

L'offre pourrai etre valable pour des étudiants autres qu'en info :D
Je suis un futur étudiant en graphisme/multimédia... j'aimerai bien avoir un portable puissant avec un grand écran : mais c'est plus un eMac ou un iMac 3 qui va remplacer mon petit ibook l'an prochain...