hihihiCa devient poilant avec notre ami, il a créé un nouveau message sur la garantie et quelques jours avant, annonce qu'il a annuler sa commande d'un iMac. :meh:
Put..... vous auriez pu me mettre au courant, dire que j'ai lu la garantie :dead:
Put..... vous auriez pu me mettre au courant, dire que j'ai lu la garantie :dead:
Moi je me suis contenté de lire ton analyse de la garantie...
moi j'ai liké et bien rigoléMoi je me suis contenté de poster un message.
C'est moins prise de tête.
moi j'ai liké et bien rigolé
ahah un suisse sans le sous
oui, mais pas dans son IPil a marqué Caen dans son profil !
Farpaitement !Moi je me suis contenté de lire ton analyse de la garantie...
D'ailleurs, peut-on vraiment parler de garantie dans ce cas, car la seule garantie que l'on ait c'est de payer 179 euro, non?
Il fallait lui dire oui... en l'envoyer à l'Apple Store
Et le second :