On vient de s'engueuler...

• Créateur du sujet Créateur du sujet jahrom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

jahrom

Membre expert
Club iGen
5 Mai 2004
3 823
2 021
51
The two seven clash
www.explorasub.fr
Certains membres du forum nous connaissent...

Malow et Jahrom, le couple fou amoureux l'un de l'autre à vécu quelque chose de terrible...:(

Nous nous sommes ENGUEULES !!!!

Je sais, certains vont penser que c'est une chose normale... Mais à ce point ça me fait peur pour l'avenir...:mouais:

Un voisin nous à surpris en pleine crise et à pris un cliché qui reflète l'ampleur du désastre...

Sad sad sad...

jahlow

• J’aime
Réactions: lumai
Une engueulade pour une question de chirurgie esthétique pas vrai ?

tss, tss : c'est un mauvais trucage que voilà !

Le coté droit de son visage est son côté féminin donc c'est que de l'enfume.

Même pas peur !

vive l'intimité ... quelle idée de raconter sa vie sentimentale ou conjugale sur un forum ... :rolleyes:

Et beh, y'a la flopée de topic intéressant en ce moment...

J'retourne voir celui de Sonny et dans ma cave.

[MGZ] Bassman a dit:
Et beh, y'a la flopée de topic intéressant en ce moment...

Tu es injuste. D'abord, ils font ce qu'ils peuvent... Ensuite, cette photo n'est pas sans me rappeler ta tête dans une vidéo dédiée à bengilli. :D :love:

Oouffff,

Ce ne fut pas une chose aisée, mais après avoir longuement parlementé nous nous sommes réconciliés !!!!! :love::love::love:

Le même voisin, un peu voyeur je vous l'accorde, nous a pris en photo tant notre bonheur était éclatant !!!

Happy happy happy....

[Image retirée]

• J’aime
Réactions: Lio70
DocEvil a dit:
Tiens, on a retrouvé Yvan Colonna... :D

PS : Une levrette en cagoule et pull, c'est ça un bonheur éclatant ? :love: :D
Après des mois à "s'occuper" de moutons... un alien, ça fait tout de suite exotique, pas loin des tropiques :D :D

C'est un truc quand même incroyable ça et que j'ai souvent constaté dans les couples.

A un moment donné, on ne sait pas pourquoi, souvent c'est après des enfants mais la femme décide de couper ses cheveux, court.
Bien entendu, c'est très rarement heureux.

En générale, elle retrouve une coupe décente au moment de la séparation, du divorce.

Comme j'ai souvent constaté cet état de fait, j'ai toujours prévenu qu'une coupe radicale, sans prévenir, ça équivalait à une rupture... (car cette coupe radicale cache souvent autre chose que je n'ai pas envie d'attendre.)

Bref, les coiffeurs sont mes amis, il faut les aimer aussi.

(revend pas cher, un billet pour le Portugal...)

• J’aime
Réactions: iMax
Foguenne a dit:
A un moment donné, on ne sait pas pourquoi, souvent c'est après des enfants mais la femme décide de couper ses cheveux, court.
Bien entendu, c'est très rarement heureux.

En générale, elle retrouve une coupe décente au moment de la séparation, du divorce.

Comme j'ai souvent constaté cet état de fait, j'ai toujours prévenu qu'une coupe radicale, sans prévenir, ça équivalait à une rupture... (car cette coupe radicale cache souvent autre chose que je n'ai pas envie d'attendre.)
Dingue ton analyse ! :eek: :up: Je tiens tout de même à signaler au passage que c'est valable aussi pour
les garçons aux cheveux longs... qui se rasent le crâne à ta grande peine, et font repousser pour une autre... :mouais:

(Cass', c'est du vécu...:()

Statut
Ce sujet est fermé.