iPhone 6 Ombre écran iPhone 6

Je déterre ce sujet... iPhone 7 acheté en Octobre 2016.

Même phénomène au bout d’1 an donc, léger cependant, dans le coin haut à gauche.

Donc pas la peine de se prendre le tête : toutes les dalles LCD le font à priori... ou presque.
 
Je déterre ce sujet... iPhone 7 acheté en Octobre 2016.

Même phénomène au bout d’1 an donc, léger cependant, dans le coin haut à gauche.

Donc pas la peine de se prendre le tête : toutes les dalles LCD le font à priori... ou presque.

Ton iPhone est sous garantie

donc pas de soucis ;)
 
Ton iPhone est sous garantie

donc pas de soucis ;)

La dernière fois pour mon 6S c'était tellement minime que le Genius n'a rien voulu savoir.

En plus quelques mois après cela avait fait la même chose pour l'écran que l'on m'avait changé sur mon iPhone 6.

Là c'est encore minime, donc je vais laisser tomber.
 
Bonjour

ce pb est apparu sur mon iphone 6
je suis passé a la boutique mac de Beauvais pour demander l echange payant de la batterie qui donne des signes de faiblesse ,il faut charger tout les jours cet iphone peut utilisé par mon epouse

j ai signalé le pb d ombre sur le coin gauche

et oh stupeur le vendeur m a dit que dans l etat de l appareil apple interdit de remplacer la pile et que
l ombre noire etait due a une chute……je me suis fait jeter ouille

donc j ai commandé un kit de remplacement de batteriepour 25 euros et jai remplacé tout seul la batterie
pas facile de remettre les vis,because 83 ans,l iphone refonctionne tres bien malgré son ombre pas tres genante

Bravos pour la boutique mac du centre commercial du jeu de paume
 
  • J’aime
Réactions: Neyres
Bonjour

ce pb est apparu sur mon iphone 6
je suis passé a la boutique mac de Beauvais pour demander l echange payant de la batterie qui donne des signes de faiblesse ,il faut charger tout les jours cet iphone peut utilisé par mon epouse

j ai signalé le pb d ombre sur le coin gauche

et oh stupeur le vendeur m a dit que dans l etat de l appareil apple interdit de remplacer la pile et que
l ombre noire etait due a une chute……je me suis fait jeter ouille

donc j ai commandé un kit de remplacement de batteriepour 25 euros et jai remplacé tout seul la batterie
pas facile de remettre les vis,because 83 ans,l iphone refonctionne tres bien malgré son ombre pas tres genante

Bravos pour la boutique mac du centre commercial du jeu de paume
C'est pas un iPhone 7 ?