On va tous se faire enc......

Statut
Ce sujet est fermé.

ricchy

Membre expert
Club iGen
12 Juin 2001
1 639
47
ici et là
www.ricchy.ch
Désolé, pour le titre de mon post qui sera ptêtre voué à la fermeture, mais vu que je gueule pas souvent.
wink.gif

Là, ils commencent franchement à m'énerver ces ?*"ç%ç" d'"americain" j'éviterai les gros mots.
lire une info du monde

Je les hais de plus en plus ces ?*"ç%ç"...

Calmos !

Vous avez entendu le discours de Michael Moore aux Césars ? Il disait entre autres faits que c'est grâce au français que les américains ont obtenu leur indépendance face aux anglais; la majorité des américains n'ont pas voté pour GW Bush; moins de un sur deux est pour la guerre. etc.

Tous ces articles sont de la propagande !

Ouais, bof... S'ils ne veulent plus manger de fromage et boire du bon vin, ça les regarde. Du moment que l'on ne m'oblige pas à boire du coca...
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Calmos !

Vous avez entendu le discours de Michael Moore aux Césars ? Il disait entre autres faits que c'est grâce au français que les américains ont obtenu leur indépendance face aux anglais; la majorité des américains n'ont pas voté pour GW Bush; moins de un sur deux est pour la guerre. etc.

Tous ces articles sont de la propagande !

[/QUOTE]

je racole un peu, mais as-tu vu mon post sur les Césars ?
laugh.gif

va t'ont encore se coucher devant les dingues de la maison blanche ?
ooo.gif
ooo.gif

depuis de gaulle,il n'y en a pas eut qui leurs ont cloué le bec !

voyons voir
crazy.gif
crazy.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

je racole un peu, mais as-tu vu mon post sur les Césars ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, c'est où ?

Bush à la maison blanche ça m'a toujours fait penser à Dead Zone avec Christopher Walken
ooo.gif

1005416-movie-resized200.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Bush à la maison blanche ça m'a toujours fait penser à Dead Zone avec Christopher Walken
ooo.gif

1005416-movie-resized200.jpg

[/QUOTE]

Fichtre ! Et tu es volontaire pour le zigouiller ?
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Fichtre ! Et tu es volontaire pour le zigouiller ?
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]
Euh ?
Une ferme dans le massif central me suffira pour oublier tout ça
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr /> Ouais, bof... S'ils ne veulent plus manger de fromage et boire du bon vin, ça les regarde. Du moment que l'on ne m'oblige pas à boire du coca...
ooo.gif

[/QUOTE]

Je ne comprend pas pourquoi l'appel au Boycott est interdit en France. Si on se mettait à ne plus utiliser les produits américains conjointement à d'autres pays ce sont les Etas-Unis qui iraient mal.
Ce pays est tellement endetté et doit faire entrer des milliards de dollars chaque jour que si l'Europe cessait les échanges (temporairement) avec les US, ceux-ci connaitrait une crise pire qu'en 29 ...

Lisez le livre d'Emmanuel Todd, "Après l'Empire" !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Je ne comprend pas pourquoi l'appel au Boycott est interdit en France. Si on se mettait à ne plus utiliser les produits américains conjointement à d'autres pays ce sont les Etas-Unis qui iraient mal. (...)

[/QUOTE]

C'est assez difficile de boyocotter les produits américains... Premièrement on éteins nos ordinateurs... Deuxièmement... ben je vous enverrai tout ça par courrier...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

C'est assez difficile de boyocotter les produits américains... Premièrement on éteins nos ordinateurs... Deuxièmement... ben je vous enverrai tout ça par courrier...
laugh.gif

[/QUOTE]

MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

Pour un certain nombre, si : coca, fast-food, vêtements, ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Non, c'est où ?

[/QUOTE]

dans le bar ; la nuit des Tinguely

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

dans le bar ; la nuit des Tinguely

[/QUOTE]

Répondu !
wink.gif

"La même chose pour les Allemands. Si vous êtes riche, vous n'avez pas besoin d'une Mercedes-Benz, achetez une Jaguar, une Cadillac ou une Lincoln."

Au rythme ou ça va pour Ford et GM, ils devront se remettre au vélo ce qui leurs fera le plus grand bien à "ces sots gamins" d'américains.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Euh ?
Une ferme dans le massif central me suffira pour oublier tout ça
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

T'as bien raison mon 'Carab : et je vais te dire, on se bouffera des tartines de Saint-Nectaire et une bonne truffade après s'être payé une promenade avec les vaches vers chez moi, Diou
tongue.gif

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
on se bouffera des tartines de Saint-Nectaire et une bonne truffade après s'être payé une promenade avec les vaches vers chez moi, Diou
tongue.gif

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
Et du pounti Miam
tongue.gif
smile.gif

Avec un coup de Marcillac !!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

T'as bien raison mon 'Carab : et je vais te dire, on se bouffera des tartines de Saint-Nectaire et une bonne truffade après s'être payé une promenade avec les vaches vers chez moi, Diou
tongue.gif

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Vu le menu , je viens avec
wink.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.