On voit de ces trucs dans les forums techniques...

Et c'est là que normalement @r e m y paye sa tournée d'aspirine :D
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Non non, c'est bien le pluriel scénarios qui est recommandé (une fois que le mot étranger est importé, la règle "basique" est de former son pluriel comme si c'était un mot bien français). Scenarii (pluriel italien) est possible mais considéré comme assez pédant.

Moi j'avais lu que la nouvelle grammaire italienne disais scenari. Comme quoi.

Bon je vous laisse, je retourne lire Valerian et Laureline :cool:
 
Oui et je te dirais que l'on écrit "l'Académie française" :p (les majuscules sont moins utilisées en français qu'en anglais).

Ne vous inquiétez pas, il y a peu de chances que j'intervienne beaucoup sur le forum, ayant a priori peu d'aide à apporter en ce qui concerne l'univers Mac.;)
Cool, une fille ingénieur ! :up: On n'est jamais assez nombreuses dans les forums tech. :smuggrin: Bienvenue à toi et n'hésite pas à rester et à revenir. Comme nos collègues le mentionnent ci-dessus, y'a amplement de quoi y faire sa place :woot:. À l'heure où les forums se font remplacer de plus en plus par les groupes facebook, ce petit coin du web est une oasis plus que salutaire. :joyful:
 
Ce n'est pas vraiment un truc sur un forum, mais je me suis dit qu'un petit iMac à 65000 euros sur les occaz MacGé, ça valait le coup d'oeil ;)
 
paiement en espèces stp...
Il n'a pas précisé s'il acceptait les grosses coupures ; ça risque de rendre la vente difficile.

13000 billets de 5€, ça prend du temps à compter et à vérifier…
 
Mince il est déjà vendu... l'annonce a disparu [emoji15]
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Surement gpbonneau pour sa collection !!! :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: r e m y